AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Buffy Summers

Aller en bas 
AuteurMessage
Buffy
Invité



MessageSujet: Buffy Summers   Ven 18 Aoû - 14:15

Prénom:Buffy

Nom:Summers

Surnom (si votre personnage en a un):aucun (sauf les vampires qui connait pas son nom l'apelle seulement la Tueuse)

Age:22 ans

Race:Humaine (Tueuse)

Pouvoirs (sauf pour les humains):elle a les pouvoirs d'une Tueuse c'est t'a dire force surhumaine et elle peut avoir des rêves prémonitoires

Caractère: Elle est souvent souriante et rigole même quand elle tue des vampire,elle est très déterminée et l'abandonne jamais et ferait tout pour protèger ses amis et si quelqu'un lui fait de quoi il le retraitera mais surtout sa soeur.Mais quand elle est en amour elle peut devenir très bouleversée et triste comme aussi très heureuse.

Physique:elle est pas très grande mais très en forme.Ses cheveux sont blond et ses yeux vert.Elle porte souvent des vêtements décontraté.


Histoire:Née dans les années 80 (date peu précise) à Los Angeles (tout du moins on suppose).
Buffy Anne Summers est une jeune adolescente ordinaire, assez superficielle mais populaire, vivant au départ à Los Angeles en Californie. Mais son destin de midinette change du tout au tout lorsque qu'un homme apparu du jour au lendemain, son observateur Merrick, lui déclare qu'elle est l'élue, la Tueuse de vampires.
Un destin de combats contre les démons, les vampires ainsi que de sauvetage du monde des forces du mal n'est pas ce que pouvait rêver la jeune fille.
Pourtant il faut qu'elle s'y fasse, elle finit donc par se battre contre les créatures du mal à L.A. mais se fait renvoyer par son lycée après avoir incendié le gymnase envahi par des vampires. Dans l'histoire son observateur est tué.
Durant le même temps, ses parents divorcent, elle suppose que c'est en partie à cause de ses ennuis à elle.

1996

C'est alors que sa mère déménage à Sunnydale.
Nouvelle ville, nouveau destin?
Non car tout la rattrape, il faut dire que la ville est aussi connu sous le nom de la bouche de l'enfer.

Après avoir rencontré de nouveaux amis, Willow et Alex, ainsi que son nouvel observateur, Giles, elle se verra confronter à des évènements apocalyptiques.
Au début, elle est réticente vis à vis de son devoir de Tueuse mais finalement est contrainte à y faire face, et il faut dire qu'elle s'en sort rudement bien.
Vivant peut-être la vie la plus dure à vivre, Buffy doit non seulement affronter les problèmes de la vie courante, ceux du lycée, les épreuves par lesquelles on passe pour devenir adulte, mais elle doit chasser en secret de sa mère, garder un certain statut social, ne pas passer pour une psychopathe tout en patrouillant toutes les nuits (et certains jours) tuant par ici par là des démons et autres créatures maléfiques.

En cours de route, elle fait la rencontre d'un chevalier servant duquel elle tombe amoureux. Elle découvre alors qu'il s'agit d'un vampire mais pas n'importe lequel, un vampire avec une âme... un vampire en quête de rédemption. Leur couple est voué à léchec et ils le savent tout les deux.

Au terme de la première saison, Buffy a même du choisir entre mourir ou laisser les vampires et le Maître s'emparer de la Terre.
C'est un choix difficile mais Buffy décide de se sacrifier et c'est comme ça qu'elle meurt une première fois.
Mais grâce au bouche à bouche, elle revient à la vie encore plus dynamitée et finit par vaincre les méchants lui permettant ainsi d'assister à son bal de promo dans sa toute nouvelle robe blanche.
Accomplir sa mission tout en gardant une vie normale, ce sera toujours son objectif.

1997 - 1998

Le début de la saison deux ramène une Buffy traumatisée par sa propre mort. Traumatisée et bouleversée, elle se conduit mal avec ses amis jusqu'au point d'ignorer le danger qu'ils court. Elle finit par retrouver la raison, se rend au secours de ses amis, réduit en poussière le squelette du Maître puis se console dans une crise de larme dans les bras de celui qu'elle aime.

En effet, malgré le monde contre eux Spike et Drusilla, les prop, les deux amoureux ne peuvent s'empêcher de se reprocher. Leur relation interdite se verra maintes fois menacée, le destin dressant de plus en plus d'obstacles sur leur route.
Quand ce n'est pas le passé sanguinaire de son amant qui se dresse contre eux, il s'agit d'une autre Tueuse, Kendra, éveillée à la mort de Buffy, qui s'en prend à Angel, mais les quiproquos sont réglés et finalement Kendra et Buffy s'attaquent ensemble aux nouveaux méchants, le duo infernal,Spike et Drusila les propres"enfants" d'Angel.(Darla a mordu Angel,Angel a mordu Drusila,Drusila a mordu Spike alors c'est comme une décendance)

Mais le commencement de la fin est annoncé quand les deux amants (buffy et Angel) franchissent le pas et font l'amour.
Angel perds son âme, redevient Angelus, le cruel vampire qu'il avait pourtant cesser d'être.
De nouveau maléfique et rejoignant le rang des méchants, il va torturer Buffy allant jusqu'à tuer une de ses amies, son professeur d'informatique Jenny Calendar.
Mais l'ambition démesuré d'Angelus revêt d'une quête, amener l'Enfer sur Terre.

A la fin de la seconde saison, sa mère apprend la vérité sur sa nature d'élue mais la rejette tout en rejettant sa fille, ses amis sont blessés ou capturés, Kendra a été tué par Drusilla, et Buffy est contrainte de choisir de sauver le monde de l'apocalypse en transperçant d'une épée sacrée son amant alors que le sort de restitution de l'âme d'Angel avait pourtant réussi.
La mort dans l'âme, elle quitte Sunnydale sans un mot à ses amis, ni reparler à sa mère.

1998 - 1999

À son retour à Sunnydale après quelques mois, hormis la rancœur de ses amis, elle doit gérer avec un nouveau problème en la personne de Faith, la nouvelle Tueuse qui prend la place laissée vacante par Kendra.
Mais ce n'est pas le seul, Angel revient également, quelque peu changé de son séjour en enfer... plus bestial.
Giles est jugé "trop attaché à sa Tueuse" par le Conseil des observateurs lors du test des 18 ans de la Tueuse. Le test est à deux doigts de tourner mal quand le vampire psychopathe Zachary Kralik que doit affronter Buffy s'échappe et enlève sa mère, Buffy sans défense car on lui a préalablement enlevé tout ses pouvoirs, réussit de justesse à la sauver et à éliminer Kralik. Un nouveau protecteur est envoyé auprès des deux Tueuses, Wesley Windhma Price, anglais, maladroit, coincé et qui de plus est lâche.
Les évènements se précipitent quand Faith tue un humain et le cache. Buffy voit impuissante et déconcertée, son alter ego sombrer dans le côté sombre.
Bientôt Faith passe dans le camp de l'ennemi. Angel finit par rompre avec Buffy voulant lui donner la meilleure vie qui soit et le Maire de la ville a prévu de se transformer en un démon gigantesque reptilien pendant la cérémonie de graduation des terminales.
Dans le feu de l'action, Buffy renie le Conseil dans son refus à aider Angel puis échoue dans sa mission de ramener Faith pour sauver Angel.
Puis Angel empoisonné sur le point de mourir boit à contre coeur le sang de Buffy, seule remède à son mal, le sang d'une Tueuse.
Faible mais déterminée, Buffy appelle à l'aide ses camarades de classe, s'en suit une terrible bataille entre un gigantesque serpent cracheur de feu et des vampires contre toute la promotion d'élèves.
Seul moyen pour éliminer le démon ancestrale, faire sauter le lycée.
Tout n'est à la fin que cendres et, Buffy voit le coeur serré Angel partir.

1999 - 2000

C'est la rentrée à l'université, un nouvel univers dans lequel Buffy se sent complètement perdue.
Petit à petit cela s'arrange mais Buffy ne s'y retrouve quand même pas.
Celle-ci fait alors une petite excursion à LA pour rejoindre Angel qui était revenu l'aider au cours d'une mésaventure.
Ils vont passer une journée "inoubliable", mais le temps est remonté et elle ne gardera aucun souvenir de ce détour à LA et retournera ) Sunnydale, déçue.
Cherchant le réconfort d'un nouveau petit-ami, Buffy se laisse séduire par un sale type qui après avoir couché avec elle la laisse tomber.
Elle finira par trouver un gentil gars, un étudiant plus âgé, Riley Finn. Mais Riley mène également une double vie, il est soldat à l'Initiative, un projet militaire du gouvernement. Au premier abord combattant dans le même camp, neutraliser les démons, l'Initiative a en fait de noirs dessins.
L'Initiative tente de créer un guerrier parfait à partir d'humains, de démons et de robots. Le professeur Maggie Walsh, mentor de Riley ainsi que chef du projet, va essayer de tuer Buffy trouvant que celle-ci a trop d'influence sur Riley. Puis tout tourne mal quand leur création la plus dangereuse, Adam, échappe à leur contrôle et sème mort et carnage sur son chemin.
Mais entre temps, Faith sort du coma dans lequel Buffy l'avait plongé et grâce à l'héritage laissé par le maire, son mentor, elle va s'approprier le corps de Buffy.
Buffy dans le corps de la Tueuse rebelle, va faire face au Conseil des observateurs déterminé à se débarasser de la Tueuse traître. Mais Buffy arrive à s'échapper et à retrouver son corps. Faith s'enfuit de Sunnydale pour échouer à LA où elle va essayer de s'en prendre à Angel.
Buffy part donc à LA, ayant appris entre temps que Faith dans son corps a couché avec Riley. Elle se heurte à sa surprise à Angel déterminé à donner sa chance à Faith, celui-ci va même jusqu'à lui donner une gifle.
Furieuse et déçue, Buffy revient alors à Sunnydale où ses problèmes l'ont attendu.
Angel débarque à sa suite à Sunnydale et finalement quitte Buffy mais tous deux sont désormais plus détendu sachant qu'ils continuent à s'aimer et qu'ils respectent la vie de l'autre.
Riley quand à lui a quitté les rangs de l'armée et s'est joint à Buffy.
Au final c'est avec l'aide de Willow, Alex et Giles grâce à un puissant rituel que Buffy désormais doué de touts les talents réunis de ses amis et d'elle, qu'Adam, super-guerrier va être défait.


Buffy se sent oppressée par la responsabilité de sa jeune soeur. D'autre part, elle ne se satisfait plus de sa relation avec Riley, et repousse son aide.
Sa seule préoccupation est la santé de sa mère. Bouleversée par la maladie de Joyce, elle perd pied. Et rejette encore davantage son petit ami. Il finit par la quitter, et Alex fait prendre conscience à la jeune fille qu'elle l'aime assez pour tenter de le retenir. Mais il est déjà trop tard..

Elle se sent trahie et le chagrin fait place à la rage, et c'est une Buffy tout à fait mure et capable de se prendre en charge qui tient tête à Quentin Travers jusqu'à ce qu'il accepte de travailler à sa façon et de réembaucher Giles! Buffy déclare à Dawn qu'elle est bien réelle et qu'elle sont toutes deux des Summers, que le même sang coule dans leurs veines.

Lorsque la tueuse apprend la vérité au sujet des sentiments de Spike, elle manque devenir folle, se reprochant de l'avoir encouragé, et lui crie sa haine au visage. elle s'éloigne aussi de Dawn qui trouve le vampire sympathique. Et la mort de sa mère contribue à l'isoler de plus en plus. Buffy ne sait plus communiquer. Heureusement, le bref retour d'Angel lui fera du bien.

Buffy invoque un oracle dans le désert pour savoir où elle en est; or, l'esprit de la première tueuse lui dit: "La mort est ton cadeau"... La jeune fille arrête ses études pour s'occuper de sa soeur et fait face aux problèmes matériels.

Ses problèmes augmentent lorsqu'elle refuse de sacrifier sa soeur pour sauver le monde. Désespérée d'avoir laissé celle-ci sans protection, elle tombe dans un état de catatonie où elle se voit heureuse à l'âge de cinq ans à l'arrivée (fausse) de Dawn, et ses parents unis, et ne veut pas en sortir.
Même sortie de cet état et prête à se battre, elle se persuade que le sang des Summers est la clé de la résolution, et laisse libre cours à ses pulsions suicidaires en se sacrifiant à la place de Dawn. C'est ainsi qu'elle a interprété "La mort est ton cadeau": faire au monde le cadeau de sa vie, et ainsi ne plus souffrir.

Elle est ramenée à la vie par Willow, mais se croit en Enfer, lors de son retour. Elle pense qu'on l'a arrachée de force au Paradis et n'a plus confiance en ses amis, seulement en Spike, avec qui elle partage l'expérience du retour de la tombe.
Cette compréhension augmente encore les liens entre eux, puisqu'ils échangent alors leur premier baiser. Enfin, Buffy entame avec le beau vampire une relation des plus perverses..

Buffy continue toutefois sa relation avec Spike, ce qui la perturbe, puisqu'elle aime lui faire mal, faire l'amour avec lui, et se cacher de ses amis... Plus les épisodes avancent, plus cette situation s'installe. C'est l'arrivée de Riley qui va la pousser à demander à Spike s'il l'aime, puis à le quitter. Ils sont ensuite assez embarrassés l'un envers l'autre, puis Buffy se fait sarcastique, et passe son temps à l'envoyer sur les roses.

On voit Buffy combattre, au sommet de sa forme en fin de saison, et elle accepte de reconnaître que notre monde n'est pas l'enfer. On voit Buffy se poser en guide pour Dawn et non plus en protectrice étouffante, ce qui fait d'elle un réel parent. Buffy est enfin une femme mûre.

Buffy joue les grandes soeurs responsables et décroche un poste de Conseillère d'Education au lycée, qui va lui permettre de mieux surveiller la Bouche de l'Enfer, si le Proviseur ne l'en empêche pas. Enfin un boulot stable, même mal payé.

Malgré ses premiers doutes, Buffy est très heureuse de retrouver sa meilleure amie Willow mais culpabilise par le fait que ses relations personnelles ne fonctionnent pas. Buffy décide d'aider Spike, en qui elle croit.

Buffy est inquiète des mauvaises choses qui arrivent à Spike. Et comme lui ne croit qu'en elle, on peut imaginer la profondeur du lien qui les unit, même s'il se retrouve attaché, ou réclame qu'elle le tue.

La tueuse se confie de plus en plus au proviseur Wood et décide d'enlever la puce à Spike. Plus tard, on lui laisse entrevoir l'apocalypse promise, et elle en revient profondément choquée, et n'ose en parler à Willow.

Désapprouvée par tous, la tueuse fuit son propre domicile et trouve refuge ailleurs, de plus en plus isolée jusqu'à ce qu'il faille combattre et qu'elle oublie la trahison de ses amis. Elle ne trouve de réconfort qu'auprès de Spike qu'elle lui confie l'avoir aimé, bien qu'il ne la croit pas. finalement, elle se trouve dans un étrange triangle amoureux lorsqu'Angel vient lui apporter la solution du combat un médaillon. Elle le donne à Spike , mais il meurt à la fin en se sacrifiant ,alors elle reste seule à la fin même si elle avait battu la force et la bouche de l'enfer ,côté amour finit souvent par brisé.Après la destruction de Sunnydale,le scoobygang va à cleaveland où était la deuxième bouche de l'enfer mais en arrivant ils apprient qu'elle était à New York alors ils partirent vers New York ,où ils reprendront le combat contre les forces du mal.

Clan (X-men, Nishtalker, Scooby-gang, Confrérie, les Vampires, les Démons, Chasseurs de mutants):Scooby-gang
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mi-dragone, mi-vampire
avatar

Nombre de messages : 1498
Age : 28
Clan : Nighstalkers
Pouvoirs : pyrokinésie, ampathie et acide dans ses crocs, des griffes, la force d'un vampire de son age
missions réussites (partie juste pour les admins) : 2 missions réussites
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: Buffy Summers   Ven 18 Aoû - 14:41

Rebienvenue parmis nous Buffy, je tiens à précisez juste au cas ou que ta chambre est dans la section des chambres des professeurs de L'Institut.

_________________
http://s14.bitefight.fr/c.php?uid=22768

Deux personnalités dans un seul corps
l'une gentille, qui aiment massacrer les être démoniaques
l'autre cruel, dont la terre est son terrain de jeu et l
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blade-buffy-x-men.actifforum.com
Buffy
Invité



MessageSujet: Re: Buffy Summers   Ven 18 Aoû - 15:12

ok et jai mit le lien sur bloodyworld pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mi-dragone, mi-vampire
avatar

Nombre de messages : 1498
Age : 28
Clan : Nighstalkers
Pouvoirs : pyrokinésie, ampathie et acide dans ses crocs, des griffes, la force d'un vampire de son age
missions réussites (partie juste pour les admins) : 2 missions réussites
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: Buffy Summers   Ven 18 Aoû - 15:14

d'acc-o-d'acc^^

Tu peux commencer à jouer.

_________________
http://s14.bitefight.fr/c.php?uid=22768

Deux personnalités dans un seul corps
l'une gentille, qui aiment massacrer les être démoniaques
l'autre cruel, dont la terre est son terrain de jeu et l
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blade-buffy-x-men.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Buffy Summers   

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy Summers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit je suis Buffy Summers
» [Chloé Delaume] La nuit je suis Buffy Summers
» LA NUIT JE SUIS BUFFY SUMMERS de Chloé Delaume
» BUFFY SUMMERS PF (1ère VERSION)
» BUFFY SUMMERS PF (2è VERSION)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New World For ? :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: