Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 nuit trop longue.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mercury
Vampire
Mercury


Nombre de messages : 567
Clan : Vampire
Date d'inscription : 28/08/2006

nuit trop longue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nuit trop longue.   nuit trop longue. - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 8:25

Pose sa tête sur l'épaule de Diego.

"Le plus bizzare c'est qu'avant de venir ici je suis allée dans beaucoup d'autre ville... Pour fuir le plus possible Cleaveland, entre autre... J'aurais pu rester là-bas et puis je suis arrivée... Et même pas 1 semaine après... Je te trouve."

[tu m'as trompé donc je me suis vengée avant de partir... sa te va? par contre tu dois choisir c'que j't'ai fait en "échange"]
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

nuit trop longue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nuit trop longue.   nuit trop longue. - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 8:34

[dacco]

" cela veux dire qu' une chose. Ont étaient du pour se retrouvé. J'ai une question...pourquoi avoir pris un autre noms la première fois quon se retrouve?"

Il lui caressa les cheveux doucement et très lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
Vampire
Mercury


Nombre de messages : 567
Clan : Vampire
Date d'inscription : 28/08/2006

nuit trop longue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nuit trop longue.   nuit trop longue. - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 8:38

Lui sourit.

"Peut-être bien... J'ai pris un autre nom pour savoir si tu allais te rappeller de moi... ou pas.... Je sais c'était nul..."

Se blottie encore un peu plus contre lui. L'entoure de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

nuit trop longue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nuit trop longue.   nuit trop longue. - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 8:39

" Maintenant, voici une autre question, pourquoi a tu penser que je t' oublirai?"

Il s abandonna dans les bras de mercury, comme avant, il était bien et cela seulement avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
Vampire
Mercury


Nombre de messages : 567
Clan : Vampire
Date d'inscription : 28/08/2006

nuit trop longue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nuit trop longue.   nuit trop longue. - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 8:44

"Tu sais j'ai jamais eu vraiment confiance avec les garçons... Sauf avec toi... Mais tu aurais pu trouver quelqu'un d'autre...Ce que tu as peut-être fait d'ailleurs... Et dans ces cas là les hommes ont l'habitude d'effacer les filles..."

**Qu'est c'qui m'as pris de lui dire que c'était le seul en qui j'avais eu confiance???? Je m'étais jurée de ne plus dévoiler mes sentiments...**
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

nuit trop longue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nuit trop longue.   nuit trop longue. - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 8:46

"je me souviens pas avoir oublier ne serait se qu' une fille... et...toi tu es celle qui ma le plus marquer...surtout avec ton amoureux..."

Il eu un petit sourir a se souvenir et un plus gros lorsqu' il réalisa se quelle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
Vampire
Mercury


Nombre de messages : 567
Clan : Vampire
Date d'inscription : 28/08/2006

nuit trop longue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nuit trop longue.   nuit trop longue. - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 8:50

Sourit à son tour.

"Ah oui lui c'était vraiment quelqu'un!"

Repense à leur première rencontre. Puis à tout leur moment passé ensemble. Jusqu'au moment fatal où elle a quitté Cleaveland.
Elle ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie, encore moins qu'ils s'enguelent encore une fois, mais elle avait envie de savoir.
Après tout elle lui avait déjà dit que c'était la seule personne à qui elle faisait confiance, comme elle n'avait plus à le cacher elle pouvait parler plus librement.


"Je t'ai dit que tu étais la seule personne à qui je faisait confiance... Et cette confiance tu sais que tu as faillis la perdre... Ce que je voudrais savoir c'est pourquoi tu as fait "ça"?"

Regrette déjà de l'avoir dit, elle a peur qu'il s'énerve, ou de le blesser.

**J'en ai marre à chaque fois c'est la même chose: j'ai l'impression d'être une petite fille à côté de lui. J'ai peur qu'il s'énerve, qu'il soit triste... Je regrette... C'est quelque chose qui ne m'arrivait pas avant! Je déteste ça... Mais je suis tellement bien avec lui, dans ses bras. J'espère juste que cette sensation partira avec le temps**
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

nuit trop longue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nuit trop longue.   nuit trop longue. - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 20:04

" sincèrement, je croyais pas que c' était du sérieux entre nous, tu avais toujour ton supposer chum en tête et tout. J' était sur que t' allais me larguer la lorsqu il allais revenir"

Il était en effet triste, cest la seul personne avec qui il avait regretter sa facon dagir. Pourquoi l' avoir tromper...pourtant, il ny avec rien d officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
Vampire
Mercury


Nombre de messages : 567
Clan : Vampire
Date d'inscription : 28/08/2006

nuit trop longue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nuit trop longue.   nuit trop longue. - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 5:15

Elle ricana amèrement.

"Ce c*n? Tu croyais franchement que j'allais te quitter pour ce con? Tu me connais pas très bien! Mais c'est vrai que j'ai eu tort de m'emporter comme ça... Après tout on était pas "officiellement" ensemble...."
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

nuit trop longue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nuit trop longue.   nuit trop longue. - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 5:17

" on change de sujet d' accord, le passer c'est le passé et le présent le présent."

Il se libéra de son emprise et se leva. IL lui offra sa main pour l'aider a se mettre debout.

" tu a un endroit ou dormir?"
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
Vampire
Mercury


Nombre de messages : 567
Clan : Vampire
Date d'inscription : 28/08/2006

nuit trop longue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nuit trop longue.   nuit trop longue. - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 5:20

"T'as raison. Et qu'est c'que tu comptes faire dans le présent?"

Prend sa main et se lève.

"Hum... je diras comme d'hab... C'est à dire non."
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

nuit trop longue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nuit trop longue.   nuit trop longue. - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 15:11

" je t' inviterais bien mais...j'ai pas plus de place que toi"

Il sorti de la ruelle espérant trouver un motel pas trop cher.
"pour le présent"

Prend une pause pour réfléchir

"je ne fais pu de plan"
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
Vampire
Mercury


Nombre de messages : 567
Clan : Vampire
Date d'inscription : 28/08/2006

nuit trop longue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nuit trop longue.   nuit trop longue. - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 15:21

"Je serais bien rester dormir à la belle étoile... Mais c'est quand elles vont partir que ça va moins m'amuser."

Le suit.

"C'est une bonne idée de vi..."

S'arrête. En cherchant de quoi fumer dans sa poche elle avait sentie quelque chose de petit, rond et fin. Elle le sortit. C'était une bague. Elle resta à l'observer. Sentant les souvenirs qui remontent dont la fois où il avait dit: "Cette bague signifie bien sûr que je veux qu'on se fiance. Mais elle veut aussi dire que si jamais on se sépare, pour une raison ou une autre je veux que quand ton coeur sera pris par quelqu'un que tu aimes vraiment met cette bague à le place de la bague de fiançaille pour montrer au Monde entier que tu ai prise." Elle ne se rappelait plus de son nom. Mais les souvenirs la submergés. La chanson "I believe I can fly" de R. Kelly semblait soudain revouloir dire quelque chose comme quand elle avait été avec lui... Elle ne bougeait pas repensant à tout ce qui s'était passé et à comment elle avait changé depuis le temps.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

nuit trop longue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nuit trop longue.   nuit trop longue. - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 15:29

Il la dévisaga un moment, il commencait a s'inquièter comme ces rares quelle coupe ses phrase.

"tu disait?"

Il continua de la regarder,cherchant a la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
Vampire
Mercury


Nombre de messages : 567
Clan : Vampire
Date d'inscription : 28/08/2006

nuit trop longue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nuit trop longue.   nuit trop longue. - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 15:33

Elle sortit de sa rêverie d'un coup...

"Heu...."

Elle haussa les épaules.

"Oublié."

Elle mit la bague à son anulaire gauche et avança vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

nuit trop longue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nuit trop longue.   nuit trop longue. - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 15:35

" elle semble important a tes yeux?"

Il lui prit la main et regarda la bague avant de lui montrer la sienne. Lui, il l' avait depuis des années et pas une seul fois il lavait enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
Vampire
Mercury


Nombre de messages : 567
Clan : Vampire
Date d'inscription : 28/08/2006

nuit trop longue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nuit trop longue.   nuit trop longue. - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 15:38

Sourit doucement.

"Comme ça on est 2... Elle est morte?"
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

nuit trop longue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nuit trop longue.   nuit trop longue. - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 15:41

A cette phrase, il se perdit dans un souvenir sadique. Tout les détails il les voyait a reprise et cela lui était arriver des million de fois au paravant.

" oui et toi?"

Il se fit distant et froid a nouveau, triste et heureux en même temp...mais surtout confus.
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
Vampire
Mercury


Nombre de messages : 567
Clan : Vampire
Date d'inscription : 28/08/2006

nuit trop longue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nuit trop longue.   nuit trop longue. - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 15:44

"Oui...."

A ce moment là elle savait, plus que d'habitude qu'ils étaient loins l'un de l'autre. Qu'ils ne s'aimeraient sûrement jamais assez, qu'ils avaient chacun trop de souvenirs car il y avait trop de passé que ce soit pou l'un ou pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

nuit trop longue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nuit trop longue.   nuit trop longue. - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 15:47

" j'ai une question?"

Il prit une grand respiration et décida de se jetter a l'eau

" en fait..c pas une question mais une remarque."

Il la coinca doucement entre un mur et lui. Puis se mit a son niveau et la regarda dans les yeux.

" Je te veux"

Et sur ca il l' embrassa fougeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
Vampire
Mercury


Nombre de messages : 567
Clan : Vampire
Date d'inscription : 28/08/2006

nuit trop longue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nuit trop longue.   nuit trop longue. - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 15:51

**Et moi qui m'étais dit surtout attention pas le premier soir! je suis en train de rater mes résolutions les unes après les autres.**

L'embrasse à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

nuit trop longue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nuit trop longue.   nuit trop longue. - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 15:54

" on ma toujour dit que j' était une mauvaise influence"

Il se décolla un peu.
"alors on s' installe ou pour dormir?"
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
Vampire
Mercury


Nombre de messages : 567
Clan : Vampire
Date d'inscription : 28/08/2006

nuit trop longue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nuit trop longue.   nuit trop longue. - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 15:58

"Ils avaient pas tort."

Sourit.

"Ben.... Ca fait que quelques jours peut-être même quelques heures que je suis ici donc je connais pas vraiment cette ville..."
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

nuit trop longue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nuit trop longue.   nuit trop longue. - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 16:02

" mon avion est arriver..il y a de ca 50minute..."

Il lui sourit. Elle savait probablement pas quil venait d' arriver.

"moi non plus je ne connais pas la ville"
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
Vampire
Mercury


Nombre de messages : 567
Clan : Vampire
Date d'inscription : 28/08/2006

nuit trop longue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nuit trop longue.   nuit trop longue. - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 16:06

"Alors on est dans la me*de!"

Sourit.

"Et alors t'as fait quoi tout ce temps?"
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Contenu sponsorisé





nuit trop longue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nuit trop longue.   nuit trop longue. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nuit trop longue.
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Longue Chasse
» pendant la nuit...
» Se promene la nuit
» marche la nuit
» Une nouvelle arrivante de la nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New-York :: Night club des démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser