Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 nuit trop longue.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mercury
Vampire
Mercury


Nombre de messages : 567
Clan : Vampire
Date d'inscription : 28/08/2006

nuit trop longue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nuit trop longue.   nuit trop longue. - Page 4 EmptyLun 13 Nov - 17:29

Sourit.

"De toute manière. Il fallait s'arrêter..."
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

nuit trop longue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nuit trop longue.   nuit trop longue. - Page 4 EmptyLun 13 Nov - 20:42

"ah bon? et pourquoi?"

Il la déposa avec douceur et pointa un motel.

" tu veux y aller ou prend lavion avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
Vampire
Mercury


Nombre de messages : 567
Clan : Vampire
Date d'inscription : 28/08/2006

nuit trop longue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nuit trop longue.   nuit trop longue. - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 10:42

"Je me suis promis que je serais pas aussi bête que la dernière fois. Je me suis dis que si je te retrouvais... Je devrais être sage, au moins une nuit... Et en plus ma soeur m'as dit que si tu m'aimais tu te tiendrais tranquille, je lui ai rit au nez en lui disant que tout les garçons que j'ai rencontré depuis un bout de temps ne savent plus se côntroller, et qu'en plus.... Qu'est c'qui lui disait que tu m'aimais.... Enfin bon... Voilà c'est la 5ème fois que je change... De toute ma vie..."

Regarde ses cheveux.

"Et je change de coupe à chaque fois"

Sourit.

"Tu préfère que je reste ici ou tu me veux bien à tes côtés?"
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

nuit trop longue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nuit trop longue.   nuit trop longue. - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 15:56

" tu devrais rester ici si tu veux rester sage pendant une autre nuit. Et j'ai rien compris de ton long speach..."

Il sourit, cette fois, il allait lui donner du fil à retordre. La dernière fois avait été trop vite et surtout trop facile. Maintenant quelle est là, il ne la laisserai pas filer entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
Vampire
Mercury


Nombre de messages : 567
Clan : Vampire
Date d'inscription : 28/08/2006

nuit trop longue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nuit trop longue.   nuit trop longue. - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 16:04

Sourit.

"Décidemment je suis pas tombée sur un intellectuel! Hum... Le problème c'est que pour que ça marche il faut qu'on soit proche....si on dort chacun à l'autre bout de la terre c'est clair que je vais être sage!"

D'un coup de la musique résonna dans ses oreilles. Et elle se mit à chanter If You Leave de Nada Surf.

[pour comprendre pourquoi cette chanson faut avoir les paroles. si tu veux moi je les ai]

Elle avait une voix magnifique mais ça faisait longtamps qu'elle n'avait pas chanté. Là elle avait sentit qu'elle devais lui chanter ça. Ca lui arrivait beaucoup avant de chanter des chansons pour exprimer ses sentiments. Mais avec Deacon elle avait laissé tout ça de côté. En plus ça lui montrait s'il voulait bien des chasons plutôt que des paroles, sans rythme. Pour elle ça ne changeait rien de toute manière la plupart des chansons qu'elle chantait elle avait aidé à les écrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

nuit trop longue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nuit trop longue.   nuit trop longue. - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 16:09

"j'adore ta voix. Alors tu vien ou tu décide de devenir un ange?"

Il écoutait les paroles très intéresser mais impatient d'avoir la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
Vampire
Mercury


Nombre de messages : 567
Clan : Vampire
Date d'inscription : 28/08/2006

nuit trop longue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nuit trop longue.   nuit trop longue. - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 16:11

"Hum... toute les solutions sont intérressantes mias je crois que je vais me contenter de venir."

**et pui si j'te fais chier t'as qu'à le dire!**
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

nuit trop longue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nuit trop longue.   nuit trop longue. - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 16:13

" parfait!"

Il la regarda chanter et la traina dans une danse en même temp, là en plein mileux du parc (ville me souvien plus).
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
Vampire
Mercury


Nombre de messages : 567
Clan : Vampire
Date d'inscription : 28/08/2006

nuit trop longue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nuit trop longue.   nuit trop longue. - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 16:18

Sourit. Se laisse entraîner. Avant de pouvoir s'empêcher de rire. Ce qui n'es pas pratique quand déjà on chante et on danse en même temps.
Ca faisait tellement longtamps qu'elle n'avais pas rit comme ça, de si bon coeur....
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

nuit trop longue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nuit trop longue.   nuit trop longue. - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 16:20

" je te l' ai peut etre pas dit a notre première rancontre, mais...laisse tomber c trop dur adire"

Il la regarda rire, il était heureux de la voir aussi bien. Parfoit il se demandais comment la monde pouvait etre aussi bien avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
Vampire
Mercury


Nombre de messages : 567
Clan : Vampire
Date d'inscription : 28/08/2006

nuit trop longue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nuit trop longue.   nuit trop longue. - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 16:22

"Ah non maintenant t'es obligé de me le dire je te harcelerais pour que tu me le dises!"
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

nuit trop longue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nuit trop longue.   nuit trop longue. - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 16:26

Il se pencha a son oreille et y murmura dune voix douce et sensuel.

" Je t'aime"

Il se recula et la regarda dans les yeux pour voir sa réaction. Il se trouvais un peu trop sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
Vampire
Mercury


Nombre de messages : 567
Clan : Vampire
Date d'inscription : 28/08/2006

nuit trop longue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nuit trop longue.   nuit trop longue. - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 16:33

Sa respiration se bloca. Un peit sourire naquit sur son visage.
Tourne sur elle même, comme pour voir s'il y avait quelqu'un. Vois une fille passer.


"Ah je savais bien que tu parlais pas à moi!"

Lui sourit éspérant qu'il ne l'ai pas mal pris. Mais elle avait du mal à croire que c'était à elle qu'il parlait. Elle se disais qu'il devait se fouttre d'elle... Et pourtant elle espérais de tout coeur qu'il avait était sincère. Elle ne souhaitais que lui dire la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

nuit trop longue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nuit trop longue.   nuit trop longue. - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 16:34

sourit

"ta raison, tu a du rêver ca"

Il mit c bras deriere la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
Vampire
Mercury


Nombre de messages : 567
Clan : Vampire
Date d'inscription : 28/08/2006

nuit trop longue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nuit trop longue.   nuit trop longue. - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 16:39

"Ca m'étonnerais que sa soit un rêve pasque je vois pas pourquoi je rêverais de toi!"

sourit
Bien sûr c'était faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

nuit trop longue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nuit trop longue.   nuit trop longue. - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 19:45

" effectivement...ses dur de reve de moi, car je suis ton pire cauchemar, tu sais le genre de gars que tu imagine partout tellement tu le veux."

Sur se, il tourna les talons et se promena un peu dans le parc, il marcha lentement. Il essayait de faire le vide dans sa tête mais...comment avait t-il pu lui dire ca?

[je vais revenir vendredi, alors a plus]
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
Vampire
Mercury


Nombre de messages : 567
Clan : Vampire
Date d'inscription : 28/08/2006

nuit trop longue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nuit trop longue.   nuit trop longue. - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 5:51

"Là tu te fais d'énormes idées!"

Le regarde partir. Le suit, vois qu'il est en train de réfléchir. Décide de s'assoir. Trouve un banc, s'assoit et regarde Diego. Se met à réflécgir aussi... une question lui traverse la tête

"Dis... T'as l'air de regretter c'que tu m'as dis... Si tu veux j'te laisse? Mais avant j'aimerais que tu saches que si tu me dis que tu regrette je comprendrais... On vient de se retrouver... Tiens d'ailleurs moi aussi je t'aime!"

Les mots étaient sortis tout seul... Elle attendait de voir ce qu'il allait faire.

"Je sais j'aurais pas du dire ça..."

**Quelle conne moi qui m'était juré de ne plus révéler mes sentiments comme ça! Maintenant il va en plus se sentir obligé de me dire qu'il regrette pas! J'espère que s'il regrette il va me dire un truc du genre: "Non, je regrette pas... mais on devrait peut-être un peu pour en être sûr" ou "Oui, je regrette.... Je suis désolé j'aurais jamais du dire ça si vite..."**
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

nuit trop longue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nuit trop longue.   nuit trop longue. - Page 4 EmptyJeu 16 Nov - 18:57

"j'ai rien a regretter puisque sais la vériter, et au fait sa me fait plaisir de t'entendre le dire mais je crois qu'il est encore trop tot pour sauter au conclusion...peut etre quon devrai recommencer a se connaitre?"

Il se tourna et alla s'assoir prêt d'elle. Tous se qui veux ces de la voir heureuse et avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
Vampire
Mercury


Nombre de messages : 567
Clan : Vampire
Date d'inscription : 28/08/2006

nuit trop longue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nuit trop longue.   nuit trop longue. - Page 4 EmptyVen 17 Nov - 5:05

[ouf je pensais que t'allais plus nous envoyer sur les roses]

"Je suis d'accord..... A part que je trouve que recommencer n'est pas vraiment le mot qu'il faut... je dirais plutôt... commencer tout simplement..."
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

nuit trop longue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nuit trop longue.   nuit trop longue. - Page 4 EmptyVen 17 Nov - 6:21

"Recommencé est mieux choisis...parceque sinon t'avais aucune raison de m'en vouloir pour se que j'ai fais. Et comme tu m'en veux, cela signifi qu'il y avait déja un petit quelque chose, non?

Il commencais a trouvé le temps long et espérait grandement commencer l'aventure tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
Vampire
Mercury


Nombre de messages : 567
Clan : Vampire
Date d'inscription : 28/08/2006

nuit trop longue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nuit trop longue.   nuit trop longue. - Page 4 EmptyVen 17 Nov - 10:33

"Ouais... sauf que je crois qu'on a changé tout les deux...... et puis je savais rien de toi...."

Son télephone sonna. [j'étais en manque d'inspiration^^]
Elle décrocha.

"Oui? Euh oui......... je sais pas si tu te rappelle que je viens à peine d'arriver........ qui?............ pas vraiment....... oui...... maman! j'te dis que je viens...... je vois que j'ai pas le choix........ une semaine....... 6 jours...... 5..... bon d'accord dans 2 jours...... j'essaierais mais c'est pas sûre que j'y arrive."

Regarde Diego de haut en bas. **effectivement ça va être dur....**

"1 fois... s'il te plaît... oui pas la première..... je vais pas l'obliger à rester.... mais qui te dis qu'il m'aime.... à pasque t'as employer un espion?.... Renvoie le de suite où je le bouffe! Oui j'attends..... attends je vérifie...."

Se lève en faisait signe à Diego de l'attendre. Renifle l'air ne sent personne d'autre que Diego et elle.

"Bon ça va..."

Va se rassoir.

"Ouais c'est ça!.... Moi aussi.... Tu viens avec Vi...."

Racroche son portable.

"Merci de me racrocher au nez!"

Regarde Diego se demandant ce qu'elle va lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

nuit trop longue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nuit trop longue.   nuit trop longue. - Page 4 EmptyVen 17 Nov - 12:58

Il partit a rire.

" donc si je résume c'était ta mère qui veux que tu rentre a la maison en me ramenant parcequ elle a engager un espion qui nous espionnait et quil a apris que je t"aimait?"
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
Vampire
Mercury


Nombre de messages : 567
Clan : Vampire
Date d'inscription : 28/08/2006

nuit trop longue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nuit trop longue.   nuit trop longue. - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 13:25

"Presque..... Si tu savais ce que peux faire ma mère.... En fait elle va venir nous voir dans 2jours..... tout les 2....."

Grimace.

"Elle veut savoir comment je vis..... et avec qui..... alors elle a employé un espion pour me suirveiller et trouver LE bon moment pour venir..... et quand elle a entendu que tu m'aimais elle a tirée des conclusions attives....."

Sachant que ce n'était pas très cool pour lui elle ajouta:

"Désolée....."

Baisse les yeux et prend la main de Diego.

"Si tu veux tu peux encore lui échapper en partant de cette ville.... Mais dans ce cas là..... on ne se vera plus jamais..... Mais si tu reste dans cette ville et que tu ne la vois pas le résultat sera le même..... et si jamais tu viens l'affronter avec moi.... elle prendra ça comme une preuve d'amour..... comme tout le reste de ma famille.... et sûrement comme moi....."

Se rappelle de ce que lui a dit sa mère:

"Au fait elle m'as dit de te poser ces questions, elle te les posera sûrement elle aussi et elle est très douée pour reconnaître les personnes qui mentent: Est-ce que tu veux qu'on recommence la même "connerie" que la dernière fois? Qu'est c'que tu attends de moi? Est-ce que tu m'aimes vraiment ou est-c'que t'as dit ça juste pour me vois dans ton lit? Est-ce que tu compte me faire le même coup que la dernière fois?"

Rougit un peu en se rendant compte qu'elle tient encore la main de Diego, mais ne la lâche pas pour autant.

[je viens de me rendre compte que j'ai de l'imagination mine de rien lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

nuit trop longue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nuit trop longue.   nuit trop longue. - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 15:44

Il sourit et serra sa main.

"en fait, oui, j'ai dit que je t'aimais pour t'avoir dans mon lit , mais non jai pas l'intention de faire la même erreur que la dernière fois. Pour le reste je me souvien plus de tes questions"

Il prit une grand respiration et tira Mercury dans ses bras.

" j'ai formellement l'intention de la ranconter avec toi. Je te laisserai pas seul avec une folle pareille"
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
Vampire
Mercury


Nombre de messages : 567
Clan : Vampire
Date d'inscription : 28/08/2006

nuit trop longue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nuit trop longue.   nuit trop longue. - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 5:23

Sourit.

"Ca faisait longtemps que je m'étais pas faire avoir! Mais c'est aussi la première fois que je le découvre avant que je me sois vraiment fait avoir.... Est ce que tu veux qu'on reparte sur les même base que la dernière fois? et: Qu'est ce que tu attends de moi? c'était ça mes autres questions. "

Se laisse faire.

"Pour être foll elle est folle."

Sourit. Avant de reprendre un air désemparer.

"Mais tu n'as pas très bien du entendre ce que j'ai dit tout à l'heure.... Pour toute ma famille cette rencontre si tu y va sera comme une preuve d'amour....... pour TOUTE ma famille"

Elle murmura à peine audible.

"Et peut-être pour moi aussi......"
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Contenu sponsorisé





nuit trop longue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nuit trop longue.   nuit trop longue. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nuit trop longue.
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Longue Chasse
» pendant la nuit...
» Se promene la nuit
» marche la nuit
» Une nouvelle arrivante de la nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New-York :: Night club des démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser