Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 une silhouette déambule parmis les tombe tard dans la nut

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Doléri
Sorcière
Lily Doléri


Nombre de messages : 21
Age : 34
Clan : Neutre
Pouvoirs : Maîtrise de l'eau et de l'air
Date d'inscription : 09/11/2006

une silhouette déambule parmis les tombe tard dans la nut Empty
MessageSujet: une silhouette déambule parmis les tombe tard dans la nut   une silhouette déambule parmis les tombe tard dans la nut EmptyLun 13 Nov - 0:30

la silhouette s'agit d'une jeune femme gothique: Lily. Celle ci, se "promenait" parmi les tombes en regardant autour d'elle sur ses gardes


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robyn sena
Mutant catégorie 3
Robyn sena


Nombre de messages : 55
Age : 36
Pouvoirs : Capable de cree un feux intence a volonter
Date d'inscription : 10/10/2006

une silhouette déambule parmis les tombe tard dans la nut Empty
MessageSujet: Re: une silhouette déambule parmis les tombe tard dans la nut   une silhouette déambule parmis les tombe tard dans la nut EmptyMar 14 Nov - 16:15

Robyn regarda autour d'elle d'ou elle etait assise acoter sur un tombe. les genoux replier un peut pour lui faire garder balance. Elle entendit un doux bruit, presque sourd a ses oreille. un frisson parcourru son dos en voyant le figur entre les pierre tombale.
pourquoi J'ai choisis de faire sa seul
se demanda-t-elle en s'agenouillant lentement derriere la pirre de marbre lisse
Revenir en haut Aller en bas
Lily Doléri
Sorcière
Lily Doléri


Nombre de messages : 21
Age : 34
Clan : Neutre
Pouvoirs : Maîtrise de l'eau et de l'air
Date d'inscription : 09/11/2006

une silhouette déambule parmis les tombe tard dans la nut Empty
MessageSujet: Re: une silhouette déambule parmis les tombe tard dans la nut   une silhouette déambule parmis les tombe tard dans la nut EmptyMer 15 Nov - 2:19

Lily se rapprocha d'une personne et passa a côté d'elle et s'aréta non loin d'elle

c'est dangereux de rester ici
Revenir en haut Aller en bas
Robyn sena
Mutant catégorie 3
Robyn sena


Nombre de messages : 55
Age : 36
Pouvoirs : Capable de cree un feux intence a volonter
Date d'inscription : 10/10/2006

une silhouette déambule parmis les tombe tard dans la nut Empty
MessageSujet: Re: une silhouette déambule parmis les tombe tard dans la nut   une silhouette déambule parmis les tombe tard dans la nut EmptyMer 15 Nov - 10:13

RObin lacha un souffle de soulagement que la june femme ne l'avit pas attaquer en la voyant. Elle se referma les yeux et se laissa tomber le dos contre la pierre tombale de nouveau.

-Bah, pas plus pour mai que pour toi non?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Doléri
Sorcière
Lily Doléri


Nombre de messages : 21
Age : 34
Clan : Neutre
Pouvoirs : Maîtrise de l'eau et de l'air
Date d'inscription : 09/11/2006

une silhouette déambule parmis les tombe tard dans la nut Empty
MessageSujet: Re: une silhouette déambule parmis les tombe tard dans la nut   une silhouette déambule parmis les tombe tard dans la nut EmptyJeu 16 Nov - 11:03

elle souria elle était habillée en gothique comme a son habitude

bah je ne sais pas trop......je regarde un peu se qui s epasse ici c'est tout. Ne t'inquiète pas je ne vais pas t'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Robyn sena
Mutant catégorie 3
Robyn sena


Nombre de messages : 55
Age : 36
Pouvoirs : Capable de cree un feux intence a volonter
Date d'inscription : 10/10/2006

une silhouette déambule parmis les tombe tard dans la nut Empty
MessageSujet: Re: une silhouette déambule parmis les tombe tard dans la nut   une silhouette déambule parmis les tombe tard dans la nut EmptyJeu 16 Nov - 16:28

-Cel ne me derangerait pas que tu m'attaque. Le fait s'est que je n'aurait pas aimer contre attaquer. Mon pouvoir ne laisse pas gros de chance de survit s'il est laisser louse. Murrmura-t-elle.

Un flamme eclata dans sa main gauche qu'elle avait tendu devant elle un peut pour la regarder.

-AMis que regarde tu pour au juste? c'est pas exactement le centre commercial ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Doléri
Sorcière
Lily Doléri


Nombre de messages : 21
Age : 34
Clan : Neutre
Pouvoirs : Maîtrise de l'eau et de l'air
Date d'inscription : 09/11/2006

une silhouette déambule parmis les tombe tard dans la nut Empty
MessageSujet: Re: une silhouette déambule parmis les tombe tard dans la nut   une silhouette déambule parmis les tombe tard dans la nut EmptySam 18 Nov - 10:33

fronca les sourcils elle ne comprit pas se qu'elle voulait dire
Revenir en haut Aller en bas
Robyn sena
Mutant catégorie 3
Robyn sena


Nombre de messages : 55
Age : 36
Pouvoirs : Capable de cree un feux intence a volonter
Date d'inscription : 10/10/2006

une silhouette déambule parmis les tombe tard dans la nut Empty
MessageSujet: Re: une silhouette déambule parmis les tombe tard dans la nut   une silhouette déambule parmis les tombe tard dans la nut EmptySam 18 Nov - 16:13

-On ne voit pas tout les jour des personne qui se promene dans le cemitiere, je doute que tu te promenait pour regarder la lune.

Elle repoussa ses lunnette du bout du doight et s'etira se nouveau. Son cous cracka bruyament.

{Hj: Je voulait dire Mais pas Amis bon sa derange pas}
Revenir en haut Aller en bas
Lily Doléri
Sorcière
Lily Doléri


Nombre de messages : 21
Age : 34
Clan : Neutre
Pouvoirs : Maîtrise de l'eau et de l'air
Date d'inscription : 09/11/2006

une silhouette déambule parmis les tombe tard dans la nut Empty
MessageSujet: Re: une silhouette déambule parmis les tombe tard dans la nut   une silhouette déambule parmis les tombe tard dans la nut EmptySam 18 Nov - 16:39

[hj: oui mais pourquoi??]

exactement je regardais s'il n'y avait pas de personnes louches dans le coin

elle regard un peu autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Robyn sena
Mutant catégorie 3
Robyn sena


Nombre de messages : 55
Age : 36
Pouvoirs : Capable de cree un feux intence a volonter
Date d'inscription : 10/10/2006

une silhouette déambule parmis les tombe tard dans la nut Empty
MessageSujet: Re: une silhouette déambule parmis les tombe tard dans la nut   une silhouette déambule parmis les tombe tard dans la nut EmptySam 18 Nov - 16:45

- Mais il fault que tu l'admet toi seul dand un cimetiere, dans la noirceur de la nuit. si quel qu'un te voit tu n'a pas l'air vraiment... comment dire? bha le mot m'echappe mais quand meme.

{hj: En autre mot que pour lamour de dieux fait tu dans un cimetirere?}
Revenir en haut Aller en bas
Lily Doléri
Sorcière
Lily Doléri


Nombre de messages : 21
Age : 34
Clan : Neutre
Pouvoirs : Maîtrise de l'eau et de l'air
Date d'inscription : 09/11/2006

une silhouette déambule parmis les tombe tard dans la nut Empty
MessageSujet: Re: une silhouette déambule parmis les tombe tard dans la nut   une silhouette déambule parmis les tombe tard dans la nut EmptyLun 20 Nov - 0:34

[hj: bin je vais péter la figure a des méchont loool]

elle sourit elle comprit se qu'elle voulait dire

bah ne t'inquiète pas je sais me défendre ^^ j'ai peut être l'allure d'une faible femme mais on ne me connait pas. Je n'ai peur de rien...enfin si de quelque chose comme tout le monde mais je peux me débrouiller seule
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Mutant catégorie 4
Amon


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2006

une silhouette déambule parmis les tombe tard dans la nut Empty
MessageSujet: Re: une silhouette déambule parmis les tombe tard dans la nut   une silhouette déambule parmis les tombe tard dans la nut EmptyLun 20 Nov - 10:01

Amon se raprocha silencieusement des femme qui se parlait dans le cimetiere. Sa main ferme se referma lourdement sur l'epaule de la femme debout.

-Robin que fait tu ici!? demanda-t-il a Robin.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Doléri
Sorcière
Lily Doléri


Nombre de messages : 21
Age : 34
Clan : Neutre
Pouvoirs : Maîtrise de l'eau et de l'air
Date d'inscription : 09/11/2006

une silhouette déambule parmis les tombe tard dans la nut Empty
MessageSujet: Re: une silhouette déambule parmis les tombe tard dans la nut   une silhouette déambule parmis les tombe tard dans la nut EmptyMar 21 Nov - 11:24

Lily se retourna par réflexe et vit l'homme parler avec Robin. elle eut un léger mouvement de recul mais ne dis rien. Elle fronca légèrement les sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Robyn sena
Mutant catégorie 3
Robyn sena


Nombre de messages : 55
Age : 36
Pouvoirs : Capable de cree un feux intence a volonter
Date d'inscription : 10/10/2006

une silhouette déambule parmis les tombe tard dans la nut Empty
MessageSujet: Re: une silhouette déambule parmis les tombe tard dans la nut   une silhouette déambule parmis les tombe tard dans la nut EmptyMar 21 Nov - 16:13

Les joue de Robyn tourna un doux rouge et elle se detourna la tete de l'homme.

-Je suis venus faire une petite mission c'est tout.

Elle risqua l'oeil a l'homme, tressaillant un peut a son allaire froid.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Doléri
Sorcière
Lily Doléri


Nombre de messages : 21
Age : 34
Clan : Neutre
Pouvoirs : Maîtrise de l'eau et de l'air
Date d'inscription : 09/11/2006

une silhouette déambule parmis les tombe tard dans la nut Empty
MessageSujet: Re: une silhouette déambule parmis les tombe tard dans la nut   une silhouette déambule parmis les tombe tard dans la nut EmptyJeu 23 Nov - 0:50

Lily ne dis rien mais voyait bien que Robin n'était pas très a l'aise en présence de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Mutant catégorie 4
Amon


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2006

une silhouette déambule parmis les tombe tard dans la nut Empty
MessageSujet: Re: une silhouette déambule parmis les tombe tard dans la nut   une silhouette déambule parmis les tombe tard dans la nut EmptyJeu 23 Nov - 16:05

Amon lanca un regard noir a la fille qu'il tennai par l'epaule. Il regarda Robyn de nouveau.

-c'est qui? tu sait que je ne veut pas que tu sorte seul encore moins de parler au persone que n'on connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn sena
Mutant catégorie 3
Robyn sena


Nombre de messages : 55
Age : 36
Pouvoirs : Capable de cree un feux intence a volonter
Date d'inscription : 10/10/2006

une silhouette déambule parmis les tombe tard dans la nut Empty
MessageSujet: Re: une silhouette déambule parmis les tombe tard dans la nut   une silhouette déambule parmis les tombe tard dans la nut EmptySam 25 Nov - 17:58

De nouveau Robyn baissa les yeux et regada le sol.

-Je ne pourais te le dire moi meme. dit-elle bas
Revenir en haut Aller en bas
Sariar Lake

Sariar Lake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/11/2006

une silhouette déambule parmis les tombe tard dans la nut Empty
MessageSujet: Re: une silhouette déambule parmis les tombe tard dans la nut   une silhouette déambule parmis les tombe tard dans la nut EmptyMer 29 Nov - 11:04

Un homme arriva il marchait tranquillement, portant un grand manteau noire. Ce manteau était trés emple et cachait se qu'il avait en-dessous... Il cherchait un vampire pour pouvoir recuillir le sang de celui-ci, il lui en fallait car il en était à court... Il lui restait juste assez pour deux jour de dose, si il ne les prenait pas pendant mimimum une semaine il serait aussi faible qu'un nourrison... Il s'approcha du groupe de personne qu'il venait de voir, il dit.

- Bien drôle d'endroit pour être pendant une nuit comme celle-ci...

Ont sentait une très grande sonorité sarcastique dans le ton de sa voie. Il savait que les vampires ne traînait pas les cimetière mais il avait décider de faire un détour, et il était entraint de se demander si ces jeune gent ne pourrait pas le conduire vert l'une de ces sansue...
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Mutant catégorie 4
Amon


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2006

une silhouette déambule parmis les tombe tard dans la nut Empty
MessageSujet: Re: une silhouette déambule parmis les tombe tard dans la nut   une silhouette déambule parmis les tombe tard dans la nut EmptyMer 29 Nov - 16:20

Amon se retourna calmement lachant l'epaule de lilly.

-On pourait te demander la meme question GI-JO. Entre nous tous, tu est le seul qui resore comme une lumiere.

Il se detourna se l'homme en lui jetant un regard glacial.

-Robyn Il y a trop de monde ici, si on s'en allaient?
Revenir en haut Aller en bas
Sariar Lake

Sariar Lake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/11/2006

une silhouette déambule parmis les tombe tard dans la nut Empty
MessageSujet: Re: une silhouette déambule parmis les tombe tard dans la nut   une silhouette déambule parmis les tombe tard dans la nut EmptyJeu 30 Nov - 10:10

Le chasseur sourit puis il dit.

- Je suis à la recherche d'un ou d'une vampire à tuer...

En entendant Amon le traîter de Gi-Jo il sourit, puis il dit.

- Ont ne dois pas se fier au apparence bonhomme... J'était chasseur de vampire alors que tu portais encore des couche culotte... Mais il faut dire que si tu en portes toujours cela fais pas longtemps...

Il avait terminer avec un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Mutant catégorie 4
Amon


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2006

une silhouette déambule parmis les tombe tard dans la nut Empty
MessageSujet: Re: une silhouette déambule parmis les tombe tard dans la nut   une silhouette déambule parmis les tombe tard dans la nut EmptyJeu 30 Nov - 10:17

AMon se mordit la langue avant de se planter les ongle dans la main. Sì lperdait controlle ici pas que Gi-jo aurait mal. Mais il ne pu s'en empecher Il se retourna plus vite quùne eclair et son poing heurta la figure du chasseur.

-Je me tappe de toi un peut trop`chasseur`. TOi va chasser tes vampire et moi je je vais chasser mes sorciere.

Il se flexait la main.

- vien robyn on part.

Il lui aggripa le bras et la tirra debout.
Revenir en haut Aller en bas
Sariar Lake

Sariar Lake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/11/2006

une silhouette déambule parmis les tombe tard dans la nut Empty
MessageSujet: Re: une silhouette déambule parmis les tombe tard dans la nut   une silhouette déambule parmis les tombe tard dans la nut EmptyVen 1 Déc - 10:10

Le chasseur reçu le coup de point en pleine figure, son nez commança à saigner... Il fit un saut prodigieux pour un humain, atterrisant devant Amon, il lui flanqua un coup de point dans l'estomac, avant de ratrapper la jeune femme, il avait remarquer du premier coup d'oeil qu'elle était enceinte... Puis plus rapide que l'éclaire il alla donner deuxn coup de pied dans le ventre de l'homme, puis un crochet du droit. Il dit.

- ont ne m'attaque pas s'en en payer les conséquense...
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Mutant catégorie 4
Amon


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2006

une silhouette déambule parmis les tombe tard dans la nut Empty
MessageSujet: Re: une silhouette déambule parmis les tombe tard dans la nut   une silhouette déambule parmis les tombe tard dans la nut EmptyVen 1 Déc - 10:24

Amon se re releva du sol tousetant un peut de la violence du coup qu'il avait recus. La rage l'emflambait lorsquìl vu que L`homme tenait Robyn contre lui. Il plisa le front un un feux glacial entoura les mains de l'homme.

-Je me tappe des consecance, mais toi, entre lache la ou tu pred le nez
Revenir en haut Aller en bas
Sariar Lake

Sariar Lake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/11/2006

une silhouette déambule parmis les tombe tard dans la nut Empty
MessageSujet: Re: une silhouette déambule parmis les tombe tard dans la nut   une silhouette déambule parmis les tombe tard dans la nut EmptyVen 1 Déc - 10:29

Sariar assit tranquillement Robyn au sol, puis se tournant vers l'homme il dit.

- Tu crois que je ne sais pas qu'elle est enceinte, comme t'as façon de la surprotéger est un gros indice... Deplus, je voulais te mettre une voler sans devoir faire mal à la demoiselle, je sais vivre moi, même si j'en n'ai pas l'aire...

Il s'approcha d'Amon le regardant dans les yeux, il calcula mentalment, il lui restait environs 15 minute de sa dernière dose prise, après il lui en resterait 4 donc, il lui resterait 8 heur de chasse...
Revenir en haut Aller en bas
Robyn sena
Mutant catégorie 3
Robyn sena


Nombre de messages : 55
Age : 36
Pouvoirs : Capable de cree un feux intence a volonter
Date d'inscription : 10/10/2006

une silhouette déambule parmis les tombe tard dans la nut Empty
MessageSujet: Re: une silhouette déambule parmis les tombe tard dans la nut   une silhouette déambule parmis les tombe tard dans la nut EmptyVen 1 Déc - 10:37

Robyn sentait le sol froid du cemitiere sous elle lorsque l'homme l'assit. Elle regarda Amon avec un regard supliant. Elle n'aimait pas cet homme ni que la bagar s'approchait a grand pas.

-Amon on peut y allex si tu veut je ne veut pus etre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une silhouette déambule parmis les tombe tard dans la nut Empty
MessageSujet: Re: une silhouette déambule parmis les tombe tard dans la nut   une silhouette déambule parmis les tombe tard dans la nut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une silhouette déambule parmis les tombe tard dans la nut
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le noir totale
» Petite chasse dans un lieu public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New-York :: Le Cimetierre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser