Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le contrat

Aller en bas 
+2
Sören Savaric
shade
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
Sören Savaric
mi-dragone, mi-vampire
Sören Savaric


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Clan : Nighstalkers
Pouvoirs : pyrokinésie, ampathie et acide dans ses crocs, des griffes, la force d'un vampire de son age
missions réussites (partie juste pour les admins) : 2 missions réussites
Date d'inscription : 17/08/2006

Le contrat - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le contrat   Le contrat - Page 44 EmptyMar 23 Jan - 15:37

hjdr(Abie t'as pas respecter le nombre de ligne)
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men.actifforum.com
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

Le contrat - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le contrat   Le contrat - Page 44 EmptyMar 23 Jan - 15:57

"ne t'inquiète pas...je suis loin d'être a bout de sang...Alors jeune fille...pourquoi t' être sauver de moi?"

IL la regarda, il était curieux et intriguer par son attitude...Pourquoi laissait -il une fille si jeune se battres et seul. Cela lui rapellais la mort de ca mère.
Revenir en haut Aller en bas
Abie
Invité




Le contrat - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le contrat   Le contrat - Page 44 EmptyMar 23 Jan - 17:30

"Vous m'attaquiez!Tu ne t'attendais pas a ce que je reste la et me laisse faire!"

Abie,indigné se levat et partit au fond du jet.

(
Code:
J'aprouve de mettre un minimum de lignes par poste mais pas 5.Je trouve sa trop.
)
Revenir en haut Aller en bas
shade
Mutant catégorie 3
shade


Nombre de messages : 390
Age : 34
Clan : Neutre
Pouvoirs : Contrôle sur les métaux, pyrokinésie et télépathie.
Date d'inscription : 04/12/2006

Le contrat - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le contrat   Le contrat - Page 44 EmptyMar 23 Jan - 17:50

Il continuait de soulever le sous-marin et le dirigea vers le jet des X-Men. Il embrassa Soren puis s'assis en indien sur la proue du sous-marin et ferma les yeux. Soudainement, des bruits d'hélices et de moteurs se firent entendre au loin, l'armée arrivait! Il tandit les bras de chaque côté de son corps et se concentra encore plus intensément. Le sous-marin pivotta et se retrouva directement au dessus de jet. Il pointa ses paumes vers le large, par où l'armée arrivait et soudainement, tout les bateaux qui arrivaient coulèrent a pic et les hélicoptères tombèrent tous à l'eau comme des mouches, tous sauf un. Il attira le dernier hélicoptère et le fit se poser à l'arrière du sous-marin.

-Chérie, tu veux bien t'occuper de ceux qui sont a bord s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mi-dragone, mi-vampire
Sören Savaric


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Clan : Nighstalkers
Pouvoirs : pyrokinésie, ampathie et acide dans ses crocs, des griffes, la force d'un vampire de son age
missions réussites (partie juste pour les admins) : 2 missions réussites
Date d'inscription : 17/08/2006

Le contrat - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le contrat   Le contrat - Page 44 EmptyMar 23 Jan - 18:11

hjdr(réponse pour Abie: Il faut quant même que t'essaye d'en faire 5 sinon va voir le lien que j'ai mit dans cette règle si t'as de besoin d'aide)

Elle sourit de tout ses crocs, les hommes dans l'hélicoptère ne savait pas du tout ce qui était arriver. Ils ne savaient pas pourquoi l,hélicoptère était atterit tout seule sur ce sous-marin perdu au bout milieu de l'océan à côté d'une île déserte. Mais il se mirent pas à suite à penser que Magneto était là, puisque c'est le seul mutant connu qui a des pouvoirs sur les métaux. Cependant ils se trompaient, comme de quoi qu'il ne faut jamais se fier aux apparences.

-Tu sais que je ne peut rien te refuser mon beau, dit-elle en souriant toujours. J'espère au moins qu'ils vont aimer "jouer" avec moi.

Elle marcha joyeusement jusqu'à l'engin volant qui avait été déposer ici grâce à son tendre amour. On entendit des cries de peur puis plus rien. La porte s'ouvrit, Dark Sören leur avait casser le cou, elle débarqua.

-J'espère qu'elle va être plus gentille avec moi, avec ette offrande, dit-elle à l'eau en jetant les cadavres dans celle-ci.

Ensuite elle se retourna toute contente vers Shade.

-Voilà, ils sont partit^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men.actifforum.com
shade
Mutant catégorie 3
shade


Nombre de messages : 390
Age : 34
Clan : Neutre
Pouvoirs : Contrôle sur les métaux, pyrokinésie et télépathie.
Date d'inscription : 04/12/2006

Le contrat - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le contrat   Le contrat - Page 44 EmptyMar 23 Jan - 18:19

-Merci!

Il embarqua dans l'hélicoptère et tandit sa main a Soren pour qu'elle monte avec lui. Il maintenait toujours le sous-marin dans les airs. Il aida Soren a monter dans l'hélico et l'embrassa amoureusement sur la bouche. Puis il alla s'asseoir dans le siège du pilotte et décolla. Il relacha son emprise sur le sous-marin qui retomba dans l'eau dans un fracat assourdissant. Il positionna l'hélicoptère de façon a ce qu'il fasse face au cockpit du jet et il fixait le pilotte avec un air de défi. Il alluma la radio, même si il aurait put se servir de ses pouvoirs de télépathie pour communiquer avec eux.

-Qu'avez-vous fais de Diego?

(msn???)
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mi-dragone, mi-vampire
Sören Savaric


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Clan : Nighstalkers
Pouvoirs : pyrokinésie, ampathie et acide dans ses crocs, des griffes, la force d'un vampire de son age
missions réussites (partie juste pour les admins) : 2 missions réussites
Date d'inscription : 17/08/2006

Le contrat - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le contrat   Le contrat - Page 44 EmptyMar 23 Jan - 18:33

hjdr(attend j'fais de la pub pour le forum.... j,fais le tour de tout les forums de pub^^')

Elle lui prit la main lorsqu'il la lui tendit pour monter dans cette machine de métal. Elle trouvait ça étrange comme engin, elle se demande comment ça faisait pour voler dans les air, sans utiliser la moindre magie et en plus ça semblait peser lourd quant même. Mais bon sa question disparu de sa tête, lorsque Shade l'embrassa, elle aimait vraiment ses baiser remplit d'amour sincère., de plus pour une fois que c'était résicroque, elle aimait encore plus ça. C'est donc pourquoi elle fut déçu lorsqu'il arrêta le baiser, mais bon elle n'était point du genre à rouspeter, enfin ça dépend. Elle alla sur le bord de la porte de la machine qui était encore grande ouverte, donc elle fut quelque peu arroser lorsque le sous-marin retomba dans l'eau. L,eau était si froide, elle détestait l'eau.

-Je ne te donnerai plus rien, dit-elle comme un enfant à l'océan.

Elle referma la porte et s'empressa de se trouver une couverture dans laquelle s'enmitouffler pour ne pas avoir froid, puisque qu'elle avait froid à cause de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men.actifforum.com
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

Le contrat - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le contrat   Le contrat - Page 44 EmptyMar 23 Jan - 20:29

Diego se diriga vers le micro un peu facher.

"ces là que tu le demande!!! Ils sont après me guérir et on parle de votre comportement enfantin...Tous ca pour dire que vous pouvez partir, je vois rejoindrez plus tard"

Il les regarda et attendit leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Liven Allen
Mutant catégorie 3
Liven Allen


Nombre de messages : 43
Clan : X-men
Pouvoirs : Omnimorphisme, Préscience, Champ de force
missions réussites (partie juste pour les admins) : 2 missions réussites
Date d'inscription : 20/12/2006

Le contrat - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le contrat   Le contrat - Page 44 EmptyMar 23 Jan - 21:01

Liven entendit une voix grésiller dans un haut parleur sur le tableau de bord. Ce que Diego dit ne lui fit pas plaisir et se demandait bien dans quoi il était allé se fourrer. Il promettait à ceux qui les avaient attaqués de les rjeoindre plus tard. Non mais quel toupet! Heureusement que Abie était assise au fond. Déployant un champ de force, Liven enferma Diego à l'intérieur et le déplaça jusqu' un siégèe de l'appareil.

"Vous, vous allez rester là!! Et si vous tentez quoi que sa soit, ej suis sur que vous n'êtes pas assez bête pour faire ça, eh bien je vous jetterez sans remords à l'eau. A quoi jouez-vous?? Non ne répondez pas..."dit-il soudainement en se dirigeant vers le cokpit. Il ferma les yeux et une autre vision arriva.

** Il appuyait sur un bouton vert....Liven qui demandait le pilotage automatique....Une voix féminine semblait lui donner des ordres....** la vision se brouilla et il se massa les tempes. Tou ce qui arrivait commencait à lui donner un mal de tête. Il observa le tableau de bord. Le bouton vert était là. Liven appuya et s'assit sur le siège du pilote.

"Bon,...je vais essayer de faire décoller l'appareil...Abie, accroches-toi..."dit-il d'une voix peu assurée. Puis une vois retentit.

"Activation du pilotage automatique...Quelles sont les coordonnées?"demanda la voix métallique.

"Heu....L'Institut Xavier...?"dit-il toujours hésitant. Rien ne se passa et Liven se dit qu'ils allaient rester là. Mais soudain on entendit comme des moteurs qui s'allumaient et le Jet commença à vibrer doucement. Un large sourire pointa sur son visage.

"Direction Institut Xavier. Décollage immédiat. Temps de vol: 15 minutes en mode furtif. Qui dois-je enregistrer comme pilote?"annonça et demanda la voix.

"Heu...très bien...moi c'ets Liven Allen..."Il regarda Abie tandis que l'avion décollait et s'en allait vers l'Institut. Le jeune homme poussa un soupir de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

Le contrat - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le contrat   Le contrat - Page 44 EmptyMer 24 Jan - 5:12

Diego s'était assis et admirait le spectacle.

" sa coute combien avoir un engin comme celui la?"

Il regarda autour de lui observant chaques petits détails et les mémorisait.

"ne vous inquiètez pas si vous leur demander poliment de ne pas vous faire de mal, je suis sur que mes cop ne vous feront rien...Liven c'est...J'ai pas l'intention de faire du mal a qui que se soit, tu peux te reposer tranquille"
Revenir en haut Aller en bas
shade
Mutant catégorie 3
shade


Nombre de messages : 390
Age : 34
Clan : Neutre
Pouvoirs : Contrôle sur les métaux, pyrokinésie et télépathie.
Date d'inscription : 04/12/2006

Le contrat - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le contrat   Le contrat - Page 44 EmptyVen 26 Jan - 19:57

Il vit l'avion disparaître sous ses yeux et le radar de l'hélicoptère ne pouvait plus le repérer. Il activa le pilotte automatique et alla fermer la portière et vérifier si ils avaient assez de carburant pour entreprendre le voyage jusqu'à l'institut. Tout semblait en ordre, et puis si ils manquaient de carburant, il pourrait toujours se servir de ses pouvoirs pour contrôler l'hélicoptère. Mais il voulait éviter de dépenser trop d'énergie, car il croyait qu'ils allaient encore devoir de battre contre les X-Men et ils étaient des adversaires coriaces. Toutefois, ils avaient un problème...il ne savait pas où se trouvait l'institut...Peut-ête que sa bien aimée saurait elle...

-Sais-tu par simple hasard où se trouve l'institut dont parlaient nos sympatiques adversaires?
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mi-dragone, mi-vampire
Sören Savaric


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Clan : Nighstalkers
Pouvoirs : pyrokinésie, ampathie et acide dans ses crocs, des griffes, la force d'un vampire de son age
missions réussites (partie juste pour les admins) : 2 missions réussites
Date d'inscription : 17/08/2006

Le contrat - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le contrat   Le contrat - Page 44 EmptyVen 26 Jan - 20:03

-Eu j'crois que si, c'est dans l'État de New York, assez proche d,une école nommé Bayville, c'est assez facille à trouver, c'est isoler du reste de la ville et c'est super grand c'est presque comme un chateau, sauf que la sécurité est beaucoup mieux, dit-elle en même temps qu'elle fouillait dans les pensées de Sören pour savoir où c'était. J'espère que l'on va avoir le droit à un bon accueil au moins, ajouta-t-elle en souriant.

Elle regarda par la fenêtre et tira la langue à l'océan, maintenant il ne pouvait plus du tout la mouiller puisque la porte était fermer, avant d'aller retourner à côté de Shade et de l'embrasser, elle aimait trop ça l,embrasser^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men.actifforum.com
shade
Mutant catégorie 3
shade


Nombre de messages : 390
Age : 34
Clan : Neutre
Pouvoirs : Contrôle sur les métaux, pyrokinésie et télépathie.
Date d'inscription : 04/12/2006

Le contrat - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le contrat   Le contrat - Page 44 EmptyVen 26 Jan - 20:39

Il répondit a son baiser et il mit aussitôt le cap vers New-York. Il était intrigué par les X-Men, car ils étaient des mutants comme lui, mais eux on leur avait enseigné à se servir de leurs pouvoirs. Lui, il s'en servait surtout d'instint sans trop savoir ce qu'il fesait...mais toutefois, depuis sa blessure, on dirait qu'il avait acquit une nouvelle sagesse et il maitrisait de mieux en mieux ses pouvoirs. Ils étaient assez loin de la côte Américaine alors ils mettraient surement plusieurs heures avant d'atteindre la terre.

-Ça risque de prendre un certain temps avant que l'on rejoigne la còte...

Mais une idée lui vint: si il utilisait ses pouvoirs pour propulser l'hélicoptère plus rapidement...

-Accroche toi!
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mi-dragone, mi-vampire
Sören Savaric


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Clan : Nighstalkers
Pouvoirs : pyrokinésie, ampathie et acide dans ses crocs, des griffes, la force d'un vampire de son age
missions réussites (partie juste pour les admins) : 2 missions réussites
Date d'inscription : 17/08/2006

Le contrat - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le contrat   Le contrat - Page 44 EmptyVen 26 Jan - 20:46

-On devrait prendre notre temps pour être sur qu'ils soient tous là. J'me réserve le vieux crâne d'oeuf à roulette, le grand noir balaise, qui s'appelle Blade, Jean Grey^^, Cyclope et peut-être Buffy. Si ceux-ci meurent ça va faire un bon coup dans leur moral, il va baissé en flèche.

Elle s'attacha lorsqu'il lui dit se s'accrocher, elle n,avait pas trop trop de choix si elle ne voulait pas être blesser, même si elle n'aimait pas ses ceintures de sécurités.

-Fais attention à ne pas utiliser toute ton énergie, ils sont bien forts. J'te conseil de faire attention au crâne d'oeuf et à la roukine, qui s'appelle Jean, se sont les deux plus puissants télépathes du monde d'après ce que j,ai entendu dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men.actifforum.com
shade
Mutant catégorie 3
shade


Nombre de messages : 390
Age : 34
Clan : Neutre
Pouvoirs : Contrôle sur les métaux, pyrokinésie et télépathie.
Date d'inscription : 04/12/2006

Le contrat - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le contrat   Le contrat - Page 44 EmptySam 27 Jan - 10:31

-Mais avant de les tuer, j'aimerais bien leur poser quelques questions....surtout si ils sont télépathes...

Il décida de suivre son conseil et de ne pas dépenser trop d'énergie. Il se concentra juste assez pour que la durée du voyage diminue de quelques heures, cela ne consommait pas trop d'énergie, alors il lui en resterait suffisament pour se battre, si il se battait. Il se tourna vers Soren et l'embrassa amoureusement sur la bouche en lui caressant la cuisse.

-Je t'aime tellement...

(je sais c'est pas tout a fais 5 lignes, mais j'avais plus d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mi-dragone, mi-vampire
Sören Savaric


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Clan : Nighstalkers
Pouvoirs : pyrokinésie, ampathie et acide dans ses crocs, des griffes, la force d'un vampire de son age
missions réussites (partie juste pour les admins) : 2 missions réussites
Date d'inscription : 17/08/2006

Le contrat - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le contrat   Le contrat - Page 44 EmptySam 27 Jan - 12:40

Elle alla s'asseoir sur ses genous, elle passa ses bras autour de son cou et l'embrassa, avec tendresse, amour, désir.

-Qu'est-ce que tu veux que l'on face en attendant? Comme t'as dit tantôt, ça va prendre quelque temps avant d'arriver, lui demanda-t-elle en le regardant directement dans les yeux.

Elle le frencha, jouant joyeusement avec sa langue, elle était ardente d'amour pour lui. Si on pourrait brûler à cause de l,amour ça ferait bien longtemps qu,elle serait tomber en cendre.

-Et promis, je vais te laisser le temps de leur poser des questions avant de les tuer.

Elle avait juste envie de le frencher sans arrêt comme d'habitude, mais là c'était encore plus fort puisqu,elle était assise sur ses genous.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men.actifforum.com
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

Le contrat - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le contrat   Le contrat - Page 44 EmptyDim 28 Jan - 6:53

(pas de scène les amis lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mi-dragone, mi-vampire
Sören Savaric


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Clan : Nighstalkers
Pouvoirs : pyrokinésie, ampathie et acide dans ses crocs, des griffes, la force d'un vampire de son age
missions réussites (partie juste pour les admins) : 2 missions réussites
Date d'inscription : 17/08/2006

Le contrat - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le contrat   Le contrat - Page 44 EmptyDim 28 Jan - 8:48

hjdr(ne t'inquièt pas pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men.actifforum.com
shade
Mutant catégorie 3
shade


Nombre de messages : 390
Age : 34
Clan : Neutre
Pouvoirs : Contrôle sur les métaux, pyrokinésie et télépathie.
Date d'inscription : 04/12/2006

Le contrat - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le contrat   Le contrat - Page 44 EmptyDim 28 Jan - 18:56

(panne d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le contrat - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le contrat   Le contrat - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le contrat
Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New-York :: Les Rues et Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser