Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Usine Désafecté

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sariar Lake

Sariar Lake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/11/2006

Usine Désafecté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usine Désafecté   Usine Désafecté - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 6:42

Sariar se leva alors, puis il dit.

- Qu'a tu as faire de si important? Et je ne suis pas fatiguer, perturber mais pas fatiguer...

Il tenta de faire passé sa "Joke" par un petit sourire, puis il dit.

- Sa peu bien attendre à demain? Non?
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Klein

Gaelle Klein


Nombre de messages : 180
Clan : Vampire: Goule
Pouvoirs : ceux des vampires en general mais na aucune de leur faiblesse, elle peut changer d'apparance
Date d'inscription : 24/11/2006

Usine Désafecté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usine Désafecté   Usine Désafecté - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 8:07

Gaelle grimaca demain?? Ouai sa pouvait attendre, elle regarda Sariar et lui fit alors un petit sourire

"Ok sa attendra si sa peut te faire plaisir"

Elle alla alors se mettre près de la fenêtre sa place habituel, elle observait les environs
Revenir en haut Aller en bas
Sariar Lake

Sariar Lake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/11/2006

Usine Désafecté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usine Désafecté   Usine Désafecté - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 10:08

Sariar la regarda un moment puis il dit.

- Pourquoi as-tu faites cette grimace?

Il s'approcha alors d'elle puis il demanda.

- Tu t'inquiètes pour l'attaque que nous avons subit tantôt?
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Klein

Gaelle Klein


Nombre de messages : 180
Clan : Vampire: Goule
Pouvoirs : ceux des vampires en general mais na aucune de leur faiblesse, elle peut changer d'apparance
Date d'inscription : 24/11/2006

Usine Désafecté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usine Désafecté   Usine Désafecté - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 10:15

"Oui sa me rassure pas vraiment..."

Elle tourna les yeux vers Sariar et sourie doucement

"Je comprend aps pourquoi ils nous ont attaqués nous..."

Elle fronca les sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Sariar Lake

Sariar Lake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/11/2006

Usine Désafecté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usine Désafecté   Usine Désafecté - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 10:23

Sariar se tourna alors vers le font puis paraissant soudainement gènée il dit.

- Je crois savoir, j'ai tuer tellement des "Votre" que plus d'un vampire serait prêt à payé cher pour avoir ma tête à ces pied... Et je pense, que l'attaque était prévu depuis bien longtemps...

Il soupira puis il dit.

- Mais ont peut y allez ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Klein

Gaelle Klein


Nombre de messages : 180
Clan : Vampire: Goule
Pouvoirs : ceux des vampires en general mais na aucune de leur faiblesse, elle peut changer d'apparance
Date d'inscription : 24/11/2006

Usine Désafecté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usine Désafecté   Usine Désafecté - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 10:25

Gaelle le regarda ses yeux devienrent légèrement noirs, oui elle était peut-être amoureuse mais elle restait un vampire

"Oui je comprend..."

Elle secoua alors la tête

"Non je préfère pas alors"
Revenir en haut Aller en bas
Sariar Lake

Sariar Lake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/11/2006

Usine Désafecté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usine Désafecté   Usine Désafecté - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 10:28

Il acquiesça puis il se tourna allant prendre c'est armes, il dit alors.

- Je vais allez me dégourdir, moi, j'ai le goût de mener mon enquêtes de mon côté...

Il mit son manteau, puis il prit c'est différente armes, mais il s'arma plus que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Klein

Gaelle Klein


Nombre de messages : 180
Clan : Vampire: Goule
Pouvoirs : ceux des vampires en general mais na aucune de leur faiblesse, elle peut changer d'apparance
Date d'inscription : 24/11/2006

Usine Désafecté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usine Désafecté   Usine Désafecté - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 10:29

"Sariar tu ne bouge pas d'ici c'est claire!!!"

Elle sauta hors de son perchoir et se mit devant lui, sans prévenir elle le mit a terre et le désarma

"Tu crois que je vois aps se que tu vas faire!"

Elle fronca les sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Sariar Lake

Sariar Lake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/11/2006

Usine Désafecté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usine Désafecté   Usine Désafecté - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 10:34

Sariar la regarda, n'étant plus vraiment dans c'est états amoureux, il dit alors.

- Je cherche à m'occuper...

Puis il la fit rouler pardessus lui, la plaquant alors elle au sol, il dit.

- Et qu'est-ce que je cherhce à faire selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Klein

Gaelle Klein


Nombre de messages : 180
Clan : Vampire: Goule
Pouvoirs : ceux des vampires en general mais na aucune de leur faiblesse, elle peut changer d'apparance
Date d'inscription : 24/11/2006

Usine Désafecté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usine Désafecté   Usine Désafecté - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 10:35

Gaelle sentait la vampire en elle remonter, elle secoua la tête fallait pas qu'elle se laisse aller elle dit alors

"Tu sais quoi fais se que tu veux!!!"

Elle attrapa sa veste et parti elle dit alors

"Je vais au bar sa va me relaxer"

Au bar?? Elle devait être folle elle, surtout que maintenent qu'on l'avait vue avec un chasseur sa allait etre chaud
Revenir en haut Aller en bas
Sariar Lake

Sariar Lake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/11/2006

Usine Désafecté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usine Désafecté   Usine Désafecté - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 10:42

Sariar la regarda partir, il dit.

- Tu sais quoi, je crois que je vais rester ici... C'est mieux pour tout le monde, ont est mieux de réfléchir...

Puis il jeta c'est choses aux sol, puis il alla ouvrire une petite porte ou il avait des bouteille d'acool... Il prit une bouteille de Whysky puis il en but une gorger, allant s'assoir...
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Klein

Gaelle Klein


Nombre de messages : 180
Clan : Vampire: Goule
Pouvoirs : ceux des vampires en general mais na aucune de leur faiblesse, elle peut changer d'apparance
Date d'inscription : 24/11/2006

Usine Désafecté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usine Désafecté   Usine Désafecté - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 10:44

Gaelle s'arrêta alors elle le vit prendre la bouteille, elle leva les yeux au ciel

"Ouai et ben va reflechir seul avec ta bouteille!!!"

Ses yeux étaient noirs a présent

"puisque tu as l'air de mieux aimer sa compagnie"
Revenir en haut Aller en bas
Sariar Lake

Sariar Lake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/11/2006

Usine Désafecté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usine Désafecté   Usine Désafecté - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 10:47

Sariar allait avaler sa gorger quand il la recracha il dit alors...

- C'est le contraire, j'aime bien mieux t'as compagnie te sentir prêt de moi...

Il la regarda avec des yeux triste...
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Klein

Gaelle Klein


Nombre de messages : 180
Clan : Vampire: Goule
Pouvoirs : ceux des vampires en general mais na aucune de leur faiblesse, elle peut changer d'apparance
Date d'inscription : 24/11/2006

Usine Désafecté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usine Désafecté   Usine Désafecté - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 10:49

Gaelle soupira et jeta sa veste a terre, elle croisa les bras

"Ok mais m'approche plus pour le moment"

Elle disait sa pour lui car ses yeux en disait tros long...

"Désolé..."

Elle alla s'assoire sur une chaise
Revenir en haut Aller en bas
Sariar Lake

Sariar Lake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/11/2006

Usine Désafecté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usine Désafecté   Usine Désafecté - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 10:00

Sariar la regarda un moment, puis il reconnu les signes d'un vampire en manque de sang. Il dit alors.

- Tu as qu'en même besoin de sang, c'est ça?

Dans sa voix il ne pointait aucun accent d'accusation, n'y autre, seulement de la compasion. Il dit alors.

- Tu pourrais allez te nourrir sur les tueur et autre qui ne vales pas mieux que les vampires en général...
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Klein

Gaelle Klein


Nombre de messages : 180
Clan : Vampire: Goule
Pouvoirs : ceux des vampires en general mais na aucune de leur faiblesse, elle peut changer d'apparance
Date d'inscription : 24/11/2006

Usine Désafecté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usine Désafecté   Usine Désafecté - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 4:35

Gaelle detourna les yeux, elle pourrait aussi bien se nourrir de son sang mais elle n'en avait pas envie... Elle soupira et se leva, elle alla reprendre sa veste et regarda Sariar elle dit alors

"Je sais pas quand je reviendrais"

Revenir en haut Aller en bas
Sariar Lake

Sariar Lake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/11/2006

Usine Désafecté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usine Désafecté   Usine Désafecté - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 8:10

Sariar soupira puis il dit.

- Je veux juste savoir une choses, tu prend ton sang où? Sur quel type d'humain? Les innocents ou les tueur?

Il avait murmurer sa question...
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Klein

Gaelle Klein


Nombre de messages : 180
Clan : Vampire: Goule
Pouvoirs : ceux des vampires en general mais na aucune de leur faiblesse, elle peut changer d'apparance
Date d'inscription : 24/11/2006

Usine Désafecté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usine Désafecté   Usine Désafecté - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 8:34

Gaelle lui tourna les dos

"Sa dépend je peux me nourrire de mon sang mais la plupart du temps c'est se que je fais...Sinon je suis obligée de tuer, je ne prend pas des innocent ou ses très rares."

Elle soupira et baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
Sariar Lake

Sariar Lake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/11/2006

Usine Désafecté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usine Désafecté   Usine Désafecté - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 9:59

Sariar la regada un instant, puis il dit.

- Vas, et tente de tuer ceux qui le mérite...

Puis il se radossa tombant dans ces pensée, il dit alors.

- Je ne peux pas t'empêcher de te nourrire, et même si tu devenais la plus viles créature, je ne suis pas sûre que j'aurais la force de te tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Klein

Gaelle Klein


Nombre de messages : 180
Clan : Vampire: Goule
Pouvoirs : ceux des vampires en general mais na aucune de leur faiblesse, elle peut changer d'apparance
Date d'inscription : 24/11/2006

Usine Désafecté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usine Désafecté   Usine Désafecté - Page 3 EmptySam 24 Mar - 4:02

"Pourtant tu le devras Sariar tue moi si le besoin s'en fait resentire car moi je pense que je n'hésiterais pas!"

Oui elle pourrait le tuer pourquoi?? Il suffit qu'elle laisse le vampire commander, a cette phrase elle sorti dehors seule dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Sariar Lake

Sariar Lake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/11/2006

Usine Désafecté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usine Désafecté   Usine Désafecté - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 10:01

Le chasseur en restant pantoie puis il secoua la tête en la voyant partir... Il pris distraîtement une de ces armes, puis il commença à réfléchir, serait-il vraiment capable de la tuer, si elle tombait dans une folie meurtrière. Oui, il le ferait, mais point de gaité de coeur, il le ferait pour qu'elle repose enfin en paix...
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Klein

Gaelle Klein


Nombre de messages : 180
Clan : Vampire: Goule
Pouvoirs : ceux des vampires en general mais na aucune de leur faiblesse, elle peut changer d'apparance
Date d'inscription : 24/11/2006

Usine Désafecté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usine Désafecté   Usine Désafecté - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 4:58

plusieurs heures passèrent et gaelle fini par revenir trempée a cause de la pluie qui tombait dehors, elle arriva sans un bruit dans l'usine

"Hola il drache dehors"

Elle était blessée au bras et a la figure, elle c'était battue et cela se voyait
Revenir en haut Aller en bas
Sariar Lake

Sariar Lake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/11/2006

Usine Désafecté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usine Désafecté   Usine Désafecté - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 12:35

Sariar qui s'était assoupis se réveilla en sursaut et pointa son armes sur elle, mais la rabaissa en la reconnaissant, puis voyant les blessures, il dit.

- Ton dinée était un peu croquant?

Il avait réfléchit et avait décidé de profité du moment et de voir se qui allait se passé...
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Klein

Gaelle Klein


Nombre de messages : 180
Clan : Vampire: Goule
Pouvoirs : ceux des vampires en general mais na aucune de leur faiblesse, elle peut changer d'apparance
Date d'inscription : 24/11/2006

Usine Désafecté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usine Désafecté   Usine Désafecté - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 7:28

Gaelle le regarda neutrement

"Non le diner était assez comment dire facile mais par contre se qui a suie..."

Elle sourie légèrement et regarda l'arme de Sariar

"Ta faillit me trouer avec sa fait gaffe"
Revenir en haut Aller en bas
Sariar Lake

Sariar Lake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/11/2006

Usine Désafecté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usine Désafecté   Usine Désafecté - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 10:02

Il la regarda un moment puid il dit avec un sourire moqueur.

- Quand ont n'a mon âge, qu'ont est poursuivit par les flick et ensuite par les vampires et autre type du genre, ont devient comment dire, un peu parano...

Puis se levant et dépossant son armes sur le divant miteux, il s'approcha d'elle puis il dit.

- Je suis désoler, pour tantôt, je dois te faire confiance, mais si un jour tu devient un réelle danger, je n'hésiterai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Usine Désafecté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usine Désafecté   Usine Désafecté - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Usine Désafecté
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New-York :: Les Rues et Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser