AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

En fuite!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mercury
Vampire

Clan : Vampire

MessageSujet: Re: En fuite!   Lun 12 Fév - 21:08

Elle continua à fixer son assiette. Pui elle regarda Diego.

"Je sens que je suis obligée..."

Elle ne toucha quand même pas à son assiette. Elle s'assit car ses jambes ne la portait plus. Et elle attendit qu'il puisse dire oiu faire ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Diego Tigoon
Démon

MessageSujet: Re: En fuite!   Lun 12 Fév - 21:09

Il s'assit acoter et prit un morceau saignant. Il le mit dans sa bouche et se pencha sur mercury et lembrassa laissant coulée le sang dans sa bouche. Il laissa sa bouche ouvert alors elle pouvait aller chercher le morceau de viande si elle voulait.

" alors tu mange ou tu fais semblant???"

Il lui lanca un regard de défis remplis de désir accumulé. Il venait de se rendre compte que ca fesait plus d'une semaine qu'il n'avait pas eu de relation sexuel et cela commencait a se faire sentir
Mercury
Vampire

MessageSujet: Re: En fuite!   Lun 12 Fév - 21:19

(mdr on se croirait chez les félins^^ on dirait un félin qui donne à bouffer à un de ses enfants mdr)

Elle l'embrassa mais ne prit pas le morceau de viande...

"J'pense pas que t'accepte la réponse "je fais semblant"?"

Elle se leva... Il lui avait donné envie de boire du sang... C'était pas frais mais c'était déjà ça... Elle se mit à chercher, quand elle eu trouvé elle le chauffa un peu et elle revint s'asseoir. Elle sentait la frustration de Diego et elle en avait autant.
Vitaa

Clan : démon, gentil, méchant et neutre
Pouvoirs : télépathie, empathie, télékinésie

MessageSujet: Re: En fuite!   Mar 13 Fév - 4:24

Elle essaya de pa paraitr tro dérangé par le "coupl" mai elle préféré pa regardé. ce qui lembeté le+c quelle savé que mercury seré mieu avec elle quavec diego elle avé essayé de lui fair ouvrir les yeu mai elle ny été pa arrivé. elle detourna les yeu atendan qui parle de ce quil voulai en essayan de pa pensé a ce qui se passé sou c yeu.
Diego Tigoon
Démon

MessageSujet: Re: En fuite!   Mar 13 Fév - 4:50

Diego s'assit enface d'elle alors qu'il s' était assurer qu' Aurore était dans un lit bien chaud et confortable. Il regarda les filles chaqu' une leur tour.

" alors si ont parlaient affaire? Au fait mercury tu na pas répondu a ma demande?"

Il la regarda et attendit car il devait bien planifier son coup. Un peu tendit et fatiguer tout semblait l'épuiser plus que d'habitude.
Mercury
Vampire

MessageSujet: Re: En fuite!   Mar 13 Fév - 5:05

Elle but une gorgée et sourit.

"Quelle demande?"

Elle remarqua que tout ça n'enchantait pas Vi. Elle lui sourit. Lui demandant du regard ce qui la dérangeait même si elle s'en douté. Elle ferma les yeux...

**Putain de journée de merde!!!**

Elle réouvrit les yeux et sourit légèrement. Vi contrairement à Diego et elle avait l'air en pleine forme.
Diego Tigoon
Démon

MessageSujet: Re: En fuite!   Mar 13 Fév - 5:07

" hum oublie ca...c'est mieux que tu tant souvienne pas. J'était venu vous annoncer que je partais dans une heure. Et je voulais vous donner une liste de chose a faire pour survivre dans cette place. Mais semblerait que vous sachiez vous débrouillé. "

IL les regardas chaqu'un leur tour. Qui allait se rejoir en premier??? et est ce que mercury irait vraiment avec vitaa.?
Mercury
Vampire

MessageSujet: Re: En fuite!   Mar 13 Fév - 5:23

"Décidemment tu lachera pas le morceau... Tu sais quoi? Tu veux partir et bien part! J'en ai marre de me battre! Tu veux pas m'écouter? Très bien! Casse toi!"

Elle criait presque mais c'était plus un immense ras le bol que de la colère. Elle posa les yeux sur Vi qui par contre avait plutôt l'ir contente... Elle savait ce qui allait se passer... Et Mercury aussi... Elle avait fait tant d'effort pour ne plus retomber dans ses bras et Diego arrive et défait tout..
Diego Tigoon
Démon

MessageSujet: Re: En fuite!   Mar 13 Fév - 13:59

Diego sourit timidement.

"j'espère que vous allez bien vous amusez..."

Sa voix était devenu froide et sans émotion. Par respect il se courba et s'excusa avant de montrer au grenier. Qui lui semblait très sombre. C'est sur que comparé au grandre ville cette place l'était forcément. Il se coucha dans un drap toutee poussièreux. Il réfléchit et fini par s'endormir après avoir fait le vide dans sa tête...

* est ce que sa vaux vraiment la peine de se battre pour moi??? Puis je ne suis rien alors je suppose que non
???: toi valoir la peine! C'est nouveau cela. Tu est un imbécile ratter qui ne manque jamais une chance de faire l'amour, demande toi pas pourquoi personne ne taime. Tu nest qu'un jouet jetable*
Mercury
Vampire

MessageSujet: Re: En fuite!   Mar 13 Fév - 14:51

Elle avait l'air légèrement perdue... Et en plus de ça elle n'avait aucune envie de se retrouver seule avec Vi. Elle essaya so de sourire en se levant, elle s'excusa, trouva un lit pour dormir et essaya de dormir même si ça lui était impossible car elle pensait qu'en se réveillant demain il serait certainement plus là.
Vitaa

MessageSujet: Re: En fuite!   Mar 13 Fév - 15:12

Elle se leva a son tour. Elle hésita un peu avant de se dire quelle allé tou fair pr que mercury retourne ds c bra. Elle décida dc dallé voir mercury elle été sur quelle dormé pa elle monta doucemen et sareta a lencadremen de la porte elle regarda mercury pri un inspiration et elle saprocha delle.

-Je savé que tu ne dormiré pa... Sa va?
Mercury
Vampire

MessageSujet: Re: En fuite!   Mar 13 Fév - 15:45

Elle soupir quand elle sentit Vi sur le pas de la porte. Elle se retourna pour lui faire face.

"Mais oui bien sûr que ça va! Tout va bien dans le meilleur des mondes! D'ailleurs des journées comme ça j'en veut tout les jours!"

Elle ne pu retenir un sanglot. Elle savait que c'était le début de sa descente aux enfers...
Vitaa

MessageSujet: Re: En fuite!   Mar 13 Fév - 15:49

Elle sapricha delle sassit sur le lit, elle senté quelle avai gangné, elle se rendi compte de leffet que lui avai fai diego a ce momen la. elle posa sa main sur la cuisse de mercu elle la senti se crispé un peu elle commenca a caressé doucemen.

-Parle moi je sui la pour técouté
Diego Tigoon
Démon

MessageSujet: Re: En fuite!   Mar 13 Fév - 15:50

Diego lui déscendit lentement et passa inapercu. IL tenta d'entendre se qui se passait mais ny arriva pas alors il continua son chemin. Rendu au rez de chaussé, il alla dans le coin ou se trouvais un certain bucheron bizarre...Heureusement que le chat était la car sinon il ne laurait pas vue.

* ???: quest ce que tu fait, va t-en avant quelle descende...brise lui le coeur encore une fois. Comme ca tout sera fini et tout le monde sera content*

Diego secoua la tête pour oublier se a quoi il pensait mais la voix continuais de raisonner en sa tête.Il regarda le bucheron qui disparut a travers un mur. Lui il prit la porte pour le suivre a l'extérieux. Heureusement, il ne fit aucun bruit et sortit sans que les filles ne le voit ou le sent.

(je vous aime lol bye bye a la prochaine)

Dernière édition par le Mar 13 Fév - 16:07, édité 1 fois
Mercury
Vampire

MessageSujet: Re: En fuite!   Mar 13 Fév - 16:02

Elle se laissa faire, elle ne pouvait pas résister elle le savait. Elle ne bougea quand même pas pour ne pas l'inciter à continuer.

"Tu sais très bien c'qui m'arrive ma vie sentimentale part en couille... Et c'est pas la première fois..."

Elle se rendit compte qu'à chaque fois Vi avait était là pour la ramasser à la petite cuillère.

"J'en ai marre... Marre de ne pas pouvoir aimer et être aimée normalement, marre de ne pas être heureuse... Et marre d'avoir l'inpression qu'il fait tout pour me faire mal"
Diego Tigoon
Démon

MessageSujet: Re: En fuite!   Mar 13 Fév - 19:55

Diego sortit ses ailes malgrès la douleur que cela lui procurait et s'envola dans les air très haut se laissant retomber une fois rendu a son maximum et a reprendre son élant juste avant de toucher le sol. Sauf la cinquième fois qui ne se passa pas aussi bien. Une de ses blessures se déchira et lui fit perdre sa concentration. Se qui donna comme résultat un gros Boom et un homme qui tomba durement au sol après avoir chuter de plusieur kilomêtre de hauteur.
Mercury
Vampire

MessageSujet: Re: En fuite!   Mar 13 Fév - 20:05

Elle se redressa, un sourire soulagé sur le visage avant que son visage redevienne inquiet: Qu'avait il bien pu se passer? En tout cas ça lui permettait d'échaper à Vi un petit moment. Elle se leva rapidement et descendit. Elle était sûre que le bruit venait d'en bas. Mais d'où? Elle chercha un moment à l'interrieur et ne trouvant rien elle sortit.
Diego Tigoon
Démon

MessageSujet: Re: En fuite!   Mar 13 Fév - 20:08

Diego gissait sur le sol en piteux état. Il était bien trop paresseux et surtout inquiète de son état pour bougger. Puis finalement il rassembla son courage et se mit sur ses jambes...Aux moins cela allais bien...Il semblait avoir un bras de casser ainsi que son aile qui avait écopé le coup.

" bravo...vraiment bravo"

Sa voix était plus masculin et sensuelle que d'habitude. Il était rendu avec les yeux rouges sang,se qui habituellement n'était pas bon présage.

" je prend la releve tu es trop faible pour chasser toi même!"

(il se parle)
Mercury
Vampire

MessageSujet: Re: En fuite!   Mar 13 Fév - 20:21

(il devient fou lol)

Elle entendit sa voix. Elle ne sonnait pas très juste d'ailleurs. Le temps qu'elle arriva doucement à lui sans qu'il s'en apperçoive elle vit ses yeux... Il lui semblait que c'était jamais bon. Elle interrogea Vi du regard pour savoir quoi faire. Elle l'écouta se parler en haussant un sourcil. Cette journée était loin d'être finie... Elle était maudite ça ne pouvait pas être possible qu'il arrive autant de catastrophe en une seule jounrée!
Diego Tigoon
Démon

MessageSujet: Re: En fuite!   Mar 13 Fév - 20:26

Il tourna la tête vers mercury et vitaa

"vous me prennez pour un sourd ou quoi... faut etre vraiment stupide pour faire autant de bruit"

Il les regarda mes ne montra aucun signe quelconque d'aggresivité. Il tenait son bras blesser avec son autre main. Tendit qu'il travail déja très fort a remettre son aile en place. Aillant enfin réussit il tourna le regard vers la ville. IL prit une grand respiration avant d' ajouté.

"je suis chanceux...une vingtaine de vierge... a une seul fête en plus..."

Il se fouta des autres et commenca a marcher vers la ville qui était très loin...
Mercury
Vampire

MessageSujet: Re: En fuite!   Mar 13 Fév - 20:36

Elle haussa les épaules... Avant de paniquer. A non pas déjà... Il ne fallait pas qu'elle reste seule avec Vi! Ce qu'il pouvait être désagréable des fois! Elle retourna sur ses pas et rentra mais au lieu d'aller se coucher elle alla s'asseoir sur le canapé. Elle avait peur pour tout le monde... Enfin tout le monde sauf elle... Pour elle tout ce qui devait arriver arrivera mais elle avait peur qu'il arrive quelque chose à Diego, Aurore ou Vi...
Diego Tigoon
Démon

MessageSujet: Re: En fuite!   Mar 13 Fév - 20:39

Elle fit bien de se méfier car la fênetre de la chambre d'aurore s'ouvrit. La petite surement curieuse et intriguer par le bruit venait de sortit la tête.

" héh , héh...."

Il tourna la tête dans sa direction. Et commenca a marcher vers elle sans jamais la lacher du regard.

" une belle et jeune vierge...si prêt de moi...."

Il prit de grandre respiration aimait lodeur sucré que dégagait la petite...Il allais se faire un plaisir a l'entendre crier de douleur. Et chaque fois quelle le regardera elle aura peur...

" je la sens...cette peur...cette odeur si douce"
Mercury
Vampire

MessageSujet: Re: En fuite!   Mar 13 Fév - 20:49

Il lui semblait sentir le vent s'engoufrer en haut. Et surtout l'odeur de Diego qui ne disparraissait pas. Elle réfléchit... (et oui ça lui arrive des fois lol) il a bien dit qu'il voulait des vierges... Aurore! Elle alla la rejoindre le plus vite possible, Vi à ces talons. Espérant ne pas arriver trop tard.
Diego Tigoon
Démon

MessageSujet: Re: En fuite!   Mar 13 Fév - 20:53

Diego venait tout juste d'attérir sur le plancher d'aurore. Celle ci ne semblait pas le craindre, mais l'admirer.

" alors petite...tu compte rester la longtemp"

Il la fixa longuement se tenant le bras alors quil avait perdu le peu de sang qui lui restait. Il s'approcha finalement d'elle d'un pas lent et hésitant. Lorsque mercury rentra dans la chambre suivit de vitaa.

"encore vous...pas moyen de violer en paix...sa devrai être inscrit dans le réglement des enfers! Pauvre mortel...vous ête tous ridicule"
Mercury
Vampire

MessageSujet: Re: En fuite!   Mar 13 Fév - 21:01

Elle le regarda d'un air froid. Elle aimait bien ce genre de comportement mais pas question qu'il touche à Aurore.

"Laisse la petite tranquille!"

Elle s'approcha pour lui prendre Aurore de sous le nez. Elle la regarda. Elle n'avait pas vraiment l'ai terrorisée...

"Tu t'es jamais demandé si tu pouvais t'en prendre à autre chose qu'à des petites filles?"

C'est vrai que ça faisait lâhce vu comme ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En fuite!   

En fuite!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant