AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

En fuite!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Vitaa

Clan : démon, gentil, méchant et neutre
Pouvoirs : télépathie, empathie, télékinésie

MessageSujet: Re: En fuite!   Lun 12 Fév - 5:50

(pourquoi vou me doné autan a lire??????? je vai essayé de men sortir en lisan que les dernier post)

Elle ne disé rien depui un momen car elle essayé de comprendr ce qui sété passé entr mercury et diego. mai quan elle entendi mercury lapelé elle envisaga le pir et se précipita ver eux, elle vi mercury en mauvaise situation, elle lui pri diego des bra et laporta une foi de plu sur le canapé le plu proch, elle se retira pr laissé mercury fair son travail
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
Vampire

Clan : Vampire

MessageSujet: Re: En fuite!   Lun 12 Fév - 14:07

Mercury arriva lentement, quand elle vit Diego de nouveau inconscient elle eu un léger mouvement de recul. Elle ferma les yeux quelques secondes... Puis pris sa force à deux mains et rouvrit les yeux... Elle le regarda, perdue. Ne sachant pas ce qui l'avait mis dans cet état elle n'était pas en mesure de le soigner correctement. Elle ne se retourna même pas vers Vi fixant toujours Diego pour essayer de calculer le degrés de gravité de ce qui était en train de se passer.

"Eau... Gant... N'importe quoi de sucré..."

Elle réfléchit paniquée. C'était pas le moment d'avoir un trou de mémoire! Elle essaya de se rappeller de la suite. Elle regarda Diego et comprit pourquoi les médecins ne devaient pas siogner des gens avec qui ils étaient proches! Elle hasarda des choses qui lui venaient à l'esprit.

"N'importe quoi qui sent l'acool... Comme du parfum ou du dissolvant... Amène un autre truc sucré pour moi pasque je sens que je vais pas tenir..."

Ne se rappelant pas de ce qu'il fallait faire après elle se dit que quand Vi serait aller chercher tout et qu'elle aurait commencé ses souvenirs reviendraient.
Voir le profil de l'utilisateur http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Diego Tigoon
Démon

MessageSujet: Re: En fuite!   Lun 12 Fév - 15:01

Diego était étendu sur le canapé et respirait avec difficulté

*il marchait dans le noir. Il entendit la voix de mercury mais tout lui semblait vague. Il commenca a avoir de petit flash back qui le rendait encore plus inconfortable. Il tomba a genou alors que son coeur se mit a ralentir*

Se qui pouvait être inquétant ces que tout se qui lui arrivait dans sa tête arrivait surtout physiquement.
Mercury
Vampire

MessageSujet: Re: En fuite!   Lun 12 Fév - 15:13

Plus elle le regardait et plus elle souffrait pour lui. Elle ne pu s'empêcher d'être surprise de voir Diego bouger. Et surtout d'entendre son coeur ralentir. Elle afficha une moue inquiète.

**Putain qu'est c'qui peut bien se passer la dedans... A vrai dire je l'ai jamais vraiment su... Mais là il me faudrais n'importe quoi qui puisses m'aider... Putain...**
Diego Tigoon
Démon

MessageSujet: Re: En fuite!   Lun 12 Fév - 15:17

Diego sursauta et revien a lui. Son coeur aillant repris sa vitesse normal. Il avait le front en sueur et se sentait faible. La fatigue l'épuisait sans oublier la douleur de ses dernière blessure...Il regarda autour tout était flou et sombre mais il réussit a reconnaitre mercury. Il tendit les bras et la tira a lui.

" je suis navré de te faire tant souffir...et malheureusement je ne me souvien pu exactement se que tu ma dit plutot...mais je promet de men souvenir d'ici peut"
Mercury
Vampire

MessageSujet: Re: En fuite!   Lun 12 Fév - 15:27

Elle le serra fort mais sans trop le serrer. Elle avait eu peur une fois de plus de le perdre. Elle lui murmura à l'oreille.

"Prend tout ton temps..."

Cette journée commençait vraiment à lui taper sur les nerfs. Depuis 200ans elle ne devait pas en avoir vu une qui trainait autant! Il lui tardait que la journée finisse mais en même temps elle avait peur qu'il décide quand même de partir demain.
Diego Tigoon
Démon

MessageSujet: Re: En fuite!   Lun 12 Fév - 15:30

"je vais monter maintenant et tu va faire bruler le repas si tu continue comme ca si tu vas pas toccuper d'eux"

Il s'assit lentement et se leva et monta au premier pour se lancer dans le premier lit trouver. Il ne prit que quelque minute avant de s'endormir exténuée. A bout de force il dormit comme ca quelques heures, se disant que les autres allait le réveiller pour le souper mais négatif.
Mercury
Vampire

MessageSujet: Re: En fuite!   Lun 12 Fév - 15:38

Elle sourit doucement et se leva comme elle pouvait. Elle se dirigea vers les plats entrain de cuire... Elle arrivait juste à temps quelques minutes de plus et ça aurait cramé. Elle mit la table et invita les filles à s'asseoir une fois que le repas fu un peu moins chaud. Elle hésita à réveiller Diego mais se dit qu'il fallait mieux le laisser dormir. Elle servit tout le monde. Sauf elle. Elle n'avait pas faim... Ca faisait 1semaine ou plus qu'elle n'avait pas mangé mais elle n'avait pas faim. Tout les évenements de la journée lui avaient coupé l'apétit
Diego Tigoon
Démon

MessageSujet: Re: En fuite!   Lun 12 Fév - 15:42

Il se réveilla avec un creux dans le ventre. Si ca continuais comme ca son estomat allait se transformer en trou noir. Il regarda a la porte et apercu mercury qui l'observait.

" hum....Sa fait longtemp que tu es la a mobserver?"

Il s'assit et la regarda longtemp. Il sentit sont pantalon se serrer et tenta d'oublier le petit malaise. Il l'invita a venir s'assoir comme ca il pourrait parler plus tranquillement.

**c'est pas le temp de t'énervé toi...tranquille et surtout coucher...**
Mercury
Vampire

MessageSujet: Re: En fuite!   Lun 12 Fév - 16:09

"Peit bout de temps ouais..."

Elle ne savait pas vraiment... Et à vrai dire elle s'en foutait totalement. Elle s'approcha, et sourit légèrement il pouvait essayer de la cahcer elle avait vu^^. Elle fit comme si de rien était et elle s'assit. Elle l'observa longuement. Elle ne savait pas quoi dire mais ses yeux trahissait tout les sentiments présents en elle en se moment.
Diego Tigoon
Démon

MessageSujet: Re: En fuite!   Lun 12 Fév - 16:09

(sorry je dois y aller..love ya et surtout ne loublie pas daccord?) on se reparle promis)
Mercury
Vampire

MessageSujet: Re: En fuite!   Lun 12 Fév - 16:18

(@plus^^ t'as décidé de le crier partout maintenant? moi aussi je t'aime, mais quand on se reparle?)
Diego Tigoon
Démon

MessageSujet: Re: En fuite!   Lun 12 Fév - 19:09

( c pas sorry)

" alors suis-je beau a regardé??? Où avait tu du temp a perdre...putain j'ai la dalle"

Il la regarda et pour aucunne raison, il l'étendit sur le lit la tenant juste un peu plus haut que la poitrine. Il se pencha un peu par dessus elle, mais repris ses esprit rapidement et se recula.

" navré.... hum...je ferai mieux de descendre....avant de te blesser"

Il tenta de la relever, mais celle ci semblait aprécier se qu'il allait faire car elle avait maintenant la main sur sa cuisse et cela le rendit un peu inconfortable.

"je crois me souvenir... se que tu ma dit plutot"
Mercury
Vampire

MessageSujet: Re: En fuite!   Lun 12 Fév - 19:42

"Tu descendra manger tout à l'heure"

Elle se laissa faire... Enfin jusqu'à qu'il veuille la relever. Et elle était têtue ce qui fait qu'elle ne bougerait pas avant quelques minutes. Elle réfléchit. Qu'avait elle dit plutôt? Plein de trucs... Elle regarda son expression sa main le gênait... Elle sourit.

"Et alors qu'a tu à me dire?"
Diego Tigoon
Démon

MessageSujet: Re: En fuite!   Lun 12 Fév - 19:49

" que notre couple est fini, car j'arrive pas a me controller et regarde la preuve. Et puis moi aussi je taime et je crois qu'on peut survivre, mais pas pour le moment je ny suis pas encore prêt. Je part dans 2heure"

Il la regarda attendant sa réponse. Il s'en voulait d'être aussi cruel avec elle. Mais il l'aimait et se devait de les protègé même si il dois y laisser la vie. Et puis la mort n'est qu'un facon de libéré les âmes de toute douleure, non? du moin c ce que son père disait.

" j'aimerai les revoirs...d'ailleur qui a pris mes affaires a l'appartement?"
Mercury
Vampire

MessageSujet: Re: En fuite!   Lun 12 Fév - 20:05

Elle baissa les yeux, essayant de ne pas montrer qu'elle souffrait. Mais ça se voyait: ses muscles s'étaient rédis, son respiration n'était pas régulière... Elle murmura:

"T'en con ma parole!"

Elle se mit à reparler normalement.

"Si tu t'en va on y passera tous..."

Elle le regarda dans les yeux.

"Tu veus le scénario si tu pars? Je me remet avec Vi, je deviens dans un état pire que celui là à l'interieur même si en aparence je vais bien... Et c'est pas bon pour la petite..."

Elle avait dit cette dernière phrase comme si c'était son dernier argument. Elle n'avait pas la force de lutter encore...
Diego Tigoon
Démon

MessageSujet: Re: En fuite!   Lun 12 Fév - 20:09

"hum et pourquoi te remetterai tu avec vi?"

Il se baisa au dessus d'elle et l'embrassa avec le gros sourire au lèvre. Voila de quoi il avait besoin, de compétition il devait savoir qu'un seconde a une autre il pouvait tout perdre. Sa bien aimée, la petite, son fuck friend et etc...

" qui es venu a l'appartement?"

Cette question commencais réellement a le frustrer... A qui appartenait cette odeur familière qui trainait dans lappart? Et surtout que fesait il la?
Mercury
Vampire

MessageSujet: Re: En fuite!   Lun 12 Fév - 20:17

"Pasqu'il m'en faut pas beaucoup pour retomber dans ses bras... Et puis c'est un vrai drogue cette fille... Tu deviens rapidemment accros et après tu peux plus te passer d'elle..."

Elle secoua sa tête pour effacer ses pensées. Et elle essaye de se concentrer sur qui était venu chercher les affaires.

"Quelqu'un.... De pas aimable..."

Ouvre de grand yeux ronds.

"Ton fils? Ou quelqu'un qui se disait l'être."
Diego Tigoon
Démon

MessageSujet: Re: En fuite!   Lun 12 Fév - 20:21

Son coeur du sauter quelque coup car il figea complétement alors que tout autour de lui semblait au ralentit. Il sentit comme si plusieur minute c'était écoulé mais en fait cela ne fesait que quelque seconde.

" mon fils est mort il y a des années...et il avait les cheveux rouge si ma mémoire est bonne...Il devrai avoir environ 10ans présentement... mais comme c un tigoon il doit parait comme un type de 14-16 ans...c'est impossible...je lai vue se faire tuer....."
Mercury
Vampire

MessageSujet: Re: En fuite!   Lun 12 Fév - 20:29

Elle chercha dans sa mèmoire... Mais elle ne pu pas chercher grand chose car toute sa tête était accaparée de douleur pour Diego. Elle lui prit la main.

"C'est probable... Il faisait peut être 16ans... Mais je ne me rappelle pas de cheuveux rouges... Enfin il me semble pas..."

Elle se concentrai comme elle pouvait mais sa tête en avait plus que marre de réfléchir sans manger.
Diego Tigoon
Démon

MessageSujet: Re: En fuite!   Lun 12 Fév - 20:32

Diego se pencha et l'embrassa a nouveau.

"dit accepterai tu que je couche avec vitaa...une dernière fois...j'ai besoin de lui parler..."

Il s'avait que cette question pouvait ou plutot était très directe et dur a prendre. Mais même si elle le voulait pas, il le ferai. Il es libre quoi...en plus il dois partir il dois donc faire vite. Il se leva et l'aida a se lever.

"vin manger avec moi, qui sait peut etre accepterai je de rester plus longtemp"
Mercury
Vampire

MessageSujet: Re: En fuite!   Lun 12 Fév - 20:41

"Pasque t'a besoin de coucher avec elle pour lui parler?"

Elle n'avait pas faim mais elle ne voulait pas perdre Diego de vue pour le moment... Et puis quand il dit qu'il resterait peut être plus longtemps elle se redressa d'un bond et le suivit jusqu'en bas.
Diego Tigoon
Démon

MessageSujet: Re: En fuite!   Lun 12 Fév - 20:44

"si car c'est seulement au lit que je vais être capable de la faire parler...tu peux te joindre a nous...en fait jaimerai bien..."

IL rentra dans la cuisine et prit se quil restait de bouffe et le partaga avec mercury. Il alla a la salle a manger et vit vitaa et aurore après jouer au carte.

" aurore... il est l'Heure daller dormir d'accord...tu va avoir une dur journée demain"
Mercury
Vampire

MessageSujet: Re: En fuite!   Lun 12 Fév - 21:00

Elle leva les yeux au ciel. Il restait naturel et elle adorait ça.

"Tu devrais essayer de trouver autre chose un jour pour faire parler les minettes."

Elle regarda toujours son assiette avec un air de dégoût. Elle sourit. Quelle excuse! Pauvre aurore^^!
Elle regarda Vi dans les yeux pour lui expliquer que c'était pas pour rien qu'il envoyait Aurore au lit
Diego Tigoon
Démon

MessageSujet: Re: En fuite!   Lun 12 Fév - 21:03

EN fait mercury se trompait. Il envoyait aurore au lit car il était tard et il sentait le danger approcher. Il avait entrevu l'esprit vengueur...lesprit dont le chat avait si peur. Ne voulant prendre de chance il préféra coucher la petite et ensuite il pourrait parler avec les filles et aller se coucher...Ou du moins...laisser paraitre quil se couchait.

" aller la grand c'est l'heureu dy aller. Et tout mercury c'est l'heure de manger"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En fuite!   

En fuite!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant