AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Personnages de X-men juste environ 3 personnages de prit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sören Savaric
mi-dragone, mi-vampire
avatar

Nombre de messages : 1498
Age : 27
Clan : Nighstalkers
Pouvoirs : pyrokinésie, ampathie et acide dans ses crocs, des griffes, la force d'un vampire de son age
missions réussites (partie juste pour les admins) : 2 missions réussites
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Personnages de X-men juste environ 3 personnages de prit   Jeu 17 Aoû - 14:18





Iceberg

Nom : Robert "Bobby" Drake

Cheveux : bruns Yeux : bleus

Situation : Membre des X-Men

Pouvoirs : Iceberg peut générer de la glace à volonté. Son corps lui-même se transforme en glace. Il s'en sert pour se déplacer sur des sortes de toboggans, pour immobiliser des adversaires, pour lancer des projectiles en glace...

Historique : Bobby s'échappa de chez lui lorsque ses pouvoirs se manifestèrent. Il fut pris pour cible par les Sentinelles et les X-Men vinrent à son secours. Pour empêcher un des robots géants de tomber sur la foule, il la gela sur place. Il rejoignit l'équipe. Lors du combat contre Proteus, il fut grièvement blessé et tomba dans le coma. Ses parents, mis au chômage et tenu à l'écart à cause de la présence de leur fils parmi les X-Men, rejetèrent la faute sur le professeur Xavier. Sous l'influence du sénateur Trusk, ils le poursuivirent en justice. Bobby refusa d'accabler Xavier et le déchargea publiquement de toutes les fautes retenues contre lui. Lorsque Magneto tenta de détruire le monde, Iceberg rejoignit les X-Men et les aida à échapper aux Ultimates, puis à battre Magneto. Après leur victoire, la vie de ses parents s'améliora un peu et ils acceptèrent même d'assister à la réception à l'Institut.


Le Fauve

Nom : Henry McCoy

Cheveux : bleus Yeux : jaunes/oranges

Situation : X-Men

Pouvoirs : Le Fauve a des mains et des pieds surdimensionnés. Il possède une force et une agilité surhumaines. Il est extrêmement intelligent. Les manipulations du Dr. Cornelius ont augmenté ses capacités physiques et son sens de l'odorat, mais ont recouvert son corps d'une fourrure bleue et lui ont donné des griffes.

Historique : Henry a toujours été méprisé par ses parents à cause de sa condition de mutants. Il a été recruté par Jean suite à une bagarre dans un bar. Lors de la seconde mission des missions des X-Men, il est gravement blessé par une explosion. Le professeur Xavier et Jean utilise alors une technique expérimentale pour le guérir en utilisant des gènes d'animaux. L'opération lui sauve la vie, mais ses cheveux et ses poils sont devenus bleus.

Après la première victoire des X-Men sur Magneto, Tornade semble tomber amoureuse du Fauve. Celui-ci a du mal à y croire, mais étant lui-même amoureux d'elle... Quand les X-Men sont capturés par l'Arme X, le Dr. Cornelius opère des manipulations génétiques sur le Fauve, ce qui augmente ses capacités physiques et son sens de l'odorat, mais lui donne une fourrure bleue ainsi que des griffes. Pour sauver la vie de Xavier, le Fauve est obligé de s'allier à Cornelius pour opérer le Professeur.

Pendant la tournée de Xavier en Europe, Tornade se met à soupçonner Xavier de manipuler télépathiquement les X-Men. Le Fauve en déduit que l'amour de Tornade pour lui n'est que le résultat de cette manipulation. Il met fin à leur relation et se renferme sur lui-même. Il commence une relation sur Internet avec une certaine Naomi qui n'est autre que le Colosse de la Confrérie des Mutants. Au début, ce dernier souhaite juste se payer sa tête, mais finit par découvrir la vérité sur Magneto. Alors qu'il se rend à un rendez-vous avec la soi-disant Naomi, la Confrérie lui tombe dessus et utilise un télépathe pour lui soutirer des informations sur Magneto. Lorsque celui-ci refait son apparition, Tornade annonce au Fauve que leur relation est définitivement terminée.

Lorsque Xavier est capturé par le SHIELD, le Fauve demande à Tornade si une partie d'elle tient toujours à lui maintenant qu'ils sont sûr que ce n'est pas Xavier qui les manipule. Tornade lui dit qu'elle n'a jamais cessé de l'aimer et leur relation reprend. Après leur victoire sur Magneto, le Fauve est surpris de voir ses parents l'accueillirent à bras ouverts. Ils semblerait en fait que la publicité causée par les X-Men leur rapporte de l'argent suite à la rédaction d'un livre et à un projet de film sur la vie de leur fils. Suite à l'arrivée d'Angel, le moral du Fauve tombe à zéro à cause de l'attirance d'Angel pour Tornade et des reproches que lui font ses coéquipiers pour avoir laisser fuir des informations sur internet. Il quitte l'équipe et rejoint les mutants d'Emma Frost. Lorsque ceux-ci sont attaqués par des Sentinelles envoyées pour tuer le président, le Fauve meurt en voulant les protéger. Mais il réintègre les X-Men peut à peu avec un malentendu qu'il a eu avec l'un des collègue d'Emma... beaucoup de problèmes mais tout pour rien...


Marvel Girl

Nom : Jean Grey

Cheveux : roux Yeux : verts

Situation : Membre des X-Men

Pouvoirs : Jean est télékinésiste, et possède aussi quelques talents pour la télépathie. Elle possède également les pouvoirs du Phénix, qui décuple sa puissance psychique.

Historique : Quand les pouvoirs de Jean se manifestèrent, elle fut assaillie par des visions d'une puissante entité cosmique, le Phénix, qui lui parlait de la destruction du monde. Elle fut interné dans un hôpital psychiatrique avant d'être recueilli par le Professeur Xavier. A l'aide de ses pouvoirs et d'un traitement adapté, il l'aida à se débarrasser de ses visions et elle rejoignit les X-Men. Bien qu'elle sache que Cyclope avait des sentiments pour elle, elle se laissa séduire par Wolverine. Lorsque ce dernier avoua qu'il avait été envoyé par Magneto pour tuer Xavier, elle mit fin à leur relation. Lors de leur emprisonnement à l'Arme X, elle réalisa toutes les horreurs que Wolverine avait subi et elle lui pardonna.

Lors de la tournée de Xavier autour du monde, elle avoua ses sentiments à Cyclope. Après leur victoire sur Proteus, les visions du Phénix l'assaillirent à nouveau. Alors qu'elle venait de s'en débarrasser à nouveau, le Cercle Intérieur du Club des Damnés capturèrent les X-Men et utilisèrent un rituel pour amener le Phénix à posséder Jean. Elle acquit alors des pouvoirs quasi-divins, capable d'affecter des gens à plus d'un kilomètre à la ronde d'une seule pensée. Furieuse contre Shaw et son Club des Damnés, elle localisa tous leurs fonds et les transféra au nom de Xavier, avant d'incinérer mentalement tous les membres du Cercle Intérieur. Le Professeur l'aida alors à contenir le Phénix, qui sembla quitter son corps, bien qu'un phénix stylisé apparaisse sur sa poitrine.

Lors du retour de Magneto, qui obligea les X-Men à se cacher du gouvernement, la télépathie de Jean avait fait de tels progrès qu'elle fut capable de cacher la présence des X-Men à une famille entière alors qu'ils vécurent chez zux pendant plusieurs jours. Sa relation avec Wolverine se dégrada encore plus lorsqu'elle lut dans l'esprit de Kitty que Wolverine avait peut-être laissé mourir Cyclope lors de leur mission en Terre Sauvage. Après la victoire des X-Men sur Magneto, Jean utilisa la puissance du Phénix pour contenir une explosion nucléaire en Floride. Lors de la réception qui suivit leur victoire, Thor la mit en garde contre cette puissance mais Jean lui dit qu'elle pensait pouvoir la contrôler.

Lorsque Wolverine fut attaqué par des anciens soldats de l'Arme X, Marvel Girl perdit le contrôle de la puissance du Phénix et fit exploser des hélicoptères, tuant leurs équipages. Cyclope lui fait remarquer plus tard qu'elle perd le contrôle de ses pouvoirs et Jean tente de le rassurer sans être elle-même convaincue de ce qu'elle lui dit.[/b]


Malicia

Nom : ?

Cheveux : bruns (mèche blanche) Yeux : verts

Situation : Membre des X-Men

Pouvoirs : Malicia absorbe l'énergie, les pouvoirs mutants et les souvenirs des personnes qu'elle touche. Elle ne contrôle pas ce pouvoir.

Historique : On ne sait pas vraiment comment elle a été capturée par l'Arme X, mais elle est devenue contre son gré un de leurs agents. Elle fut envoyé par le Colonel Wraith pour récupérer des informations sur l'Institut, ce qu'elle fit en touchant Colossus lors de la tournée mondiale du Professeur X. Elle participa à la capture des X-Men et, une fois prisonniers, leur reprocha leur victoire sur Magneto, pensant que ce dernier était le seul à pouvoir les sauver. Son hostilité semble justifiée par le fait que le Colonel Wraith lui a fait subir les pires maltraitances, allant jusqu'à lui casser les jambes et lui coudre les machoires.

Lors de la libération des prisonniers de l'Arme X, elle tenta de s'approprier les pouvoirs de Jean pour ordonner à tout le monde de massacrer le personnel de la base, mais Iceberg l'en empêcha en lui gelant les mains. Après le démantèlement de l'Arme X, elle rejoignit la Confrérie. Lors du retour de Magneto, Captain America attaqua la planque de la Confrérie où se trouvait Malicia. Elle utilisa les pouvoirs du Crapaud pour lui échapper mais fut capturée par Oeil de Faucon. Elle fut libérée lors de l'attaque de la Confrérie sur le camp d'internement des mutants.

Elle aida le Professeur Xavier et Diablo à évacuer les habitants de Miami lorsque Magneto amorça la fusion du réacteur nucléaire. Lors de la réception qui suivit la victoire des X-Men sur Magneto, elle demanda à rejoindre les X-Men avec l'accord de ses parents, et Xavier accepta. Lorsque Angel rejoingit l'équipe, elle compara Diablo à un démon, ce qui blessa ce dernier.


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 19:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blade-buffy-x-men.actifforum.com
Horacio Van Pelt
Général des Démons
avatar

Nombre de messages : 84
Age : 28
Clan : Démon
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: Personnages de X-men juste environ 3 personnages de prit   Dim 15 Oct - 14:23



Nom : Scott Summers

Taille : 1,86 m Poids : 84 kg Cheveux : bruns Yeux : rouges

Parents connus : Christopher Summers (Corsaire, père), Alexander Summers (Havok, frère), Madelyne Pryor (1ère femme), Jean Grey (Phenix, 2nde femme), Nathan Christopher Summers (Cable, fils), Tyler Dayspring (Genesis, petit-fils)

Situation : Membre des X-Men

Pouvoirs : Il a la capacité de projeter des rafales d'énergies avec ses yeux. Comme il ne contrôle pas ces rafales, il est constamment obligé de porter une visière ou des lunettes en quartz-rubis, la seule matière qui puisse retenir ses rafales.

Personnalité : Un excellent leader, il connaît les forces et les faiblesses de tous ses coéquipiers et est capable d’improviser de brillantes stratégies en plein combat. Son seul défaut serait de se sentir responsable du moindre geste de ses coéquipiers. Il voue une loyauté sans borne à Xavier et à son idéal, et préfère éviter la violence quand c’est possible. Il refuse de tuer au nom d’un idéal de paix. Depuis qu'il a été possédé par Apocalypse, son caractère a changé. Il est devenu plus froid et distant, même envers sa femme Jean.

Historique : C'est l'aîné des deux enfants du major Christopher Summers, un pilote d'essai de l'U.S. Air Force. Lors d'un voyage dans l'avion familial, celui-ci prit feu. Ses parents donnèrent à Scott le dernier parachute en bon état et lui confièrent son frère. Mais le parachute avait prit feu et ne ralentit pas complètement la chute des deux enfants. Scott fut blessé à la tête, cette blessure serait à l'origine de son incapacité à contrôler son pouvoir. Scott et son frère Alex se retrouvèrent apparemment seuls au monde même s'ils apprirent bien plus tard que leur parents avaient été en fait kidnappés par des extra-terrestres. Alex fut adopté tandis que Scott se retrouvait dans un orphelinat à Omaha dans le Nebraska. Mais cet orphelinat était secrètement contrôlé par Sinistre qui avait un laboratoire dans les sous-sols. A la suite de problèmes il alla voir un oculiste de Washington qui lui donna des lentilles de quartz-rubis. Mais une rafale incontrôlée détruisit une grue. Il du fuir la foule en colère, et tomba sous la coupe du criminel Jack O'Diamonds. Mais Xavier était déjà à sa recherche et vint le chercher. C’est ainsi que Cyclope devint le premier X-Man et le plus fervent défenseur des idées du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horacio Van Pelt
Général des Démons
avatar

Nombre de messages : 84
Age : 28
Clan : Démon
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: Personnages de X-men juste environ 3 personnages de prit   Dim 15 Oct - 14:30



Nom : Ororo Munroe

Taille : 1,56 m Poids : 57 kg Cheveux : blancs Yeux : bleus (blancs quand elle utilise son pouvoir)

Situation : X-Men

Pouvoirs : Elle est capable de contrôler le temps, et utilise ce pouvoir de plusieurs façons : elle peut voler à des vitesses subsoniques en utilisant le vent pour se propulser, elle peut projeter des éclairs, créer des tempêtes, de la pluie, de la neige ou des blizzards dans des périmètres restreints.

Personnalité : Elle reste calme et sereine, même dans les situations les plus dramatiques. Elle n’use jamais de son pouvoir à mauvais escient et respecte la vie par-dessus tout. Elle a fait voeu de ne jamais tuer personne. Elle est claustrophobe.

Historique : Tornade est la fille d’une princesse africaine originaire du Kenya, N'Dare, et d’un photo-journaliste américain, David Munroe. Ils vinrent s'installer à Manhattan où Ororo vit le jour. Quand elle eut six mois, ils déménagèrent au Caire. Cinq ans plus tard elle vit ses parents mourir sous ses yeux lorsque des avions étrangers attaquèrent la ville et que l'un d'entre eux se crasha sur la maison des Munroe. Elle resta plusieurs jours sous les décombres de l’explosion, ce qui l’a rendit claustrophobe. Orpheline au Caire, elle fut prise en charge par un maître voleur, Achmed El Gibar, qui apprenait aux enfants abandonnés à voler. Elle devint rapidement sa meilleure élève. Adulte elle se sentit attirée par le coeur de l’Afrique. Elle arriva sur les terres de ses ancêtres, les plaines du Serengeti, qui se partagent entre le Kenya et la Tanzanie. Là-bas, grâce à son contrôle sur le temps, elle sauva de la sécheresse tout un village qui la prit pour une déesse. Elle y passa plusieurs années, adorée par quelques tribus.

Elle fut ensuite contactée par le professeur X, pour devenir une X-Men. Elle accepta. Elle montra tout de suite ses aptitudes mais vu son mode de vie des années précédentes elle n'avait pas vraiment le sens des conventions sociales (il fallut lui expliquer qu'elle devait mettre un maillot pour se baigner dans la piscine). Durant sa vie de X-Men elle va devenir reine des Morlocks en défiant Callisto, perdre ses pouvoirs (frappée par le nullificateur de Forge en protégeant Malicia), rajeunir à l’âge de huit ans à cause de Nanny (où elle fera la rencontre de Gambit), récupérer ses pouvoirs et son âge à Génosha, et êtreleader des X-Men durant l’absence de Cyclope, puis de l'équipe Or. Lorsque les X-Men, à la recherche de l'Elixir de Vie, se retrouvèrent confrontés à Sebastian Shaw et au Caïd, Tornade détruisit l'Elixir pour éviter un bain de sang. Et cela en dépit du fait que l'Elixir était le seul remède contre le Virus Legacy. Après la retraite de Cyclope et Jean à Anchorage, Tornade reprit la direction de l’équipe. Puis elle répondit à l'appel de Gambit qui devait rembourser une dette en Russie. Elle ne contesta pas la place de leader à Malicia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horacio Van Pelt
Général des Démons
avatar

Nombre de messages : 84
Age : 28
Clan : Démon
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: Personnages de X-men juste environ 3 personnages de prit   Dim 15 Oct - 14:40



Nom : Logan

Cheveux : noirs Yeux : noirs

Situation : Membre des X-Men

Pouvoirs : Wolverine possède un facteur auto-guérisseur qui lui permet de guérir de tous types de blessures en un rien de temps. Ses cinq sens sont extrêmement développés. Son squelette est entièrement recouvert d'adamantium, un métal réputé incassable. Il possède 3 griffes rétractables dans chaque avant-bras, également recouvertes d'adamantium. Son esprit est illisible, même pour les meilleurs télépathes.

Historique : On en sait très peu sur le passé de Wolverine. D'après les fichiers de l'Arme X, il aurait été marié et aurait eu un enfant. D'après Captain America, il aurait fait partie de l'armée canadienne pendant la Seconde Guerre Mondiale. Il a ensuite fait partie de l'Arme X qui en a fait une machine a tuer. Lors de la Guerre du Golfe, il a sauvé la vie de Nick Fury, le portant sur son dos sur plusieurs kilomètres à travers le désert. Il réussit à s'échapper de l'Arme X, devenant assassin professionnel. A un moment, il aurait eu une liaison avec la Veuve Noire, mais leur relation a pris le jour où ils ont réalisé qu'ils ne pouvaient plus s'utiliser l'un l'autre.

Wolverine fut recruté par Magneto pour infiltrer les X-Men et tuer le Professeur Xavier. Il tomba aussitôt amoureux de Jean, allant jusqu'à lui avouer les vraies raisons de sa présence parmi les X-Men. Personne ne le crut lorsqu'il affirma qu'il avait changer de bord et qu'il croyait au rêve du Professeur X. Il prouva pourtant sa bonne foi en attaquant Magneto et en sauvant ainsi la vie du Professeur lors de l'attaque de Magneto contre la Maison Blanche.

Alors qu'il était partie à la recherche de l'Arme X, les X-Men furent capturés par l'organisation. Wolverine demanda l'aide de la Confrérie avant de se faire capturé exprès pour infiltrer la base. Il demanda également l'aide de Nick Fury pour aider à démanteler l'organisation. Il sembla ensuite accepter la relation entre Cyclope et Jean. Mais lors d'une mission en Terre Sauvage, il laissa Cyclope tomber au fond d'une crevasse et raconta aux X-Men qu'il était mort.

Après leur victoire sur Magneto, Cyclope le vira de l'équipe, puis lui proposa de revenir, ce qu'il sembla accepter. Mais il quitta rapidement l'Institut, fatigué de voir la peur et la haine dans le regard de ses coéquipiers. Il fut attaqué par d'anciens soldats de l'Arme X et fut aidé par Spiderman et Daredevil avant que les X-Men viennent à son secours. Il réintégra l'équipe pour de bon après une mise au point de la part de Marvel Girl. Lorsque Angel intégre l'équipe, ce dernier demande à Wolverine de lui apprendre quelques trucs pour être à la hauteur, mais refuse de se battre. Lors du combat contre des Sentinelles envoyées pour tuer le président, Angel n'est même pas capable de porter Wolverine sur la tête d'un des robots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horacio Van Pelt
Général des Démons
avatar

Nombre de messages : 84
Age : 28
Clan : Démon
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: Personnages de X-men juste environ 3 personnages de prit   Dim 15 Oct - 14:47



Nom : Warren Kenneth Worthington III

Noms de code précédents : Mort, Angel, l'Ange Vengeur

Taille : 1,83 m Poids : 72,5 kg Cheveux : blonds Yeux : bleus Signes particuliers : il a deux ailes en plumes.

Situation : Membre des Uncanny X-Men

Pouvoirs : Il possède de larges ailes qui lui permettent de voler. Sa peau est bleue depuis l'intervention d'Apocalypse. Il est beaucoup plus léger qu'un humain de son gabarit, ses yeux sont adaptés au vol à grande vitesse et son système respiratoire lui permet de respirer à de hautes altitudes. Une seconde mutation donne à son sang un pouvoir auto-guérisseur, qu'il peut utiliser pour soigner d'autres personnes. Cette mutation a eu pour effet de rendre à sa peau sa couleur d'origine.

Personnalité : Warren était un jeune play-boy milliardaire insouciant et indépendant, mais après l’amputation de ses ailes et le lavage de cerveau que lui a fait subir Apocalypse, il est devenu glacial et insensible. Depuis que ses vraies ailes ont repoussé, son coeur s’est réchauffé. Il s'est renfermé sur lui-même suite à la mort de Psylocke mais a finit par tourner la page et à trouver le bonheur auprès de Husk.

Historique : C’est le jeune héritier de l’empire monétaire Worthington. Avec son père il fréquentait les endroits les plus huppés, notamment le Club des Damnés, dont il est toujours membre. Comme pour tous les mutants, ses pouvoirs se sont révélé à son adolescence où ses ailes ont commencé à pousser. Il chercha à cacher sa mutation mais quand son dortoir brûla il dut passer à l'action pour sauver ses camarades. Néanmoins il mit un masque pour protéger son identité. Il commença alors une carrière de justicier sous le pseudonyme de l'Ange Vengeur. Le professeur Xavier entra très rapidement en contact avec lui pour en faire l’un de ses élèves. Ainsi il fit partie de la première génération d’étudiants du professeur Xavier et de la première équipe des X-men, sous le nom d'Angel. Puis il fit parti des Champions, des Défenseurs et de Facteur X, où se trouvaient déjà Cyclope, Jean Grey, Iceberg et le Fauve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horacio Van Pelt
Général des Démons
avatar

Nombre de messages : 84
Age : 28
Clan : Démon
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: Personnages de X-men juste environ 3 personnages de prit   Dim 15 Oct - 14:51



Nom : Katherine "Kitty" Pryde

Cheveux : bruns Yeux : marrons

Situation : Elève à l'Institut du Professeur Xavier

Pouvoirs : Shadowcat a la capacité de "phaser", c'est à dire passer à travers des objets solides. Lorsqu'elle phase, elle amène avec elle ses habits, et peut également faire phaser d'autres personnes. Lorsqu'elle passe à travers un système électronique, comme un ordinateur par exemple, le système est détruit.

Historique : Lorsque ses pouvoirs ont fait leur apparition, elle n'arrivait pas du tout à les contrôler, passant à travers le plancher de la maison, se retrouvant régulièrement dans les égouts alors qu'elle marchait tranquillement dans la rue... Sa mère, au courant de ses pouvoirs, contacta le Professeur Xavier et prit rendez-vous à l'Institut. Lors de la visite, Kitty sembla plus intéressée par la musculature de Colossus que par l'Institut lui-même. Sa mère accepta de l'inscrire à l'Institut mais interdit au Professeur X de la faire participer au mission des X-Men. Xavier accepta dans la mesure où Iceberg était dans le coma depuis le combat contre Proteus.

Cependant, lorsque Cyclope et Wolverine partirent en mission en Terre Sauvage, Kitty se cacha dans le X-Jet et ne révéla sa présence qu'une fois arrivé sur place. Les deux X-Men lui ordonnèrent de rester dans l'avion, mais quand un dinosaure commença à tourner autour de l'appareil, elle partit à leur recherche. Elle les retrouva au prise avec l'ancien ordinateur régisseur de la cité de Magneto et le détruisit en phasant à travers. Le Professeur lui dit qu'il la renverrait de l'Institut dès son retour, mais il fut capturé par le SHIELD. Lors de l'attaque des X-Men à la Citadelle de Magneto, elle se joignit à eux et détruisit l'amplificateur de pouvoir de Magneto. Le Professeur semble depuis avoir changé d'avis au sujet de son renvoi, mais elle ne fait officiellement pas partie des X-Men.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horacio Van Pelt
Général des Démons
avatar

Nombre de messages : 84
Age : 28
Clan : Démon
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: Personnages de X-men juste environ 3 personnages de prit   Dim 15 Oct - 14:55



Nom : St. John Allerdyce

Cheveux : blonds Yeux : bleus

Situation : Confrérie des Mauvais Mutant

Pouvoirs : Pyro a le pouvoir de manipuler le feu, mais pas de le créer. Son costume contient donc un lance-flamme. Il peut augmenter ou diminuer la taille et l'intensité d'une flamme, et même modeler un feu pour lui une forme particulière. Il peut augmenter l'intensité d'un feu à tel point que les balles fondent avant de l'atteindre.

Historique : St. John Allerdyce était écrivain avant de se tourner vers le crime. En tant que mutant, il rejoint la Confrérie des Mauvais Mutants, puis la Freedom Force, et à ce titre affronte plusieurs fois les X-Men. Plus tard, Pyro est atteint par le virus Legacy. Ayant perdu le contrôle de ses pouvoirs, il devient vulnérable à ses propres flammes. Blessé par balles, il est conduit à l'hôpital du Dr. Cecilia Reyes. Le champ de force de Cecilia lui permet de l'opérer malgré les flammes qui l'entourent. Pyro trompe Cecilia qui le laisse s'échapper, ce qui lui coûte son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horacio Van Pelt
Général des Démons
avatar

Nombre de messages : 84
Age : 28
Clan : Démon
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: Personnages de X-men juste environ 3 personnages de prit   Dim 15 Oct - 15:01



Nom : Raven Darkholme

Taille : 1,77 m Poids : 54 kg Cheveux : roux Yeux : jaunes

Parents connus : Kurt Wagner (Diablo, fils), Graydon Creed (fils), Malicia (fille adoptive mais le saura bien après).

Situation : La Confrérie des Mauvais Mutants

Pouvoirs : Elle est métamorphe : elle peut prendre l'apparence physique de n'importe qui et possède une force assez étrange.

Personnalité : Raven est une opportuniste, toujours en quête de moyen d’accroître son pouvoir. Elle est un leader charismatique, mais qui garde ses motivations secrètes. Bien qu’étant manipulatrice et ayant un coeur de pierre, elle s'est montrée très attentionnée vis-à-vis de sa fille adoptive, Malicia.

Historique : On ne connaît pas l'âge exact de Mystique puisqu'elle peut gommer les effets apparents du vieillissement grâce à son pouvoir. Il semble qu'elle ait appris à contrôler son pouvoir très jeune. Bien avant de prendre l'identité de Mystique, Raven était une criminelle notoire. Elle vécut un temps avec un noble allemand, dont elle eut un fils, Diablo. Le couple fut attaqué par des villageois bavarois superstitieux et effrayés par le physique de Mystique et de son fils. Elle dut alors abandonner Diablo à la rivière pour le sauver. Elle eut avec Dents-de-Sabre, alors agent de la CIA, un autre fils, Graydon Creed, le fondateur des Amis de l’Humanité et anti-mutant notoire. Plus tard elle se lia d'amitié avec Irène Adler, alias Destinée, une mutante capable de lire l'avenir. Pendant une période elle assuma l'identité de Mallory Brickman, la femme du sénateur Ralph Brickman et eut même une fille, Gloria. Puis Raven mena une double vie. D’un côté directrice adjointe au département de la défense, d’un autre leader de la Nouvelle Confrérie des Mauvais Mutants. Même dans son équipe peu de gens connaissaient cette double vie. L’exception notable est Malicia, que Mystique éleva comme sa propre fille. Du fait de ses fonctions Mystique pouvait utilisait des secrets militaires à ses propres fins, c'est aussi par ce biais qu'elle fit la connaissance de Valérie Cooper, la déléguée aux affaires mutantes. Après que Malicia eut absorbée les pouvoirs et la personnalité de Mrs Marvel, Mystique fut incapable de l'aider à résoudre son problème de double personnalité, alors Malicia demanda l’aide de Xavier et quitta la Confrérie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ex-Gambit
Oméga
avatar

Nombre de messages : 7
Clan : X-Men
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: Personnages de X-men juste environ 3 personnages de prit   Ven 22 Déc - 8:56

Euh...Gambit(Mutant de la BD) est prenable ou non(puisqu'a un moment de la BD il perdra ses pouvoirs,et alimentera un portail dimensionnel lol?mais avant c'etait un puissant mutant des Ultimate X-Mens)?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sören Savaric
mi-dragone, mi-vampire
avatar

Nombre de messages : 1498
Age : 27
Clan : Nighstalkers
Pouvoirs : pyrokinésie, ampathie et acide dans ses crocs, des griffes, la force d'un vampire de son age
missions réussites (partie juste pour les admins) : 2 missions réussites
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: Personnages de X-men juste environ 3 personnages de prit   Ven 22 Déc - 10:17

Ouais, tu peux le jouer, tout les personnages de X-men sont disponibles

_________________
http://s14.bitefight.fr/c.php?uid=22768

Deux personnalités dans un seul corps
l'une gentille, qui aiment massacrer les être démoniaques
l'autre cruel, dont la terre est son terrain de jeu et l
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blade-buffy-x-men.actifforum.com
Archangel
X-men
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 25
Clan : x-men
Pouvoirs : Allez voir ma fiche.
Date d'inscription : 24/12/2006

MessageSujet: Re: Personnages de X-men juste environ 3 personnages de prit   Dim 24 Déc - 14:53

Bonjour,

Est-ce possible de prendre Angel mais en Dark-Angel ou Apocalypse?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-et-rpg.dynamicforum.net
Horacio Van Pelt
Général des Démons
avatar

Nombre de messages : 84
Age : 28
Clan : Démon
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: Personnages de X-men juste environ 3 personnages de prit   Dim 24 Déc - 18:32

Le Personnage de Dark Angel je te l'autorise mais va falloir bien préciser bout à bout sa mutation et ses idéologies qui ont changé ^^

Le personnage d'Apocalypse est strictement interdit où que l'on soit c'est le plus puissant des Mutants et donc il y aurait une innégalité avec les autres membres ^^

Si mes collègues Admins partagent les mêmes opinion que moi, je suis d'accord de t'accorder le Personnage de Dark Angel ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sören Savaric
mi-dragone, mi-vampire
avatar

Nombre de messages : 1498
Age : 27
Clan : Nighstalkers
Pouvoirs : pyrokinésie, ampathie et acide dans ses crocs, des griffes, la force d'un vampire de son age
missions réussites (partie juste pour les admins) : 2 missions réussites
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: Personnages de X-men juste environ 3 personnages de prit   Mar 26 Déc - 15:53

Bah ouais, tu peux prendre le personnage

_________________
http://s14.bitefight.fr/c.php?uid=22768

Deux personnalités dans un seul corps
l'une gentille, qui aiment massacrer les être démoniaques
l'autre cruel, dont la terre est son terrain de jeu et l
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blade-buffy-x-men.actifforum.com
Archangel
X-men
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 25
Clan : x-men
Pouvoirs : Allez voir ma fiche.
Date d'inscription : 24/12/2006

MessageSujet: Re: Personnages de X-men juste environ 3 personnages de prit   Dim 31 Déc - 13:43

Ok merci, pour apocalypse, je m'attendais a cette réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-et-rpg.dynamicforum.net
Tornade

avatar

Nombre de messages : 5
Clan : X-Men
Pouvoirs : Elle peut mentalement contrôler les éléments météorologiques.
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: Personnages de X-men juste environ 3 personnages de prit   Jeu 4 Jan - 4:49

Tornade est la
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Personnages de X-men juste environ 3 personnages de prit   

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages de X-men juste environ 3 personnages de prit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2012 > Débat sur les PERSONNAGES
» Photos de groupe - personnages (hors ship)
» Personnages Monsieur & Madame
» [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner)
» Tous les personnages de la saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New World For ? :: Présentations :: Postes vacants-
Sauter vers: