AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire du père de Sören

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sören Savaric
mi-dragone, mi-vampire
avatar

Nombre de messages : 1498
Age : 27
Clan : Nighstalkers
Pouvoirs : pyrokinésie, ampathie et acide dans ses crocs, des griffes, la force d'un vampire de son age
missions réussites (partie juste pour les admins) : 2 missions réussites
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: L'histoire du père de Sören   Dim 17 Sep - 14:30

Bon en lisant ceci vous allez apprendre que c'est un dragon, mais shutt car très peu de personnes le savent et puis son côté dragon ressemble beaucoup à un côté démon, donc presque tout le monde confond les deux.

Nul ne sait où il est né ni même à quelle race de dragons il appartient, mais on sait qu'il est le plus jeune fils du Père des dragons et sans doute le seul qui a vraiment respecter les humains. Il est né peu de temps après les premiers humains. Son père décida de lui apprendre très tôt comment il fallait traiter les humains. Kaïda aimait beaucoup se promener parmi les hommes et rejeta très vite les leçons de son père, car il apprit à les aimer. Remarquant cela son père lui interdit d'aller voir les hommes et décida de lui raconter que des mensonges à propos de ses créatures, croyant que grâce à cela son fils allait les détestés. Mais le jeune dragon ne le crut pas pour une miette, cependant il fit semblant de les détester jusqu'à ce qu'il fût adulte. Cet alors qu’il apprit à ses esclaves humains comment tuer les dragons, c'est ainsi que les premiers chasseurs de dragons arrivèrent. Craignant que les autres dragons se joignent à lui, il le banni des terres sacrés, le condamnant ainsi à vivre pour toujours parmi les humains et espérait qu'au bout d'un certain temps celui-ci veuille à tout prix revenir, parce qu'il n'aimerait plus les hommes. Ce qui n'arriva pas. Kaïda alla en Égypte pour ce faire faire un collier, dont le médaillon est en forme de dragon et qui est fait en mithril. Il dû prendre une apparence humaine pour pas être pourchasser par ses frères et soeurs. il voyagea dans de nombreux pays dont certains n'étaient pas encore peuplés par des dragons. En parcourrant le monde, il apprit à connaître différentes cultures, ainsi que différents sortilèges qui sont maintenant oublié de touts. Il rencontra même des personnages célèbres de l'histoire, qu’il aida, mais lorsqu'ils apprirent qu,il était un dragon, ils le chassèrent. Il dû donc apprendre à se cacher et apprendre à se comporter le plus que possible comme un homme, lorsqu'il prenait une apparence humaine. A fil du temps quelques dragons se joignirent à lui et furent eux aussi banni des terres sacrés. Kaïda eut des descendants à qui il apprit à aimer les humains et à les défendre. Malheureusement aucun de ses descendants dragons n'est encore vivant. Selon l légende leur âme monta jusqu’au ciel devenant des étoiles, formant la constellation du dragon. Kaïda fut pourchassé toute sa vie par les démons de son père. Il y a quelques années, il tomba amoureux d'une sorcière, avec qui il eut un enfant. Son père apprenant cela tomba dans une colère noire, il jeta un maléfice sur l’enfant, il dit

- Il aura un dragon sauvage en lui: latin il parlera sous sa forme draconique.

Apprenant cela, Kaïda alla sur le champ jeter un sort sur son collier, qui allait permettre à son enfant de ne pas devenir un tueur. Il gravit sur le pendentif les mots suivant:

Porter, je suis emprisonner.
Briser, je ne peux que sortir.
Enlever je suis enfin libre de tout faire.

Puis il se prépara à se battre sentant que le Père dragon allai bientôt frapper. Lorsqu'il fut le temps pour sa femme d'accoucher il l'amena dans un endroit sacré protéger par des sorcières. Il nomma son enfant Sören, nom germanique signifiant "Celui qui est à l'écart", car il se doutait qu’elle allait se faire rejeter pas les autres. Quand sa femme eut récupérer son énergie, ils retournent chez eux. Ils eurent toute une surprise, des démons étaient là, sa femme due prendre la fuit. Quant à lui, il mena un combat mortel contre les démons. Selon la rumeur ses dernière paroles furent: "Je meurs pour toi Sören. J’espère que tu va être heureuse dans ta vie" On retrouva inanimé le corps de sa femme, mais pas celui de l'enfant. Ses armes et sont armure on été cacher par la suite par des forces supérieurs, car ils craignaient que les force du mal s'en serve pour détruire le bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blade-buffy-x-men.actifforum.com
 
L'histoire du père de Sören
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire du père noel
» L'attente du Père Noël
» [Caputo, Natha] Roule galette ( dès 2/3 ans)
» Histoire du Père Noel
» Générique L'histoire du Père Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New World For ? :: Hors jeu-
Sauter vers: