Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 n'a rien à fouttre

Aller en bas 
AuteurMessage
Sören Savaric
mi-dragone, mi-vampire
Sören Savaric


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Clan : Nighstalkers
Pouvoirs : pyrokinésie, ampathie et acide dans ses crocs, des griffes, la force d'un vampire de son age
missions réussites (partie juste pour les admins) : 2 missions réussites
Date d'inscription : 17/08/2006

n'a rien à fouttre Empty
MessageSujet: n'a rien à fouttre   n'a rien à fouttre EmptyLun 18 Sep - 17:35

Sören se promenait dans le centre commercial. Elle n,avait rien du tout à faire aujourd'hui et puis elle avait briser une lumière d,une voiture d,une des personnes de l'Institut, elle n,avait pas eut le temps de remarquer c'était la voiture de qui, mais elle savait cependant c'était quel lumière qu'il lui fallait.

*Bon il faut que je trouve la bonne lumière avant que quelqu'un ne s'en rendre compte*
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men.actifforum.com
Buffy
Invité




n'a rien à fouttre Empty
MessageSujet: Re: n'a rien à fouttre   n'a rien à fouttre EmptyMer 20 Sep - 7:02

Buffy arriva au centre commercial avec une petite liste de chose qu'elle devait acheter et en particulier une LUMIÈRE avant pour sa voiture.Elle était venu avec la voiture d'une fille de l'institut même si elle aurait pu prendre le sien quand même.Elle arriva de puis un magasin et elle appercut Sören,elle se demandais qu'est qu'elle fait ici.Elle alla vers Sören et lui dit

"salut sa va ? mais qu'est que tu fais ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mi-dragone, mi-vampire
Sören Savaric


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Clan : Nighstalkers
Pouvoirs : pyrokinésie, ampathie et acide dans ses crocs, des griffes, la force d'un vampire de son age
missions réussites (partie juste pour les admins) : 2 missions réussites
Date d'inscription : 17/08/2006

n'a rien à fouttre Empty
MessageSujet: Re: n'a rien à fouttre   n'a rien à fouttre EmptyMer 20 Sep - 14:25

Fait le saut car elle ne l'avait pas du tout entendu venir.

"Moi rien du tout et toi?"

*J'espère que ce nétait pas à elle la voiture^^'*
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men.actifforum.com
Sören Savaric
mi-dragone, mi-vampire
Sören Savaric


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Clan : Nighstalkers
Pouvoirs : pyrokinésie, ampathie et acide dans ses crocs, des griffes, la force d'un vampire de son age
missions réussites (partie juste pour les admins) : 2 missions réussites
Date d'inscription : 17/08/2006

n'a rien à fouttre Empty
MessageSujet: Re: n'a rien à fouttre   n'a rien à fouttre EmptyVen 22 Sep - 13:52

hjdr9Bonjour, Buffy t'es toujours vivante?)
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men.actifforum.com
Buffy
Invité




n'a rien à fouttre Empty
MessageSujet: Re: n'a rien à fouttre   n'a rien à fouttre EmptyVen 22 Sep - 14:14

(ouais ah moins que je suis morte une troisieme fois et qu'on m'a réssisuté (j'ai de la misère avec ce mot^^))


"moi je viens m'achete quelques affaires"

Buffy regardait Sören bizzare ,se demandant si elle aurait rapport avec la lumière de sa voiture.

"ah oui je viens aussi chercher en particulier une nouvelle lumière pour ma voiture à cause que je crois que quelqu'un la brissait mais je sais pas qui...
Toi tu le serai c'est qui par hasrad?"
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mi-dragone, mi-vampire
Sören Savaric


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Clan : Nighstalkers
Pouvoirs : pyrokinésie, ampathie et acide dans ses crocs, des griffes, la force d'un vampire de son age
missions réussites (partie juste pour les admins) : 2 missions réussites
Date d'inscription : 17/08/2006

n'a rien à fouttre Empty
MessageSujet: Re: n'a rien à fouttre   n'a rien à fouttre EmptyVen 22 Sep - 14:17

hjdr9fiou car sinon j'aurais appellé les urgences)

-eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Sören vira aussitôt gêné, ce qui était vraiment, mais vraiment rare.

*c'était sa voiture alors.*

-Si c'ets moi.......... mias je n,ai vraiment pas fait exiprès, dit-elle en étant vraiment gêné.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men.actifforum.com
Buffy
Invité




n'a rien à fouttre Empty
MessageSujet: Re: n'a rien à fouttre   n'a rien à fouttre EmptyJeu 5 Oct - 20:40

Buffy la regarda avec les gros yeux

"alors c'est vraiment toi ? mais comment ça un accident ?" dit elle d'un ton un peu énervé

Elle la regarda voyant qu'elle était genée,puis Buffy se calma

"alors dit moi qu'est qui c'est passer depuis le début !"
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mi-dragone, mi-vampire
Sören Savaric


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Clan : Nighstalkers
Pouvoirs : pyrokinésie, ampathie et acide dans ses crocs, des griffes, la force d'un vampire de son age
missions réussites (partie juste pour les admins) : 2 missions réussites
Date d'inscription : 17/08/2006

n'a rien à fouttre Empty
MessageSujet: Re: n'a rien à fouttre   n'a rien à fouttre EmptyVen 6 Oct - 11:44

-Bah euh, j'ai eux un petit problème, j'ai vu l'un des élèves de l'Institut qui était particulièrement frustrer et qui devait sans doute sortir dehors pour se défouler un peu. Sa colère m'a envahie et sans le vouloir ta voiture à été ma cible^^'.

Elle espérait que Buffy allait bien réagir et la croire puisqu'elle disait la vérité.

*Il faut que j'apprenne à contrôler ce pouvoir*

-Et puis comme tu dois l'avoir deviner, je suis ici pour acheter une lumière pour remplacer celle que j'ai briser^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men.actifforum.com
Sören Savaric
mi-dragone, mi-vampire
Sören Savaric


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Clan : Nighstalkers
Pouvoirs : pyrokinésie, ampathie et acide dans ses crocs, des griffes, la force d'un vampire de son age
missions réussites (partie juste pour les admins) : 2 missions réussites
Date d'inscription : 17/08/2006

n'a rien à fouttre Empty
MessageSujet: Re: n'a rien à fouttre   n'a rien à fouttre EmptyLun 16 Oct - 17:59

hjdr(Buffy t'es où)
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men.actifforum.com
Buffy
Invité




n'a rien à fouttre Empty
MessageSujet: Re: n'a rien à fouttre   n'a rien à fouttre EmptySam 21 Oct - 17:47

"ah d'accord alors je te laisse rembourser la lumière mais retouche à ma voiture et..."

Buffy se calma ,après tout elle aussi avait connu ses moments alors elle comprenait Sören déja elle lui avait dit la vérité.

"mit la lumière soit réparer tu voudrais conduire ma voiture ? je sais si ta ton permi mais dans cette ville qui la vraiment..."

Elle lui sourit et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mi-dragone, mi-vampire
Sören Savaric


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Clan : Nighstalkers
Pouvoirs : pyrokinésie, ampathie et acide dans ses crocs, des griffes, la force d'un vampire de son age
missions réussites (partie juste pour les admins) : 2 missions réussites
Date d'inscription : 17/08/2006

n'a rien à fouttre Empty
MessageSujet: Re: n'a rien à fouttre   n'a rien à fouttre EmptySam 21 Oct - 17:54

"J'aimerais bien la conduire en pleine nuit."

La dernière fois qu,elle avait conduit une voiture en plein jour c'était celle de Blade et à cause de différents sentiments qu,elle ressentait, elle avait fait une accident. Puis elle avait été forcé à réparer toute la voiture^^'. Sören prit les bonnes lumières pour la voiture de Buffy et alla les payer aussitôt.

-Voilà tout payer^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men.actifforum.com
Contenu sponsorisé





n'a rien à fouttre Empty
MessageSujet: Re: n'a rien à fouttre   n'a rien à fouttre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
n'a rien à fouttre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New-York :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser