AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 C'est prit une claque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyu
Mutant catégorie 4
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: C'est prit une claque   Mer 20 Sep - 15:39

Kyu venait tout juste d'arriver en ville. Il en avait entendu parler et s'était également vivement renseigner sur la personne qu'il recherchait pour le meurtre de son maître. Oui, un meutre. Pour lui s'en était ainsi, car son maître à ses yeux était son modèle s'était celui qui lui l'avait élever et lui avait montrer l'art de tuer autant avec les poings et les pieds qu'avec ses pouvoirs de jaïs. Il se baladait les mains dans les poches, cherchant quelqu'un sur qui tester ses pouvoirs qui devaient dormir depuis peut-être une dizaine de jour le temps de son voyage et d'éviter les trop grosse mauvaise réputation dans les anciennes villes. Kyu trouva alors une jeune femme coucher sur tout son long par terre. Il se rapprocha d'elle doucement et remarqua que tout ses vêtements étaient déchirées. Un petit sourire s'afficha sur le visage du maître des ombres. Il se pencha et elle ouvrit les yeux tranquillement et sursauta à sa vue.

-Laisse moi te permettre de te venger. Laisse moi t'aider, mais accepte mon cadeaux. dit-il à la jeune fille avant de prendre le visage de celle-ci entre ses yeux.

La demoiselle se releva tel un pantin avec les yeux vide. Le sourrire de Kyu s'agrandit.

-Maintenant, venge toi de cet homme ou de ce monde si tu veux et après tu seras libérer.

Elle retomba lourdement sur le sol et revint à elle. La jeune fille regarda son ombre qui était maintenant celle d'une démonne. Elle se mit à hurler et à pleurer, mais son ombre reprit vite le contrôle sur elle. Kyu quitta doucement les lieux alors que la jeune femme se débrouillait tant bien que mal pour ne pas être manipuler.

-C'est un vieux sortilège à moi et je suis le seul qui peut l'annuler. Remercie moi et accepte de tuer pour moi afin de faire le ménage dans se monde si pourrit. dit-il en grognant avant de prendre la forme d'un chat dût au fait qu'il avait toucher une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
C'est prit une claque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la dame au chapeau claque la porte
» Pap qui claque !
» Ammo, c'est un pseudo qui claque sa maman
» fessée, claque comme moyen éducatif
» MOTEUR AKD 112 N70 "claque"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New-York :: Les Rues et Ruelles-
Sauter vers: