Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quelques propositions ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyclope
X-men
Cyclope


Nombre de messages : 125
Age : 32
Clan : X-men
Pouvoirs : Projète des rafales d'énergie avec ses yeux
missions réussites (partie juste pour les admins) : 1 mission réussite
Date d'inscription : 01/10/2006

Quelques propositions ... Empty
MessageSujet: Quelques propositions ...   Quelques propositions ... EmptySam 7 Oct - 1:06

Bonjour,

voila j'ai quelques suggestions à vous faire ^^

1. Il faudrait mettre en place, dans le profil, une case " Pouvoirs " pour les mutants car on ne sait pas tjs quels pouvoirs les autres ont.

2. Il faudrait mettre aussi en place une barre d'énergie vitale (Dans la partie des RPG's dans le panneau d'admin ^^).

3. C'est écrit trop gros sur le bloc d'accueil. Il y'a des infos importantes mais on a pas envie d'y lire :s
Il faudrait écrire en plus petit et en gras ce que vous voulez mettre en importance (Comme les postes ...) et mettre en un peu plus gros le Bienvenue sur NewWorldFor?.

4- La vidéo aussi prend trop de place et elle n'est pas vraiment essentielle au forum (je veux dire par là que si on ne la regarde pas on pourrat toujours poster ... sans difficultées). Donc il faudrait peut-être la mettre dans un topic (dans le forum Règlement et Histoire par exemple).

5. Il faudrait en peu réduire la shoutbox selon moi.

6. Une barre de navigation personnalisée serait pas mal ^^
Si vous voulez je peux essayer de faire quelque chose Wink

7. Il faudrait aussi corriger quelques fautes d'orthographes.

En voici quelques unes :
Citation :

J'espère que vous allez bien vous amuseR parmis nous.

Nous sommes à la recherche de personnages principaux et qui viennent fréquEMments.

Puis n'oublieZ pas d'aller voir les réglements et les annonces de temps à autres, on peut modifier CERTAINS ELEMENTS parfois. (Je préfère perso lol)
[quote]

Il y'en a d'autres. Si vous voulez je peux faire une chtite liste Smile

Voila ^^
Je vous propose tout ça dans le but de rendre le forum plus agréable ... Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mi-dragone, mi-vampire
Sören Savaric


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Clan : Nighstalkers
Pouvoirs : pyrokinésie, ampathie et acide dans ses crocs, des griffes, la force d'un vampire de son age
missions réussites (partie juste pour les admins) : 2 missions réussites
Date d'inscription : 17/08/2006

Quelques propositions ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions ...   Quelques propositions ... EmptySam 7 Oct - 8:37

1: je vais rajouter la case pouvoir dans le profil, ainsi que la case race (car ce ne soint pas juste les mutants qui ont des pouvoirs, il faut faire gaffe)

2: une barre d'énergie vitale???

3: je vais les réduire mais quant même les laisser là.

4: le vidéo je vais la laisser là

5: je vais voir si je réussit à réduire la taille du shootbox

6: pour la barre de navigation il y avait quelu'un qui était supposé la faire, mais il ne vient plus, ça serait sympa si t'en ferais une qui irait avec le thème du forum

7: pour les fautes d'orthographe je vais essayer de la corriger (je suis pourrite en orthographe^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men.actifforum.com
Cyclope
X-men
Cyclope


Nombre de messages : 125
Age : 32
Clan : X-men
Pouvoirs : Projète des rafales d'énergie avec ses yeux
missions réussites (partie juste pour les admins) : 1 mission réussite
Date d'inscription : 01/10/2006

Quelques propositions ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions ...   Quelques propositions ... EmptySam 21 Oct - 15:37

Salut,

pour la barre d'énergie vitale, il y'a un tuto ICI.
Enfaite, les membres peuvent l'éditer ou pas (dans ce cas là c'est juste les admins). Elle sert à montrer le niveau de vie qu'il reste à un perso.
Tu peux aussi faire une autre barre pour les mutants par exemple indiquant si ils sont en pleine possession de leurs moyens niveau pouvoirs ou non Wink

J'ai remarqué aussi (ce n'est nullement une critique Wink ) que certains mots de la barre de navigations ne s'affichaient pas correctement par exemple Groupes on lit plutôt Crolfes :s

Enfaite, ce qu'il faudrait faire c'est mettre l'écriture en blanc et le contour en rouge (2 pixels) avec une opacité d'environ 60. J'ai essayé et ça fait assez bien ^^

Voila Smile

@+
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mi-dragone, mi-vampire
Sören Savaric


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Clan : Nighstalkers
Pouvoirs : pyrokinésie, ampathie et acide dans ses crocs, des griffes, la force d'un vampire de son age
missions réussites (partie juste pour les admins) : 2 missions réussites
Date d'inscription : 17/08/2006

Quelques propositions ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions ...   Quelques propositions ... EmptySam 21 Oct - 15:40

la barre d'énergie vitale on y a passer finallement on ne va pas en mettre, mais il y a des catégorie pour les pouvoir (1, 2, 3, 4, 5) les mutants ne peuvent donc pas battre ceux qui ont un niveau plus élever que eux.

Pour la barre de navigation je vais faire le message à radamanthes si il ne voit pas ce topic
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men.actifforum.com
Cyclope
X-men
Cyclope


Nombre de messages : 125
Age : 32
Clan : X-men
Pouvoirs : Projète des rafales d'énergie avec ses yeux
missions réussites (partie juste pour les admins) : 1 mission réussite
Date d'inscription : 01/10/2006

Quelques propositions ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions ...   Quelques propositions ... EmptyDim 22 Oct - 0:23

OK merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques propositions ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions ...   Quelques propositions ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques propositions ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New World For ? :: Hors jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser