Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 janos le gangrel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
janos

janos


Nombre de messages : 77
Clan : vampire
Date d'inscription : 20/10/2006

janos le gangrel Empty
MessageSujet: janos le gangrel   janos le gangrel EmptySam 21 Oct - 14:34

Prénom: androm

Nom: jean

Surnom: janos

Age : mort a 25 ans étrein depuis 200 ans

Pouvoir: animalisme qui lui permet d’invoquer un loup blanc, , il au aussi le pouvoir de force d’âme qui augmente sa résistance physique, puis proteisme qui va de la simple métamorphose des yeux qui prennent une couleur jaune brillante a la transformation total en une espèce de loup garou sans vraiment en être un.

Description Morale: Janos est un vampire donc un suceur de sang mais contrairement a ceux habituellement vivant a new york il respect une lois ancienne appeler la mascarade il a l’air d’un homme de 25 ans mentalement il c’est adapter au règles de vie des humains il est la plupart du temps distant avec les inconnue mais sait être un véritable et sincère amis et un allier de choix il a cependant un problème il a perdue sa petite amie une humaine qui malgré le fait qu’il soit un vampire a accepter de vivre avec lui elle est morte lors d’un raid du sabat alors qu’il allait demander au père des vampire de lui accorder le don de lumière ce don lui permettrait de vivre a la lumière du jour mais elle fut assassiner par le sabat et Caïn dut s’enfuir il jura a sont amour de retrouver et de la venger sont regard exprime a jamais sont éternel chagrin

Descrption Physique: janos ressemble a un homme de 25 ans les cheveux long de couleur marron un jean un sweat et une veste de sont équipe universitaire de basquet ball dont il étais le capitaine il porte par dessue un manteau marron

Antécédent: janos est un vampire de L.A il est devenue vampire lors d’une nuit après avoir passer trop de temps dans une boite de nuit mal famée, la il c’est fait happée par une vampire et alors qu’il pensait passer une nuit agréable il fut transformé en vampire. Quelque heure après il se réveillait et fut attaquer par des membre d’une secte vampirique appeler Caramilla . Sont sire fut tuer devant ses yeux et peut de temps après il fut accueillit par jack un vampire du clan des brujah. Jack lui apprit les règle de la mascarade comment les humain ne devais pas savoir que les vampire existait il lui apprit aussi se qu’il étais sont clan il fut enssuite envoyer a santa-monica pour détruire un entrepôt appartenant au sabbat il fut aider la therese et jeannette eux sœur dans un même corps et de bertrand thumg il réussit plein de mission imposer parfois par lacroix un ventrue prince de la ville de L.A du coté des vampire plus tard a l’aide des nombreux amis qu’il c’étais fait il détrôna lacroix en le décapitant personne ne supportais e vampire prétentieux et malhonnête jean devint le nouveau prince mais sa seconde vie bascula lorsqu’il rencontra sarha une mortelle dont il tombât amoureux elle partageait ses sentiment et malgré le dégoût qu’affichait certain vampire ils vécurent ensemble 5 ans après leur coup de foudre jean racontât la vérité a sarha qui acceptât elle lui dit même : » que tu soit un humain ou un vampire je m’en moque tu est l’homme de ma vie ». Jean lui donna l’immortalité en faisant d’elle une ghoull c'est-à-dire un mortel possédant les pouvoir du vampire d’ont il boit le sang sans que celui-ci ne boive le sien il vécurent ensemble pendant 100 ans mais le soir ou Caïn le père de tous les vampire lui rendit visite atendrie par l’histoire d’amour entre lui est sarha voulut lui donner le don de lumière ce qui lui permettrait de vivre de jour comme de nuit . Jean aprit que le sabbat avait fait un raid dans sa villa est avait tuer sarha est les 2 enfant qu’il avaient adopter . Fou de rage est de chagrin jean libérra la bête en lui est massacra toute la salle qu’il étais humain ou vampire caïn du fuir la furie du gangrel. le soir suivant jean abandonna le trône de L.A qu’il donna a thérese et a jeanette et quitta la ville vêtue de ses vêtement de lycéen cacher par un manteau marron il quitta L.A pour New York ne gardent que une chaîne ou pendait un cœur a moitié en or a moitié en argent qui s’ouvrait en sont centre pour relever une photo de lui sarha est leurs fils adopter souriant.

Clan: vampire gangrel( pour mon plaisir une description du clan gangrel) : S’il existe un clan plus proche de la bête que les autres c’est sans conteste le clan des sauvages et itinérants Gangrel. Préférant général la solitude, les vampires du clan gangrel ont récemment resserré leurs liens avec la Caramilla. En raison de leur nature sauvage, les Gangrel entretiennent une relation privilégiée avec les animaux et peuvent eux même pendre forme animale

xXx Parti Hors Jeu XxX

Comment avez-vous connu le forum ? Sur le forum de http://bloodyworld.actifforum.com/index.htm

Votre fréquence de connexion ? ça dépend d’internet

Comment trouvez-vous le Forum ? trop cool


[hs: j'ai remarquer que le symbolle pour les no new est le symbolle du clan des gangrel LOL ^^]


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mi-dragone, mi-vampire
Sören Savaric


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Clan : Nighstalkers
Pouvoirs : pyrokinésie, ampathie et acide dans ses crocs, des griffes, la force d'un vampire de son age
missions réussites (partie juste pour les admins) : 2 missions réussites
Date d'inscription : 17/08/2006

janos le gangrel Empty
MessageSujet: Re: janos le gangrel   janos le gangrel EmptySam 21 Oct - 14:39

Bienvenue

Petite précision ici c'est New-York (je te conseil de lire l'histoire)
Il te manque des lignes dans ton histoire
Et pour finir c'est maximum 3 pouvoirs par personnages inventés
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men.actifforum.com
janos

janos


Nombre de messages : 77
Clan : vampire
Date d'inscription : 20/10/2006

janos le gangrel Empty
MessageSujet: Re: janos le gangrel   janos le gangrel EmptySam 21 Oct - 14:41

bheuuuuuuuuuuuu je change sa de suite mais pour l'istoire tu parle de l'entécédant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mi-dragone, mi-vampire
Sören Savaric


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Clan : Nighstalkers
Pouvoirs : pyrokinésie, ampathie et acide dans ses crocs, des griffes, la force d'un vampire de son age
missions réussites (partie juste pour les admins) : 2 missions réussites
Date d'inscription : 17/08/2006

janos le gangrel Empty
MessageSujet: Re: janos le gangrel   janos le gangrel EmptySam 21 Oct - 14:42

ouais, car c,est minimum 10 lignes

aussi pour le clan on va juste te mettre dans le clan vampire
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men.actifforum.com
janos

janos


Nombre de messages : 77
Clan : vampire
Date d'inscription : 20/10/2006

janos le gangrel Empty
MessageSujet: Re: janos le gangrel   janos le gangrel EmptySam 21 Oct - 14:50

ok je change mon antécédent pour l'alongé mais laisse moi garder la description du clan pour que le monde sache qu'el genre de vampire je suis
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mi-dragone, mi-vampire
Sören Savaric


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Clan : Nighstalkers
Pouvoirs : pyrokinésie, ampathie et acide dans ses crocs, des griffes, la force d'un vampire de son age
missions réussites (partie juste pour les admins) : 2 missions réussites
Date d'inscription : 17/08/2006

janos le gangrel Empty
MessageSujet: Re: janos le gangrel   janos le gangrel EmptySam 21 Oct - 14:51

je te laisse garder la dexscription de ton clan je ne t'ai aps dit de l,effacer
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men.actifforum.com
janos

janos


Nombre de messages : 77
Clan : vampire
Date d'inscription : 20/10/2006

janos le gangrel Empty
MessageSujet: Re: janos le gangrel   janos le gangrel EmptySam 21 Oct - 14:55

ok pour les pouvoir je maitrais la transformation partiel ou total en béte le pouvoir d'invoquation du loup blanc et force d'ame
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mi-dragone, mi-vampire
Sören Savaric


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Clan : Nighstalkers
Pouvoirs : pyrokinésie, ampathie et acide dans ses crocs, des griffes, la force d'un vampire de son age
missions réussites (partie juste pour les admins) : 2 missions réussites
Date d'inscription : 17/08/2006

janos le gangrel Empty
MessageSujet: Re: janos le gangrel   janos le gangrel EmptySam 21 Oct - 14:56

Dans ce cas va modifier tes pouvoirs après je vais te valider
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men.actifforum.com
janos

janos


Nombre de messages : 77
Clan : vampire
Date d'inscription : 20/10/2006

janos le gangrel Empty
MessageSujet: Re: janos le gangrel   janos le gangrel EmptySam 21 Oct - 15:10

je le fait de suite au fait tu est quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mi-dragone, mi-vampire
Sören Savaric


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Clan : Nighstalkers
Pouvoirs : pyrokinésie, ampathie et acide dans ses crocs, des griffes, la force d'un vampire de son age
missions réussites (partie juste pour les admins) : 2 missions réussites
Date d'inscription : 17/08/2006

janos le gangrel Empty
MessageSujet: Re: janos le gangrel   janos le gangrel EmptySam 21 Oct - 15:11

Moi je ne le dit pas c'est top secret, même mon personnage ne le sait pas exactement^^', mais tu peux essayer de deviner en lisant la fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men.actifforum.com
janos

janos


Nombre de messages : 77
Clan : vampire
Date d'inscription : 20/10/2006

janos le gangrel Empty
MessageSujet: Re: janos le gangrel   janos le gangrel EmptySam 21 Oct - 15:14

ok au fait quand je serait valider nos persso pourait se rencontré tu en pensse quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mi-dragone, mi-vampire
Sören Savaric


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Clan : Nighstalkers
Pouvoirs : pyrokinésie, ampathie et acide dans ses crocs, des griffes, la force d'un vampire de son age
missions réussites (partie juste pour les admins) : 2 missions réussites
Date d'inscription : 17/08/2006

janos le gangrel Empty
MessageSujet: Re: janos le gangrel   janos le gangrel EmptySam 21 Oct - 15:15

Ouais, mais il va falloir attendre un peu, manque d'inspiration en ce moment^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men.actifforum.com
janos

janos


Nombre de messages : 77
Clan : vampire
Date d'inscription : 20/10/2006

janos le gangrel Empty
MessageSujet: Re: janos le gangrel   janos le gangrel EmptySam 21 Oct - 15:35

OUF FINIT LIT elle est trop triste sont histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





janos le gangrel Empty
MessageSujet: Re: janos le gangrel   janos le gangrel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
janos le gangrel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un gangrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New World For ? :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser