Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Blade

Aller en bas 
AuteurMessage
Blade
Invité




Blade Empty
MessageSujet: Blade   Blade EmptyDim 20 Aoû - 12:35

Prénom:Eric

Nom:Brooks


Surnom (si votre personnage en a un):Blade

Age:30 ans

Race:Mi-humain,mi-vampire.

Pouvoirs (sauf pour les humains):Vu que sa mère a été mordue par un vampire en le mettant au monde, Blade a hérité de l'enzyme des suceurs de sang qui circule dans son sang. Il n'est pas entièrement vampire ni totalement humain. Il est néanmoins insensible aux morsures des premiers.
Cet état hybride se manifeste aussi par un facteur autoguérissseur, une immunité contre tout ce que à quoi les vampires sont vulnérables (la lumière du jour, l'argent, l'ail, l'eau bénite, ...) et à leur regard hypnotique, une force, une agilité, une endurance, une vitesse et des sens surhumains ainsi qu'une faculté de détection des suceurs de sang.
Blade doit cependant s'injecter régulièrement un sérum pour contrôler sa soif de sang.
Il manie divinement les armes blanches des couteaux aux épées et c'est un expert du combat au corps à corps étant d'un niveau ceinture noire dans plusieurs arts martiaux.

Caractère:Traumatisé par la mort de sa mère tuée par un vampire, Blade s'est juré de passer sa vie à tuer les vampires. C'est un dur impitoyable qui combat le mal


Physique: Taille : 188 cm
Poids : 90 kg
Cheveux : Noirs
Yeux : Marrons

Histoire:Alors que ma mère allait accoucher, elle c'est fait mordre par Deacon Frost, un vampire qui c'était fait prendre pour un médecin. Ma mère devint un vampire. Ce qui fait que je ne le suis qu,a moitié, j,ai toutes leurs forces, sans leur faiblesses, sauf la soif de sang. Jusqu,à mes 16 ans je vécu seul, c'est là que je rencontra Abraham Whistler. Il Ma,,prit comment ma mère était "morte". Il m'apprit aussi à chasser les vampire et me fit une potion pour pas que je boive du sang. J'ai rencontré un docteur qui fit un potion popur faire sauter la tête des vampires, cette même année Deacon Frost, revins, au côté de ma mère vampirisé. Ils me capturèrent pour faire un rituel, qui permit à deacon Frost de devenir un dieu. Je fus contraint de tuer ma mère et je réussit à tuer Deacon avec la postion du docteur. Quelques années plus tard, une nouvelle race de vampires apparues, les faucheurs, je fut alors oubligé de m'allier avec un groupe de vampire, diriger par Nyssa, une vampire dont je tomba amoureux. Après avoir tuer tous les faucheur j'ai dut amené Nyssa au soleil, elle c'était fait mordre et elle voulait mourrir en tant que vampire. Je vit l'amour de ma vie tomber en cendre, devant mes yeux, dans mes bras. 4 ans plus tard, le FBI était à mes trousses, Whistler mourrut pour me sauver, suite à se choc je n'eut pas le courage de me battre et les agents du FBI me capturèrent. Heureusement Abigail, la fille de Whistler et hannibal, un ancien vampire, vinrent me délivrer. ils faisaient partit d'un groupe nommer les Nighstalkers, dont je fais en quelque sorte partit; Ensemble l'on combattit le premier vampire, Drake, Dracula, Dacon, enfin appellé le comme vous voulez et ça grâce à un virus. Cependant le virus me tua du même coup, mais ce qui fut surprenant c'est que Drake, me fit un cadeau avant de mourrir, celui de revivre. Maintenant je chasse toujours les vampires, en espérant un jour qu'il y en ai plus sur la terre.



Clan: Nishtalker


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mi-dragone, mi-vampire
Sören Savaric


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Clan : Nighstalkers
Pouvoirs : pyrokinésie, ampathie et acide dans ses crocs, des griffes, la force d'un vampire de son age
missions réussites (partie juste pour les admins) : 2 missions réussites
Date d'inscription : 17/08/2006

Blade Empty
MessageSujet: Re: Blade   Blade EmptyDim 20 Aoû - 12:38

Bienvenue, petit Blade (je crois que je vais me faire frapper).

T'es la deuxième personne que je rencontre qui connais la BD de Blade.... moi j'ai juste vu les films^^' et je me suis plus inspiré des films pour le forum.

bon à part de ça tu peux commencer à jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men.actifforum.com
Blade
Invité




Blade Empty
MessageSujet: Re: Blade   Blade EmptyDim 20 Aoû - 12:41

Je connait mieux,l'histoire de la bd.Mais si ta l'histoire du film envoi.Et si tu veux bien,je prendrait Chupa au Snowman.
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mi-dragone, mi-vampire
Sören Savaric


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Clan : Nighstalkers
Pouvoirs : pyrokinésie, ampathie et acide dans ses crocs, des griffes, la force d'un vampire de son age
missions réussites (partie juste pour les admins) : 2 missions réussites
Date d'inscription : 17/08/2006

Blade Empty
MessageSujet: Re: Blade   Blade EmptyDim 20 Aoû - 12:44

moi ça ne me dérange pas pour l'histoire des films, voici un résumé que j,ai fait

Alors que ma mère allait accoucher, elle c'est fait mordre par Deacon Frost, un vampire qui c'était fait prendre pour un médecin. Ma mère devint un vampire. Ce qui fait que je ne le suis qu,a moitié, j,ai toutes leurs forces, sans leur faiblesses, sauf la soif de sang. Jusqu,à mes 16 ans je vécu seul, c'est là que je rencontra Abraham Whistler. Il Ma,,prit comment ma mère était "morte". Il m'apprit aussi à chasser les vampire et me fit une potion pour pas que je boive du sang. J'ai rencontré un docteur qui fit un potion popur faire sauter la tête des vampires, cette même année Deacon Frost, revins, au côté de ma mère vampirisé. Ils me capturèrent pour faire un rituel, qui permit à deacon Frost de devenir un dieu. Je fus contraint de tuer ma mère et je réussit à tuer Deacon avec la postion du docteur. Quelques années plus tard, une nouvelle race de vampires apparues, les faucheurs, je fut alors oubligé de m'allier avec un groupe de vampire, diriger par Nyssa, une vampire dont je tomba amoureux. Après avoir tuer tous les faucheur j'ai dut amené Nyssa au soleil, elle c'était fait mordre et elle voulait mourrir en tant que vampire. Je vit l'amour de ma vie tomber en cendre, devant mes yeux, dans mes bras. 4 ans plus tard, le FBI était à mes trousses, Whistler mourrut pour me sauver, suite à se choc je n'eut pas le courage de me battre et les agents du FBI me capturèrent. Heureusement Abigail, la fille de Whistler et hannibal, un ancien vampire, vinrent me délivrer. ils faisaient partit d'un groupe nommer les Nighstalkers, dont je fais en quelque sorte partit; Ensemble l'on combattit le premier vampire, Drake, Dracula, Dacon, enfin appellé le comme vous voulez et ça grâce à un virus. Cependant le virus me tua du même coup, mais ce qui fut surprenant c'est que Drake, me fit un cadeau avant de mourrir, celui de revivre. Maintenant je chasse toujours les vampires, en espérant un jour qu'il y en ai plus sur la terre.

(je l,avais fait pour un forum, c'est pour ça qu,il est à la première personne^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men.actifforum.com
Sören Savaric
mi-dragone, mi-vampire
Sören Savaric


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Clan : Nighstalkers
Pouvoirs : pyrokinésie, ampathie et acide dans ses crocs, des griffes, la force d'un vampire de son age
missions réussites (partie juste pour les admins) : 2 missions réussites
Date d'inscription : 17/08/2006

Blade Empty
MessageSujet: Re: Blade   Blade EmptyDim 20 Aoû - 12:51

Tu peux commencer à jouer quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men.actifforum.com
Blade
Invité




Blade Empty
MessageSujet: Re: Blade   Blade EmptyDim 20 Aoû - 12:51

Merci^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mi-dragone, mi-vampire
Sören Savaric


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Clan : Nighstalkers
Pouvoirs : pyrokinésie, ampathie et acide dans ses crocs, des griffes, la force d'un vampire de son age
missions réussites (partie juste pour les admins) : 2 missions réussites
Date d'inscription : 17/08/2006

Blade Empty
MessageSujet: Re: Blade   Blade EmptyDim 20 Aoû - 12:54

Il n'y a pas de quoi mon grand....... bon ok je me la ferme lol
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men.actifforum.com
Buffy
Invité




Blade Empty
MessageSujet: Re: Blade   Blade EmptyDim 20 Aoû - 13:19

bienvenue en retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blade Empty
MessageSujet: Re: Blade   Blade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New World For ? :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser