Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Patine seule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaelle Klein

Gaelle Klein


Nombre de messages : 180
Clan : Vampire: Goule
Pouvoirs : ceux des vampires en general mais na aucune de leur faiblesse, elle peut changer d'apparance
Date d'inscription : 24/11/2006

Patine seule Empty
MessageSujet: Patine seule   Patine seule EmptySam 25 Nov - 13:32

Gaëlle était dans un groupe d’humain, elle était entourer de beaucoup de monde et franchement tout se sang ne la laissait pas indifférente. Elle mit des patins et se leva, elle alla vers la patinoire et commence a patiner seule. Elle était doue pour sa. Il y a plusieurs centaines d’anne elle patinait tout le temps mais maintenant cela se faisait rare, elle évita plusieurs personne
Revenir en haut Aller en bas
Sariar Lake

Sariar Lake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/11/2006

Patine seule Empty
MessageSujet: Re: Patine seule   Patine seule EmptyMar 5 Déc - 10:28

Sariar Lake avait repérer sa cible depuis quelque minute, il l'avait rapidement identifier comme une vampire dans la masse. Il pris son arme, puis il dit.

- Tout le monde dehors... Sauf vous madame.

Il avait pointer Gaelle, marcha d'un pas assurer sur la glace... C'est botte avait de bon crampon, il pointa son arme sur la femme puis il dit.

- Donner moi, une bonne raison pour ne pas vous tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Klein

Gaelle Klein


Nombre de messages : 180
Clan : Vampire: Goule
Pouvoirs : ceux des vampires en general mais na aucune de leur faiblesse, elle peut changer d'apparance
Date d'inscription : 24/11/2006

Patine seule Empty
MessageSujet: Re: Patine seule   Patine seule EmptyLun 11 Déc - 9:55

Gaëlle sursauta quand elle entendit des cris puis un homme avec une arme, ho non pas encore un franchement… Elle s’arrête et souri gentiment, une raison mais personnellement elle n’en avait pas. Elle leva les yeux au ciel et continue de patiner, c’était un genre de provocation il oserait tuer une gamine de 15 ans ?? Enfin en apparence quoi^^

"Vous allez tirer sur une petite fille de 15ans monsieur?? Vous n'avez donc pas de coeur moi non je l'avouer... Mais franchement aije l'air mechante??"
Revenir en haut Aller en bas
Sariar Lake

Sariar Lake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/11/2006

Patine seule Empty
MessageSujet: Re: Patine seule   Patine seule EmptyMar 12 Déc - 10:10

Sariar sourit à la réponse de la vampire, un de c'est rare sourire franc. Puis reprenant son aire sérieux il dit.

- J'avoue, tu es bien miognonne, mais tu es malheureusement une créature maléfique que je me suis jurer d'exterminer... En se moment j'ai deux choix, soit que je te tue et de ce fait je ne peux récupérer ton précieux sang... Ou je te blesse et je prend ton sang pour ensuite te tuer...

L'homme sourit se grattant la barbe d'une main distraite. Il était curieux de voir se que la jeune fiille, d'apparence, allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Klein

Gaelle Klein


Nombre de messages : 180
Clan : Vampire: Goule
Pouvoirs : ceux des vampires en general mais na aucune de leur faiblesse, elle peut changer d'apparance
Date d'inscription : 24/11/2006

Patine seule Empty
MessageSujet: Re: Patine seule   Patine seule EmptyMer 13 Déc - 2:11

Gaëlle soupire elle n’allait quand même pas devoir user de ses pouvoirs, elle détestait se battre quelques fois elle en était obliger mais la… Elle fait un dérapage brusque et regarde l’homme devant elle, elle lève les yeux au ciel puis il lui vient une idée ses son sang qu’il voulait ?? Bne qu’il le prenne elle en avait tellement… Tans qu’il ne lui prenait pas tout, elle voulait juste la paix

"C'est mon sang que tu veux homme...Mais prend le je ne te retient pas mais laisse en moi un peut car la mort ne doit pas encore venir me chercher, tu dis que je suis malefique mais tu te trompe... Je suis une des rares vampires gentille dans se mode de dingue, je ne tue que si j'y suis oblige alors fait gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
Sariar Lake

Sariar Lake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/11/2006

Patine seule Empty
MessageSujet: Re: Patine seule   Patine seule EmptyMer 13 Déc - 11:01

Sariar sourit de l'audace de sa cible, il dit.

- Ah! C'est que le problème c'est que tu dois qu'en même te nourrir de sang, et que celà doit être celui d'innocent. Donne moi la preuve que ce n'ai pas le cas et je te demanderai juste du sang, car j'en ai besoin...

L'homme la foudroya du regard sur qu'elle ne pourrais en apporter la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Klein

Gaelle Klein


Nombre de messages : 180
Clan : Vampire: Goule
Pouvoirs : ceux des vampires en general mais na aucune de leur faiblesse, elle peut changer d'apparance
Date d'inscription : 24/11/2006

Patine seule Empty
MessageSujet: Re: Patine seule   Patine seule EmptyJeu 14 Déc - 2:06

Gaelle leva les yeux au ciel, ses chasseurs tous aussi stupide un que les autres
"Tu m'exsaspere... Je peux me nourrire simplement de mon sang a moi..."
Elle le regarde et lui lance un regard provoquateur
"Bon maintenent soite je te donne mon sang soite je te tue..."
Revenir en haut Aller en bas
Sariar Lake

Sariar Lake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/11/2006

Patine seule Empty
MessageSujet: Re: Patine seule   Patine seule EmptyJeu 14 Déc - 10:13

Sariar leva un sourcil de désapointement, puis il dit.

- Donc tu n'es pas une vampire, mais une demi... Et de plus donc si je veux te tuer sa tu risque d'être plus coriace...

Puis reprenant son sourir suffisant il dit.

- As-toi de choisir?

Il pris à l'intérieur de son manteau, une seringue qui était dans un sac hermétique, preuve qu'elle était stéril, il la lança à la demi-vampire, puis il dit.

- Si tu choisis la solution où il n'y aura pas mort, tu seras la deuxième que je laisse en vie...
Revenir en haut Aller en bas
malkav

malkav


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/08/2006

Patine seule Empty
MessageSujet: Re: Patine seule   Patine seule EmptyJeu 14 Déc - 14:36

malkav aparut derriere lui et lui tapota l'épaule

nous dérangeont peut etre


il souria a la vampire


oh vous etes la plus belle enfant de la nuit que nous ayont vue et votre bateur etein et plein de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Klein

Gaelle Klein


Nombre de messages : 180
Clan : Vampire: Goule
Pouvoirs : ceux des vampires en general mais na aucune de leur faiblesse, elle peut changer d'apparance
Date d'inscription : 24/11/2006

Patine seule Empty
MessageSujet: Re: Patine seule   Patine seule EmptyVen 15 Déc - 3:04

Gaelle attrapa la seringue et eu un petit sourire, puis elle vit un autre vampire arriver quand celui-ci lui parla comme cela elle eu un sourire radieu

"mais voila un homme qui sais parler au fille prenez exemple sur lui..."

Elle regarde la seringue

"mais pourquoi avez vous besoin de mon sang??"
Revenir en haut Aller en bas
Sariar Lake

Sariar Lake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/11/2006

Patine seule Empty
MessageSujet: Re: Patine seule   Patine seule EmptyVen 15 Déc - 10:07

Sariar se retourna vers l'homme, puis il le fit passé par dessus lui en le prenant par le collet, puis il pointa son arme sur la figure de celui-ci.(HRP: Je marque comme si il réussisait mais tu peux modifier, si tu veux) Il dit.

- Toi, tu es qui? Et tu es quoi? Toutes mauvaise réponse de t'as pars entrainera t'as mort.

Puis il répondit aux sarcasme de la vampire et à sa question en même temps.

- La gentillesse fait pas partie du métier que je fait, et je vais vous dire, le sang vampire me sert à concocter un sérum qui me donne votre force et votre vivacité. J'ai hâte de l'essayer avec du sang de goule, je ne sais pas quelle en serons les effet.

Puis il dit à celui qui était sous lui.

- Allez-tu parle, ou je t'explose ta pauvre cervelle.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Klein

Gaelle Klein


Nombre de messages : 180
Clan : Vampire: Goule
Pouvoirs : ceux des vampires en general mais na aucune de leur faiblesse, elle peut changer d'apparance
Date d'inscription : 24/11/2006

Patine seule Empty
MessageSujet: Re: Patine seule   Patine seule EmptyVen 15 Déc - 10:10

Gaelle s'approche du chasseur et sourit au vampire a terre, c'etait une situation amusante a son gout... Elle s'approcha du chasseur sans peur, elle avait de l'audace et n'avait peur de rien

"Humm je dois dire que cela m'inpressione, tu es rapide mais cela n'est aps naturel c'est dommage hein..."
Revenir en haut Aller en bas
Sariar Lake

Sariar Lake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/11/2006

Patine seule Empty
MessageSujet: Re: Patine seule   Patine seule EmptyVen 15 Déc - 12:34

Sariar releva soudainement la tête montrant soudainement de la surprise. Il déssera même un peu son étrinte sur celui qu'il maintenait au sol. Il dit.

- Désoler demoiselle mais qu'est-ce qui est dommage dans le fais que se ne soit pas naturelle.

C'était la première fois qu'il perdait un peu de c'est moyen.

- Désoler, mais je ne comprend vraiment pas?
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Klein

Gaelle Klein


Nombre de messages : 180
Clan : Vampire: Goule
Pouvoirs : ceux des vampires en general mais na aucune de leur faiblesse, elle peut changer d'apparance
Date d'inscription : 24/11/2006

Patine seule Empty
MessageSujet: Re: Patine seule   Patine seule EmptyVen 15 Déc - 12:36

Gaelle ricana legerement, elle etait doué pour faire perdr ses moyen aux hommes. Elle devait l'avouer elle etait fiere d'elle, elle savait qu'elle etait belle et parfois elle en abusait

"Parceque je dois avoué que si c'etait tout naturel chez vous je me serais deja jeter a vos pieds tres chere...maintenent escusé moi mais j'ai quelques chose a faire bye"

Elle fit un clin d'oeil a l'homme et se mit a partire tranquillement, elle lanca un dernier regard au deux hommes... Elle ne se laisserait jamais attrapé par un humain et encore moin qu'il se servent de son sang a des fins personelle pour tuer des freres et soeurs a elle...
Revenir en haut Aller en bas
malkav

malkav


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/08/2006

Patine seule Empty
MessageSujet: Re: Patine seule   Patine seule EmptyVen 15 Déc - 13:49

ivan loucha sur le flingue et souria

merci belle enfant et vous ranger moi cette baguette vous pourier blesser quelq'un

il prit le poignier de Sariar Lake et le tordit jusqu'a se qu'il lache l'arme


tut tut tut c'est pas bien sa méchant borgne
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Klein

Gaelle Klein


Nombre de messages : 180
Clan : Vampire: Goule
Pouvoirs : ceux des vampires en general mais na aucune de leur faiblesse, elle peut changer d'apparance
Date d'inscription : 24/11/2006

Patine seule Empty
MessageSujet: Re: Patine seule   Patine seule EmptyVen 15 Déc - 15:30

Gaelle alla s'assoire sur les bancs et observa la scene avec un sourire au levre, elle tourna legerement la tete vers le coter.

"mechant borgne.... comme vous dites si bien vous vous rendez compte il aurait oser me tuer pour du sang"
Revenir en haut Aller en bas
Sariar Lake

Sariar Lake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/11/2006

Patine seule Empty
MessageSujet: Re: Patine seule   Patine seule EmptyLun 18 Déc - 10:27

Mais surprenament, Lake ne sembla même pas souffrir, même il en devenait de plus en plus difficille au vampire de continuer sa tortion. Le sérum prouvait une fois de plus sa supériorité. La chasseur sourit, puis il dit en tournant la tête vers la vampire.

- Me semblait que vous êtiez gentille, j'utilise bien sure vos terme madame...

Une certaine pointe d'ironie pointait dans la voie de Sariar. Puis reportant son attention sur le vampire au sol il lui dit.

- Désoler, mais je ne suis pas aussi faible que tu le pense...

Il pris une voie plus forte puis il dit.

- Toi, je vais te tuer, puis je vais tuer l'autre p****e, mais bien sure je vais prendre de votre sang si précieux...
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Klein

Gaelle Klein


Nombre de messages : 180
Clan : Vampire: Goule
Pouvoirs : ceux des vampires en general mais na aucune de leur faiblesse, elle peut changer d'apparance
Date d'inscription : 24/11/2006

Patine seule Empty
MessageSujet: Re: Patine seule   Patine seule EmptyMar 19 Déc - 3:55

Gaelle ricana elle attendait de voir cela, enfin non finalement elle allait s'eclipser si il voulait tuer le vampire ausol qu'il le tue... Elle elle avait encore quelques siecles a vivre, elle leva les yeux au ciel puis dit sur un ton mesquin

"désolé de vous decevoir mais j'ai quelques chos a faire de plus important que de donné mon sang...a plus tres cher"

Elle se leva et commenca a partire
Revenir en haut Aller en bas
Sariar Lake

Sariar Lake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/11/2006

Patine seule Empty
MessageSujet: Re: Patine seule   Patine seule EmptyMar 19 Déc - 10:13

En la voyant partir, le chasseur jura, il leva son arme puis il lui tira deux balle dans le dos, c'est balle était remplie d'un liquide si puissant qu'il était capable de paralyser n'importé qu'elle vampire, et tuait les humains d'un arrêt cardiacte. Puis il pris une seringue et il l'enfonça dans le coup de celui-qu'il maintenait au sol. Il dit.

- Tu me croyais-tu si stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Klein

Gaelle Klein


Nombre de messages : 180
Clan : Vampire: Goule
Pouvoirs : ceux des vampires en general mais na aucune de leur faiblesse, elle peut changer d'apparance
Date d'inscription : 24/11/2006

Patine seule Empty
MessageSujet: Re: Patine seule   Patine seule EmptyMar 19 Déc - 10:30

Gaelle se retient pour pas tomber au sol, heureusement c'etait une goulde une des plus enciennes race de vampire. Elle senti le poison agire mais se mordi le poignet et regracha le poison a terre, elle tourna ses yeux vers l'humain et ricana

"Pauvre humain..."

Elle parti en courant vers le bar au demont il serait fou de la suivre jusque la
Revenir en haut Aller en bas
Sariar Lake

Sariar Lake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/11/2006

Patine seule Empty
MessageSujet: Re: Patine seule   Patine seule EmptyMer 20 Déc - 6:49

Laissant l'autre vampire au sol il partie en courant après la vampire qui le nargait trop selont c'est principe... Il allait avoir sa peau peux importait le prix à payer...
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Klein

Gaelle Klein


Nombre de messages : 180
Clan : Vampire: Goule
Pouvoirs : ceux des vampires en general mais na aucune de leur faiblesse, elle peut changer d'apparance
Date d'inscription : 24/11/2006

Patine seule Empty
MessageSujet: Re: Patine seule   Patine seule EmptyMer 20 Déc - 6:54

(coure coure^^ il ne m'auras jamais...)
Revenir en haut Aller en bas
Sariar Lake

Sariar Lake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/11/2006

Patine seule Empty
MessageSujet: Re: Patine seule   Patine seule EmptyVen 22 Déc - 8:26

Sariar courut après elle dans toutes la ville... Il n'était certe pas capable de gagner du terrain, mais il maintenait une vitesse semblable à celle de la goule. Il ne sessait de penser à se que le sang d'un goule pourrais lui apporter en vitesse et en force.

(Tu crée le topic pour le bar? Je risque de pouvoir répondre qu'aux retour de fête...)
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Klein

Gaelle Klein


Nombre de messages : 180
Clan : Vampire: Goule
Pouvoirs : ceux des vampires en general mais na aucune de leur faiblesse, elle peut changer d'apparance
Date d'inscription : 24/11/2006

Patine seule Empty
MessageSujet: Re: Patine seule   Patine seule EmptyVen 22 Déc - 8:29

(ok le bar je cree lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patine seule Empty
MessageSujet: Re: Patine seule   Patine seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patine seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite... Toute seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New-York :: Partinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser