Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Sören Savaric
mi-dragone, mi-vampire
Sören Savaric


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Clan : Nighstalkers
Pouvoirs : pyrokinésie, ampathie et acide dans ses crocs, des griffes, la force d'un vampire de son age
missions réussites (partie juste pour les admins) : 2 missions réussites
Date d'inscription : 17/08/2006

C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^   C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 18 EmptyVen 2 Fév - 19:35

-J'ai neuf ans,..... T'aimes pas le soleil? demanda-t-elle curieusement lorsque Mercury dit "[...]en plus il fait jour."

*Elle n'aime pas le soleil pourquoi? Le soleil ne fait pas de mal pourtant. Il fait juste de la lumière et nous empêche de geler... En tout cas j'aime le soleil moi^^*

Pendant se temps le chat monta sur le bol de toilette, qui était fermé heureusement, parce que si il aurait planté, il serait tombé directement dedans le pauvre. Enfin tout ça our arriver à la hauteur de la tête de la chienne. Il le reniffla un peu avant de décider de s'assir, de lever les pattes en l'air et de s'amuser à lui donner des petits coups. Il voulaient simplement s'amuser et le seul être vivant qui était le plus proche de sa hauteur et bien c'était la chienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men.actifforum.com
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^   C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 18 EmptySam 3 Fév - 8:02

" Malheureusement pour toi, je ne vais pas rester car la sa va etre les docteurs et le S.W.A.T qui devrai arriver dans pas long...Je ferai peut etre mieux de partir immédiatement."

Il alla a coter de la chienne et du chat et les flatta tout les deux pendant un petit bout.Si il ne partait pas, il m'était la vie de tous en danger surtout aurore et cela il ne voulait se le permettre. Il resta silencieux très longtemp réfléchissant a se qui serait mieux,mais aucunne autre solution ne semblait lui venir.
Revenir en haut Aller en bas
Vitaa

Vitaa


Nombre de messages : 122
Clan : démon, gentil, méchant et neutre
Pouvoirs : télépathie, empathie, télékinésie
Date d'inscription : 19/11/2006

C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^   C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 18 EmptySam 3 Fév - 10:16

Elle n'osai plu parlé elle voyai que mercury non plu ne savai pas commen réagir. Elle lui fi signe avec les yeu de s'approché de lui pour se rapproché sentimentalemen de lui.
Elle se tourna ver aurore pour continué à parlé avec elle et pour que diego et mercury puisse parlé tranquilemen si ils en avai envi.


-Non c'est pa vraiment ce quelle préfere, tu c elle es comme les enfant de la lune, ce qui son alergique au soleil
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
Vampire
Mercury


Nombre de messages : 567
Clan : Vampire
Date d'inscription : 28/08/2006

C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^   C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 18 EmptySam 3 Fév - 11:11

Elle ne savait pas comment réagir, elle ne voulais pas lui dire de rester car elle ne voulait pas être trop égoïste mais elle ne pouvait pas accepter qu'il parte encore une fois. Elle hésita et s'approcha de lui. Elle le regarda dans les yeux, des yeux qui réflétaient la tristesse, la peur de le perdre, et l'amour.

"Tu es vraiment obligé de partir, n'est ce pas? Dès que je pourrais je t'aiderais du mieux que je peux en attendant s'il te plait ne meurt pas..."

Elle ne pu plus se retenir et se jeta dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Sören Savaric
mi-dragone, mi-vampire
Sören Savaric


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Clan : Nighstalkers
Pouvoirs : pyrokinésie, ampathie et acide dans ses crocs, des griffes, la force d'un vampire de son age
missions réussites (partie juste pour les admins) : 2 missions réussites
Date d'inscription : 17/08/2006

C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^   C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 18 EmptySam 3 Fév - 14:34

Le chat changea d'adversaikre et s'en prit aux doigts de Diego lorsque celui-ci le flatta. Lorsqu'il réussit à en attraper un, il le mordilla avec ses petites dents. Il se dit que les doigts de Diego allait peut-être être de meilleurs adversaires que la chienne en fasse de lui qui sait.

-Comment est-ce qu'on peut être allergique au soleil?

Aurore se demandait bien comment on pouvait être allergique au soleil, on ne peut pas le toucher, donc pour elle ça n'avait pas vraiment de logique, mais il faut dire qu'elle était encore petite et qu'elle avait encore des choses à apprendre, et encore plus puisqu,elle était sortit de cet enfer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men.actifforum.com
Vitaa

Vitaa


Nombre de messages : 122
Clan : démon, gentil, méchant et neutre
Pouvoirs : télépathie, empathie, télékinésie
Date d'inscription : 19/11/2006

C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^   C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 18 EmptySam 3 Fév - 15:22

-Parce que pour nous éclairé le soleil envoi des rayon qui nous fon pa mal... mai il y a des persone comme mercury qui n'arrive pa a se metre au soleil parce que les rayon leur fon mal, il les brule.

Elle essaya de ne pas se soucier de mercury mai quand elle la vi dans les bra de diego elle souri d'abord, pui espéra que diego ne le prendrai pa mal et quil comprendrai quelle est fragile, encore plus en ce momen et que quan elle serai plsu en forme elle lui en voudrai suremen de nouveau pour ce quil avait fait, mai elle ne se fesai pa tro de souci car elle savait que diego avai les moyen opur que mercury revienne vite ver lui.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^   C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 18 EmptySam 3 Fév - 16:15

Il se décolla juste pour tourner le fer dans la plaie. Il prit une grandre respiration et se prépara pour son petit discour.

" nous devons tous quitter cette endroit au plus vite. Je vais vous indiquer ou aller et quand jirais vous rejoindre"

Il tendit une carte a mercury.

" il y a énormément d'argent sur ca. Sa devrai vous permettre de vivre jusqua mon arriver."

Il alla fouiller dans le restant de ses affaire et revien près de mercury. Il la sortit et alla s'embarer ailleur avec elle, laissant vitaa et aurore seul ensemble.

" dans se sac il y a une carte d'affaire ou tu va pouvoir me rejoindre ainsi quune map pour vous. Le 'X' cest la que vous aller vous planquer. Et je fait immédiatement venir une voiture."
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
Vampire
Mercury


Nombre de messages : 567
Clan : Vampire
Date d'inscription : 28/08/2006

C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^   C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 18 EmptySam 3 Fév - 16:22

Le regarda faire n'ayant pas l'envie et encore moins la force de riposter. Elle prit quand même la carte qu'il lui tendait.

"OK..."

Ils sortirent, elle pris le sac.


"De toute façon on a pas le choix..."

Soupire. Lui fait un clin d'oeil.

"Tout ce que j'epère c'est qu'il ne va rien arriver à la petite et qu'on se reverra vite."

Rentre lentement à l'interieur ne le lachant pas une seconde des yeux mais n'ayant plus envie de rester seula avec lui de peur de se laisser aller encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^   C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 18 EmptySam 3 Fév - 16:29

"puije avoir un calin avant que tu parte?"

Il lui ouvirt c'est bras en espérant quelle reponde oui. Sinon, il réflichait comme et surtout pourquoi devait il lutter pour vivre. Personne ne voulait de lui ou sinon il ne fesait que les blesser. Alors il se pensait mieux mort. Mais avant de se tuer il voulait au moin satisfaire la personne qu'il aime. Ne serait ce qu une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
Vampire
Mercury


Nombre de messages : 567
Clan : Vampire
Date d'inscription : 28/08/2006

C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^   C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 18 EmptySam 3 Fév - 16:42

Elle le regarda de haut en bas, elle savait déjà qu'elle avait perdu le contrôle mais elle ne voulait pas céder de suite. Ses yeux trahissait sadouleur d'avoir peur de s'offrir de nouveau complètement à lui. Elle se ré-approcha doucement. Elle hésita puis se jeta de nouveau dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^   C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 18 EmptySam 3 Fév - 16:47

Il la serra contre lui très très très longtemp. Il fini par déserre son emprise mais ne la repoussa pas pour autant.

" je crois pas que je vais revenir...j'ai passer suffisament de temp sur terre."

Il leva le menton de mercury pour quelle le regarde. Son coeur se serra et il rajouta.

" il est mieux pour toi de m'oublier et tenter de refaire ta vie avec aurore. J'aimerai que tu prenne soin d'elle pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
Vampire
Mercury


Nombre de messages : 567
Clan : Vampire
Date d'inscription : 28/08/2006

C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^   C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 18 EmptySam 3 Fév - 16:55

Elle le regarda.

"Je sais pas si tu te rend compte de ce que tu viens de dire! Je sais pas non plus si tu vois dans quel état je suis? Tu crois vraiment que si tu pars je vais arriver à prendre soin d'aurore?"

**Tu ne comprends donc pas que j'ai besoin de toi?**

Elle baissa les yeux pour ne pas pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^   C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 18 EmptySam 3 Fév - 16:58

" regarde moi quand je parle"

Il lui releva la tête.

"tu sais, j'ai confiance en toi et je sais que tu va être capable de t occuper d'elle et puis je vois très bien dans quel état tu te trouve, mais noublie pas que ces acause de moi que tu te trouve dans cette état. Et cela je ne me le pardonnerai jamais. Je fais constament des betisses et il est temp que jy met fin"
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
Vampire
Mercury


Nombre de messages : 567
Clan : Vampire
Date d'inscription : 28/08/2006

C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^   C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 18 EmptySam 3 Fév - 17:06

Elle rit siniquement.

"C'est là où tu te trompes... Si je suis dans cet état c'est pasque justement tu n'étais plus là... Et tu crois que c'est en partant que tu va tout arranger?"

Elle fit tout ce qu'elle pu pour le regarder et ne pas éclater en sanglots mais elle ne pu pas se retenir... Quelques gouttes coulèrent mais elle s'arrêta car elle ne voulait pas pleurer devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^   C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 18 EmptySam 3 Fév - 17:11

Il essuya les quelques gouts qui coulèrent et s'abandonnant a son désir et se pencha et lembrassa.

" n' empeche que tu es dans cette état a cause de moi."

Il la regarda dans les yeux. Lui comparer a elle avait déja perdu son ame lorsqu'il était rester avec soren et shade. Ses yeux ne réflétais rien ou du moins presque rien. On pouvait appercevoir quelque goute d amour mais le reste était vide et sans expression
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
Vampire
Mercury


Nombre de messages : 567
Clan : Vampire
Date d'inscription : 28/08/2006

C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^   C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 18 EmptySam 3 Fév - 17:17

Elle ne savait pas quoi faire, elle ne bougea pas. Elle ne supporterait pas de le perdre à nouveau mais elle ne voulait pas le lui dire... Après tout il faisait ce qu'il voulait.

"C'est peut être ce qu'on appelle être amoureux..."

Elle le regarda dans les yeux et n'y vit pas grand chose... Mais ne pu plus tenir et s'effondra par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^   C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 18 EmptySam 3 Fév - 17:22

Il s'accroupi a ses coté et la prit dans ses bras.

" Navré, mais je ny voit aucunne autre solution"

Il l'étendit sur le sol et se coucha par dessus elle. Il l'embrassa de nombreuse fois. Il s'arreta pour la regarder, tenter de voir se qu'il pouvait y diserner.
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
Vampire
Mercury


Nombre de messages : 567
Clan : Vampire
Date d'inscription : 28/08/2006

C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^   C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 18 EmptySam 3 Fév - 17:26

"Moi j'en vois une autre... Reste..."

Elle le regarda bien, c'était peut être la dernière fois qu'elle le voyait, chaque seconde pouvait être la dernière, elle respira son odeur... Elle lui rappeller des souvenirs... Elle se laissa emporter dans ses souvenirs... Elle souffrai et ça se voyait, non pas que les souvenirs était tristes mais justement ils étaient joyeux et elle ne pouvait pas accepter qu'elle n'ai plus de souvenir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^   C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 18 EmptySam 3 Fév - 17:29

" je reste une nuit, mais on s'en va la maintenant avant qu'on se fasse prendre."

Il attendais les sirènes au loin et elle se rapprochait rapidement. Sans perdre une seconde il prit mercury dans ces bras et alla chercher les filles.

"cest lheure di aller. Suivez moi et tenter de passer inapercu"

Il regarda aurore.

"tu veux suivre, vitaa ou mercury?"
Revenir en haut Aller en bas
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^   C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 18 EmptySam 3 Fév - 17:42

(je deconnecte on se voit plus tard...genre demain?)
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
Vampire
Mercury


Nombre de messages : 567
Clan : Vampire
Date d'inscription : 28/08/2006

C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^   C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 18 EmptySam 3 Fév - 17:49

(ok...heu non moi demain à cette heure ci je peux pas venir... j'ai cours après demain)
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Sören Savaric
mi-dragone, mi-vampire
Sören Savaric


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Clan : Nighstalkers
Pouvoirs : pyrokinésie, ampathie et acide dans ses crocs, des griffes, la force d'un vampire de son age
missions réussites (partie juste pour les admins) : 2 missions réussites
Date d'inscription : 17/08/2006

C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^   C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 18 EmptySam 3 Fév - 19:13

hjdr(faites attention à vos postes, il y en avait qui n'avait pas assez de lignes... enfin si j'ai bien vu)

Vu que Diego fut partit avec Mercury, Tigrou s'en reprit à son ancienne adversaire, la chienne. Il se remit à lui donner des petits coups de pattes sur le museau. Le canidé embarqua dans le jeu et essaya de lui prendre une patte. Malheureusement pour elle, le chatton était plus rapide qu'elle. Il réussit èa lui attraper le museau ainsi, il lui monta dessus. La chienne se laissa faire, après tout le chatton ne lui faisait pas le moindre mal et puis ça faisait drôle èa regardé. Ce n,est pas tout les jours que l'on voit un chien laisser le chat monter sur lui, en tout cas la loi qui dit que les chats et les chiens se détestent n'avait pas d'l'air de fonctionner avec eux. Pendant ce temps Aurore essayait de comprendre ce que voulait dire Vitaa, pour elle s'était du charabia, mais bon un beau jour elle comprendra ce que voulait dire Vitaa, que certain rayon du soleil pouvait faire du mal à certaines personnes. Mais bon pour la petite cela lui semblait impossible, du moins pour le moment. Diego revint avec Mercury, juste aprèes que des sirènes se firent entendre de l'extérieur. Ce qui lui rapella des mauvais souvenirs, elle se dépêcha de reprendre son chat dans ses bras, comme si elle savait qu'il allait essayé de la réconforter. Diego lui demanda si elle voulait suivre Vitaa ou Mercury, elle ne savait pas laquelle choisir. Elle y alla donc au hasard...

-Vitaa
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men.actifforum.com
Vitaa

Vitaa


Nombre de messages : 122
Clan : démon, gentil, méchant et neutre
Pouvoirs : télépathie, empathie, télékinésie
Date d'inscription : 19/11/2006

C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^   C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 18 EmptyDim 4 Fév - 5:47

(c pour ca que je parle presque pa)

Elle regarda le chien et le chat joué alor que aurore avai lair de ne pa avoir trè bien compri ce quelle vené de lui dire, elle souri. avant dentendre les sirène et de voir diego rentré avec mercury dan les bra, elle étai vraimen de plu en plu mal en poin... ils devai partir le plu vite possible, quand la petite choisi de la suivre elle sourit et di:

-Alors je prend aurore et la chienne, sa va? mais ou on va exactemen?
Revenir en haut Aller en bas
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^   C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 18 EmptyDim 4 Fév - 7:53

" les montagnes. Il y a une cabanne abandonné alors on ira la pour se planquer. Certe ces plus frait et plus dure a vivre comme il y a pas de magasin dans le coin. C'est aussi pour ca qu'on va faire toute nos course avant de monter la montagne"

Il serra mercury contre lui et la regarda se reposer un peu.

" on va y aller par deux chemin différent. Pourriez vous aller faire lépiceri pendant que je ramene mercury la bas?"
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
Vampire
Mercury


Nombre de messages : 567
Clan : Vampire
Date d'inscription : 28/08/2006

C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^   C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 18 EmptyDim 4 Fév - 8:05

Elle l'écouta d'une oreille distrète, elle était tellement bien dans ses bras... Elle avait fermé les yeux, ne s'occupant presque plus du monde qui l'entourait, de toute façon elle était trop épuisée pour faire la moindre chose... Elle savait qu'elle était plus un poid qu'autre chose mais elle ne pouvait rien y faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Contenu sponsorisé





C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^   C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» un drole de motel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New-York :: Motel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser