Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Course poursuite...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaelle Klein

Gaelle Klein


Nombre de messages : 180
Clan : Vampire: Goule
Pouvoirs : ceux des vampires en general mais na aucune de leur faiblesse, elle peut changer d'apparance
Date d'inscription : 24/11/2006

Course poursuite... Empty
MessageSujet: Course poursuite...   Course poursuite... EmptyVen 22 Déc - 8:31

Gaelle etait poursuivie par une salté d'humain, franchement juste pour son sang n'importe quoi... Elle entra dans le bar pensant que l'humain l'avait perdu, elle alla s'assoire a une table dans le fond et commanda une café.
Revenir en haut Aller en bas
Sariar Lake

Sariar Lake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/11/2006

Course poursuite... Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite...   Course poursuite... EmptyVen 22 Déc - 8:36

La voyant entrer Sariar sauta sur le tois puis entra par l'entré de service, où il assoma un homme avant d'entrer dans le restaurant où alla directement vers sa proie, il dit.

- Je suis passé pro dans la course poursuite, je ne suis pas con, vous savez? Tétue mes pas con...

Puis il pointa son arme sur la vampire, presque tout de suite tout le monde se mit à crier. Le chasseur dit qu'une choses.

- Sorter!

Tout le monde l'écouta sans demander son reste...
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Klein

Gaelle Klein


Nombre de messages : 180
Clan : Vampire: Goule
Pouvoirs : ceux des vampires en general mais na aucune de leur faiblesse, elle peut changer d'apparance
Date d'inscription : 24/11/2006

Course poursuite... Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite...   Course poursuite... EmptyVen 22 Déc - 8:59

Gaelle ne leva meme pas les yeux vers l'homme, ben quoi elle avait l'habitude qu'on la chasse. Elle soupira legerement, ses yeux se leverent enfin sur l'homme des yeux bleu flachant

"Pourquoi me chasser vous ...Je vous ai laisser l'autre vampire non??"
Revenir en haut Aller en bas
Sariar Lake

Sariar Lake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/11/2006

Course poursuite... Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite...   Course poursuite... EmptyVen 22 Déc - 9:05

Sariar faillit éclaté de rire puis il dit.

- J'avoue, mais comment dire vous êtes tellement désinvolte...

Il s'arrête caressant sa barbe mal faite, comme si il cherchait c'est mot puis il dit.

- Aussi, vous m'Avez fait perdre la face, l'autre je le turai une autre nuit, mais vous il y a de bonne chance que je ne retombe jamais sur vous...

Il regarda autour de lui entendant déjà les sirène des voiture de poilice... Il dit seulement.

- Je ne retomberais tout simplement pas sur vous, car vous êtes trop intelligente...
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Klein

Gaelle Klein


Nombre de messages : 180
Clan : Vampire: Goule
Pouvoirs : ceux des vampires en general mais na aucune de leur faiblesse, elle peut changer d'apparance
Date d'inscription : 24/11/2006

Course poursuite... Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite...   Course poursuite... EmptyVen 22 Déc - 9:09

Gaelle le regarde et ben voila une parole senser... Cela merite bien un cadeau

"donner moi cette seringue fallait juste me parler gentiment pour que je vous donne se que vous vouliez..."

Elle tendit la main un sourire au levre
Revenir en haut Aller en bas
Sariar Lake

Sariar Lake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/11/2006

Course poursuite... Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite...   Course poursuite... EmptyVen 22 Déc - 9:11

Sariar, sortie tranquillement une seringue se demandant si il devrait la lui lancer où la lui donner, il décida de lui la donner... Mais il continua à se méfier du sourir au lèvre qu'elle affichait. Il dit.

- Si un jour vous dicider de chasser vos semblable, j'accepterais votre aide volontier...
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Klein

Gaelle Klein


Nombre de messages : 180
Clan : Vampire: Goule
Pouvoirs : ceux des vampires en general mais na aucune de leur faiblesse, elle peut changer d'apparance
Date d'inscription : 24/11/2006

Course poursuite... Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite...   Course poursuite... EmptyVen 22 Déc - 9:14

Gaelle rigola legerement, ha elle detestait les piqures mais bon...Elle enfonca l'aiguille sans une grimace dans le bras, elle la resorti l'eprouvette pleines de son sang

"A vrai dire je serais ravie de vous aidé...J'en ai marre d'etre chasser moi meme par mes semblable..."
Revenir en haut Aller en bas
Sariar Lake

Sariar Lake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/11/2006

Course poursuite... Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite...   Course poursuite... EmptyVen 22 Déc - 9:18

Sariar sourit puis il dit.

- Donc, je dois vous contez dans mes allié ou dans mes ennemie?

Il pris la précieuse éprouvette ayant hâte de tester le précieux liquide... Il rangea la seringue dans une éprouvette qu'il ferma avec un bouchon avant de la mettre dans son manteau, puis il dit.

- Justement, je déteste ne pas pouvoir m'attaquer à plus de 2 trois vampire à la fois, car sinon je me fais déborder... Je cherche du monde qui pourrait m'aidée à m'attaque à plus gros...
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Klein

Gaelle Klein


Nombre de messages : 180
Clan : Vampire: Goule
Pouvoirs : ceux des vampires en general mais na aucune de leur faiblesse, elle peut changer d'apparance
Date d'inscription : 24/11/2006

Course poursuite... Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite...   Course poursuite... EmptyVen 22 Déc - 9:20

Gaelle souria en regardant Sariar

"Dans vos allié mais faite gaffe beaucoups sont a mes trousses...Pour des raisons tros longue a dire, alors je vous aiderais volontier a les exterminer."
Revenir en haut Aller en bas
Sariar Lake

Sariar Lake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/11/2006

Course poursuite... Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite...   Course poursuite... EmptyVen 22 Déc - 9:23

Le chasseur sourit puis entendant les sirène s'approcher un peux plus, il dit.

- Je pense qu'il serait intelligent, de partir... Si vous chercher un endroit où dormir tranquille, j'ai un planque...

Il rangea son arme dans son étuit qui était encore dans le manteau...
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Klein

Gaelle Klein


Nombre de messages : 180
Clan : Vampire: Goule
Pouvoirs : ceux des vampires en general mais na aucune de leur faiblesse, elle peut changer d'apparance
Date d'inscription : 24/11/2006

Course poursuite... Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite...   Course poursuite... EmptyVen 22 Déc - 9:25

"je dois avouer qu'une nuit de someille serais la bienvenue mais ne me sauter pas dessus hein..."

Elle rigola et se leva, elle le regarda

"je vous suie"
Revenir en haut Aller en bas
Sariar Lake

Sariar Lake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/11/2006

Course poursuite... Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite...   Course poursuite... EmptyVen 22 Déc - 9:27

Sariar aquiesça il dit.

- J'ai beau chasser les vampires, mais je ne suis pas un monstre pour autant...

Ils sortirent du bar, et Sariar l'emmena à sa planque...

(Je crée en passant)
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Klein

Gaelle Klein


Nombre de messages : 180
Clan : Vampire: Goule
Pouvoirs : ceux des vampires en general mais na aucune de leur faiblesse, elle peut changer d'apparance
Date d'inscription : 24/11/2006

Course poursuite... Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite...   Course poursuite... EmptyVen 22 Déc - 9:29

(ok)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course poursuite... Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite...   Course poursuite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course poursuite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New-York :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser