Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Usine Désafecté

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gaelle Klein

Gaelle Klein


Nombre de messages : 180
Clan : Vampire: Goule
Pouvoirs : ceux des vampires en general mais na aucune de leur faiblesse, elle peut changer d'apparance
Date d'inscription : 24/11/2006

Usine Désafecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usine Désafecté   Usine Désafecté - Page 2 EmptySam 23 Déc - 13:56

Elle fit une grimace

"Ouai je connais sa...On essaye de les proteger et eux ils font leurs super heros puis on s'en veut, moi aussi j'ai ete comme sa. J'ai veiller sur une dixaine d'enfants mais a chaque fois ils devenait soite con ou ils mourraient betement. Maintenent je n'en prend plus sous ma responsabiliter car s'atacher sa devient impossible..."
Revenir en haut Aller en bas
Sariar Lake

Sariar Lake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/11/2006

Usine Désafecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usine Désafecté   Usine Désafecté - Page 2 EmptySam 23 Déc - 13:58

Sariar la regarda, la trouvant tout a coup plus humaine qu'elle ne semblait l'être... Il dit pour changer de sujet.

- Tu sais-tu quel film il y a?

Il la détailla du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Klein

Gaelle Klein


Nombre de messages : 180
Clan : Vampire: Goule
Pouvoirs : ceux des vampires en general mais na aucune de leur faiblesse, elle peut changer d'apparance
Date d'inscription : 24/11/2006

Usine Désafecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usine Désafecté   Usine Désafecté - Page 2 EmptySam 23 Déc - 14:00

Gaelle avait ete plonge dans ses souvenirs quelques minutes, son coeurs c'etait serre et ses yeux exprimait beaucoups de choses

"Non mais on va aller voir sa..."

Elle lui fit un sourire elle etait tres forte pour cacher sa peine
Revenir en haut Aller en bas
Sariar Lake

Sariar Lake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/11/2006

Usine Désafecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usine Désafecté   Usine Désafecté - Page 2 EmptySam 23 Déc - 14:09

Sariar aquiesça puis il dit.

- Donc go...

Puis il alla vers la sortie...

(Tu crée?)
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Klein

Gaelle Klein


Nombre de messages : 180
Clan : Vampire: Goule
Pouvoirs : ceux des vampires en general mais na aucune de leur faiblesse, elle peut changer d'apparance
Date d'inscription : 24/11/2006

Usine Désafecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usine Désafecté   Usine Désafecté - Page 2 EmptySam 23 Déc - 14:11

(oui)
Revenir en haut Aller en bas
Sariar Lake

Sariar Lake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/11/2006

Usine Désafecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usine Désafecté   Usine Désafecté - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 10:24

Sariar entra dans son repaire, il secoua la tête. Il ferma alors les yeux, prenant la forme de celle qui occupait trop c'est pensée à son goût, Gaelle. Il alla devant un miroire se regardant, il pensa à haute voie.

- Pourquoi? Pourquoi moi?

Il frappa le miroire, le faissant exploser le miroire en millier d'éclat. Puis se laissa tomber aux sol. Il cria alors.

- POURQUOI MOI? POURQUOI TU OCCUPES AINSI MES PENSÉE VAMPIRE?

Il termina dans un long hurlement interminable, il commençait à apprendre c'était quoi l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Klein

Gaelle Klein


Nombre de messages : 180
Clan : Vampire: Goule
Pouvoirs : ceux des vampires en general mais na aucune de leur faiblesse, elle peut changer d'apparance
Date d'inscription : 24/11/2006

Usine Désafecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usine Désafecté   Usine Désafecté - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 11:49

Gaelle avait tout entendut, elle entra dans l'usine doucement tête baissé...Elle dit alors a demi voie mais assez pour qu'il l'entende
"Et toi pourquoi tu ocvcupe les miennes humain??"
Elle releva ses yeux vers lui le regardant a terre, un vampire serait capable d'aimer??Surement et sa Gaelle le savait saufe qu'elle n'avait jamais eu le temps d'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Sariar Lake

Sariar Lake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/11/2006

Usine Désafecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usine Désafecté   Usine Désafecté - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 13:46

Sariar releva la tête, encore plus perdu qu'il ne l'était déjà. Il dit tout bas, de sorte que seul les oreille vampirique de la femme puisse entendre.

- Je ne le sais pas, sauf que je me suis tenue éloigner de tous c'est sentiment depuis bien des années... Depuis que je suis le chasseur...

Il releva la tête vers celle qui lui avait pris son coeur, sans le savoir il continua toujours d'une voie tout bas.

- C'est drôle, je te chasse, je te fait courir à une mort certaine... Puis je t'héberge et voîlà tu m'a autant volée mon coeur que j'ai volée le tient, et tout ça sans qu'aucun de nous deux le veulent...
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Klein

Gaelle Klein


Nombre de messages : 180
Clan : Vampire: Goule
Pouvoirs : ceux des vampires en general mais na aucune de leur faiblesse, elle peut changer d'apparance
Date d'inscription : 24/11/2006

Usine Désafecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usine Désafecté   Usine Désafecté - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 13:48

Gaelle avanca vers Sarira doucement puis elle arriva a sa hauteur et posa sa main sur sa joue, elle s'accroupi a sa hauteur

"Regarde moi...J'ai l'apparance d'une jeune fille de 16ans, de quoi faire craquer tout les hommes! Je n'ai jamais aimé car je n'ai jamais eu le temps pour cela et la j'aime, j'aime comme je n'ai jamais aimé...Et pour qui! Un chasseur de vampire le monde tourne a l'envers et pourtant"

Elle le regarda et sourie doucement
Revenir en haut Aller en bas
Sariar Lake

Sariar Lake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/11/2006

Usine Désafecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usine Désafecté   Usine Désafecté - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 13:50

Sariar sourit à son tour puis il dit.

- Pis pour moi, ça fait des années que je chasse ceux de t'as race, des années que je fais tout pour vous éliminer et celle qui réussi à percer m'as carace est l'une des plus puissante vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Klein

Gaelle Klein


Nombre de messages : 180
Clan : Vampire: Goule
Pouvoirs : ceux des vampires en general mais na aucune de leur faiblesse, elle peut changer d'apparance
Date d'inscription : 24/11/2006

Usine Désafecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usine Désafecté   Usine Désafecté - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 13:53

"Moi puissante, non n'exagère pas, ok si j'avoue..."

Elle rigola légèrement et sans prévenir elle embrassa le chasseur qui avait réussit a lui monter se que aimer voulait dire
Revenir en haut Aller en bas
Sariar Lake

Sariar Lake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/11/2006

Usine Désafecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usine Désafecté   Usine Désafecté - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 10:17

Le chasseur eu un petit rire bref, quand il tourna sa tête vers elle, il reçu la bouche de la vampire contre la sienne. D'abors surprie, il prolongea le baiser. Il fit pénétrer sa langue dans la bouche de celle qui avait percer sa carapace, puis il mit particiellement fin aux baiser pour dire.

- Rapelle moi pourquoi je t'ai invité à crécher ici?

Puis il redépossa un petit baiser sur la bouche de celle-ci puis un autre et autre...
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Klein

Gaelle Klein


Nombre de messages : 180
Clan : Vampire: Goule
Pouvoirs : ceux des vampires en general mais na aucune de leur faiblesse, elle peut changer d'apparance
Date d'inscription : 24/11/2006

Usine Désafecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usine Désafecté   Usine Désafecté - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 10:22

Gaelle sourie avant de répondre a sa question, mais enfet pourquoi elle dormait ici...Bonne question mais elle dit entre deux baiser

"Hum...je sais plus la va falloir me rafraichir la mémoire"

Elle sourire et se remit a embrasser Sariar tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Sariar Lake

Sariar Lake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/11/2006

Usine Désafecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usine Désafecté   Usine Désafecté - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 10:39

Sariar sourit tranquillement, continuant les petits baiser il dit.

- Justement, je te demandais ça pour me rafréchir ma mémoir...

Il lui donna un petit baiser dans le cou, pour tout de suite remonter à cette bouche si succulante, il dit.

- Mais j'y pense, tu as l'apparence d'une fille de 15 ans nom, et moi j'ai celle d'un gars de 45 ans passé...
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Klein

Gaelle Klein


Nombre de messages : 180
Clan : Vampire: Goule
Pouvoirs : ceux des vampires en general mais na aucune de leur faiblesse, elle peut changer d'apparance
Date d'inscription : 24/11/2006

Usine Désafecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usine Désafecté   Usine Désafecté - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 10:42

Elle rigola le laissant faire appréciant les baiser de Sariar, puis elle dit alors

"Ben on est pas dans la mer** si aucun de nous ne sait pourquoi je suis la..."

Puis elle elle reprit possesion des lèvres du chasseur pour une fois de plus parler après

"Oui et sa fais quoi??"

Elle le regarda curieusement
Revenir en haut Aller en bas
Sariar Lake

Sariar Lake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/11/2006

Usine Désafecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usine Désafecté   Usine Désafecté - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 10:44

Sariar sourit puis il dit.

- Rien, je pensais juste que si la police tombe sur t'a trace, il pourrait m'accuser de pédophilie et autre... Ce ne serait qu'un chef par-dessus d'autre de toute façon, ils ne peuvent pas savoir que tu as quoi 5 000 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Klein

Gaelle Klein


Nombre de messages : 180
Clan : Vampire: Goule
Pouvoirs : ceux des vampires en general mais na aucune de leur faiblesse, elle peut changer d'apparance
Date d'inscription : 24/11/2006

Usine Désafecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usine Désafecté   Usine Désafecté - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 10:46

"Ho mais sa sa peux s'arranger, j'aurais cas me faire un festin de roi...Quoi que je risque de faire une indigestion, puis as tu oublié que je peux prendre n'importe qu'elle apparence..."

Elle sourie amusé, elle préféra ne pas revenir sur son age
Revenir en haut Aller en bas
Sariar Lake

Sariar Lake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/11/2006

Usine Désafecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usine Désafecté   Usine Désafecté - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 10:05

Sariar la réembrassa, poussant le fait, que pour elle, il allait juste être une étoile fillante dans sa vie, sauf si il acceptait... Il préféra ne pas y penser pour le moment. Il l'attira contre lui, la caressant un peu, il lui murmura à l'oreille...

- Aussi étrange que ça peut-être, je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Klein

Gaelle Klein


Nombre de messages : 180
Clan : Vampire: Goule
Pouvoirs : ceux des vampires en general mais na aucune de leur faiblesse, elle peut changer d'apparance
Date d'inscription : 24/11/2006

Usine Désafecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usine Désafecté   Usine Désafecté - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 9:27

Gaelle se laissa faire, elle se sentait bien a ce moment la mais comment sa allait finir tout sa...Elle ne voulait pas y penser, elle voulait juste profiter de ce moment. Elle sourie quand il lui parla, elle dit alors amusée

"Oui c'est vraiment étrange, mais pour que cela le soit plus, je t'aime aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Sariar Lake

Sariar Lake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/11/2006

Usine Désafecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usine Désafecté   Usine Désafecté - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 8:14

Sariar sourit, l'embrassans dans le cou puis derière l'orielle, puis le haut des épaules... Caressant se corps si magnifique, sentant cette odeur si inivrante, il murmura.

- Nous sommes le couple le plus mal assortie qui existe, pourrais-je dire? Tu ne trouve pas...

Puis il continua son petit manège...
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Klein

Gaelle Klein


Nombre de messages : 180
Clan : Vampire: Goule
Pouvoirs : ceux des vampires en general mais na aucune de leur faiblesse, elle peut changer d'apparance
Date d'inscription : 24/11/2006

Usine Désafecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usine Désafecté   Usine Désafecté - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 11:13

Gaelle sourie sous les caresse de l'homme, elle rigola a sa reflexion

"Sa tu la dis"

Elle caressa doucement sa nuque elle alla chercher ses lèvres pour l'embrasser tendrement, elle alla ensuite poser ses lèvres sur le cou de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sariar Lake

Sariar Lake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/11/2006

Usine Désafecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usine Désafecté   Usine Désafecté - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 11:49

Sariar rit de bon coeur, mais quand elle déposa c'est lèvre sur son cou il se raidit soudainement. Ne sachant pas trop comment réagirent, il frisonna doucement... Il était entrain de ce demander si il ne s'était pas laisser aveugler par ce dit amour...
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Klein

Gaelle Klein


Nombre de messages : 180
Clan : Vampire: Goule
Pouvoirs : ceux des vampires en general mais na aucune de leur faiblesse, elle peut changer d'apparance
Date d'inscription : 24/11/2006

Usine Désafecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usine Désafecté   Usine Désafecté - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 12:12

Gaelle senti son frisson comme son coeur accélérer, elle savait se qui pensait et elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloire...Elle le regarda droit dans les yeux et sourie

"J'ai pas faim puis tu devrais me faire confiance Sariar"

Elle caressa sa joue puis dit doucement

"Va dormir sa te fera du bien"
Revenir en haut Aller en bas
Sariar Lake

Sariar Lake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 24/11/2006

Usine Désafecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usine Désafecté   Usine Désafecté - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 9:58

Sariar se tourna alors vers la vampire puis il dit.

- Pas que je n'avais pas confiance, juste que je me suis demander l'espace d'un instant, si j'avais bien fait de te faire confiance...

Il l'embrassa alors tendrement, puis il dit.

- Et je n'ai pas le goût de dormir, j'ai le goût de tout sauf dormir...

Il la coucha doucement sur le sol, continuant alors à l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Klein

Gaelle Klein


Nombre de messages : 180
Clan : Vampire: Goule
Pouvoirs : ceux des vampires en general mais na aucune de leur faiblesse, elle peut changer d'apparance
Date d'inscription : 24/11/2006

Usine Désafecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usine Désafecté   Usine Désafecté - Page 2 EmptySam 17 Mar - 1:36

Gaelle le laissa faire sans vraiment opposer de résisstance,, elle lui rendit ses baiser tendrement puis elle dit doucement

"Moi je dois aller faire quelque chose dehors alors profite en pour te reposer"

Elle se dégaga alors du sol pour se relever, elle le regarda et sourie doucement. Se qu'elle devait faire??Surement aller s'amuser au bar et avoir quelque renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Usine Désafecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usine Désafecté   Usine Désafecté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Usine Désafecté
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New-York :: Les Rues et Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser