Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arriver

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2007

Arriver Empty
MessageSujet: Arriver   Arriver EmptyVen 26 Jan - 16:17

C'est par une journée ensoleillée qu'Abigail revint de voyage de Los Angeles. Pourquoi elle y est allée ? C’est parce qu’elle avait entendu parler que les vampires envahissaient de plus en plus la ville et alors, pour aussi se défouler un peu, elle partie à Los Angeles. Après deux semaines les vampires se firent plus rares. Et sur ce elle rentra chez elle. Abigail était sur le port en train d’attendre Hannibal, Blade et Sören .

* Je suis épuisée mais c’est super de revenir à New York ! J’ai très hâte de revoir Hannibal, Blade et cette chère Sören! *
Revenir en haut Aller en bas
http://angelbuffy.niceboard.com
Sören Savaric
mi-dragone, mi-vampire
Sören Savaric


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Clan : Nighstalkers
Pouvoirs : pyrokinésie, ampathie et acide dans ses crocs, des griffes, la force d'un vampire de son age
missions réussites (partie juste pour les admins) : 2 missions réussites
Date d'inscription : 17/08/2006

Arriver Empty
MessageSujet: Re: Arriver   Arriver EmptyVen 26 Jan - 19:32

hjdr(j'viens t'accueillir^^, j'espère que les autres aussi vont venir^^)

Après c'être réveiller à cause de son réveil et de s'être mit des morceau de watt dans les oreilles pour atténuer la souffrance dus à une "jolie" gueule de bois....... ça lui apprendra à boire franchement. Elle se rappella qu'Abigail revenait de Los Angeles, elle avait hate de la voir. Même après deux semaines elle s'ennuyait déjà d'elle. Mais elle n,attendit pas les autres avant de prendre le bus et d'arriver, elle voulait essayer de les croiser le moins souvent que possible, elle avait trop honte de ce qui s'était passer la vieille, avec elle et les bouteille. une fois dans l,aéroport, elle essaya de faire abstraction au bruit et paertit à la recherche de son amie. Elle sourit en la voyant et ne pus s'empêcher de lui sauter dans les bras pour l,accueillir.

-J'suis contente de te voir^^...... C'était comment?
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men.actifforum.com
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2007

Arriver Empty
MessageSujet: Arriver   Arriver EmptyVen 26 Jan - 20:08

Abigail failli manquer d'air mais lui sourit car elle aimait bien Sören et lui dit :

* Tu sais bien comment s'est. Beaucoup de vampires, de la poussière partout, bref ... *

Abigail voulait surtout une chose et une seule, c'était que Sören, aussi bien que Blade et Hannibal, ne remarquent pas qu'elle s'était blessée pendant un combat plutôt mouvementé.

* Mais comment vas-tu ? Et comment ça va par ici ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://angelbuffy.niceboard.com
Sören Savaric
mi-dragone, mi-vampire
Sören Savaric


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Clan : Nighstalkers
Pouvoirs : pyrokinésie, ampathie et acide dans ses crocs, des griffes, la force d'un vampire de son age
missions réussites (partie juste pour les admins) : 2 missions réussites
Date d'inscription : 17/08/2006

Arriver Empty
MessageSujet: Re: Arriver   Arriver EmptyVen 26 Jan - 20:17

hjdr(en passant les * ici c'est pour les pensées)

-Ouais, ça va.... Ici c'est la routine, Blade veut me tuer comme d'habitude, il y a pleins de vampires à tuer, enfin la routine quoi... Dis tu sais combien ça coûte un enterrement? J'demande ça au cas où que Blade, se décide de finallement me tuer, parce que je l'énerve trop, demanda-tlelle en souriant.

*Au moins elle n'a pas vu la watt dans mes oreilles j'me vois mal lui expliquer que quelque chose ma forcer à essayer de tuer Blade, le Professeur et une élève de l'Institut et que je me suis saouler la vieille pour tout oublier ça, et queç'est parce que je faisais trop de bruit que j'ai réveiller Blade et qu'il est en beau maudit contre moi.*
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men.actifforum.com
Hannibal King

Hannibal King


Nombre de messages : 78
Age : 32
Clan : Nighstalkers
Date d'inscription : 14/01/2007

Arriver Empty
MessageSujet: Re: Arriver   Arriver EmptySam 27 Jan - 2:58

Hannibal savait que Abigail venait ce jour même il décida d'aller à l'aéroport pour la revoir puisqu'il était tellement pressé.
Ca faisait longtemp qu'il ne l'avait pas vu et il avait tellement de chose à lui raconté.
Quand il arriva dans l'aéroport il vit qu'elle était déjà la avec Sören, il alla les rejoindre.


Salut les filles. Alors Abigail comment s'est passé ton voyage?

Il la serra dans ses bras tellement il était content de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://harryetenfantsvoldy.superforum.fr/
Blade
Demi-vampire
Blade


Nombre de messages : 145
Age : 32
Pouvoirs : Ceux des vampires
missions réussites (partie juste pour les admins) : 2 missions réussites
Date d'inscription : 11/10/2006

Arriver Empty
MessageSujet: Re: Arriver   Arriver EmptySam 27 Jan - 11:00

Blade avait pensé une bonne parti de la matiné.Il prit ses clefs et alla dans le garage démaré sa Mustang Boss 302 1970.Il parti et passa par l'autoroute,en profitant pour faire un peu de vitesse.Il se stationna puis entra dans le hall de l'aréoport.Il vit Sören avec Abi et Hannibal.Il alla les rejoindre avec son air impasif.Il fixa Sören et lui dit

-Sa va Sören,tu as un air de mort-vivant,Salut Abi!

Il se placa au coté de Sören et croisa les bras
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mi-dragone, mi-vampire
Sören Savaric


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Clan : Nighstalkers
Pouvoirs : pyrokinésie, ampathie et acide dans ses crocs, des griffes, la force d'un vampire de son age
missions réussites (partie juste pour les admins) : 2 missions réussites
Date d'inscription : 17/08/2006

Arriver Empty
MessageSujet: Re: Arriver   Arriver EmptySam 27 Jan - 13:06

*Ah non, il est là, il va me tuer j,en suis sur. Il faut que je préparre mon enterrement au plus sacrant. Allez, c'est quoi qu'il faut pour un enterrement, euh un cercueil, préparré le services, être sur qu'un prêtre soit disponible, une pierre tombale. Et quoi d'autre déjà, ah oui, un endroit où faire le service funéraire. Du calme, il ne vas pas te tuer, les autres vont être là au cas ou. Euh j'crois pas que ça va l'arrêté... ah ouais, j,oubliais aussi, il faudrait peut-être que j,ai une assure vie au moins.*

-Ouais, ça va.

Elle préféra ne rien ajouter d'autre, déjà qu'il devait être fru contre elle à cause de hier, elle ne voulait pas empirer les choses. Elle préféra aussi, s,éloigner discrètement de lui, d'au moins quelque pas, juste au cas ou, elle ne voulait pas du tout prendre de chance, surtout qu'il n'était pas du tout à y aller doucement. Donc pour sa santé, c'était préférable de s'éloigner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men.actifforum.com
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2007

Arriver Empty
MessageSujet: Arriver   Arriver EmptySam 27 Jan - 17:31

Abigail fut très contente de tous les revoirs. Bon, nous revoilà revenus au bon vieux temps. Elle n'oubliera jamais le combat qu'ils ont dû faire contre Drek.

- Mon voyage était très bien, Hannibal King mais comment vas-tu, lui dit-elle.

* En voici un qui est très heureux de me revoir ! *

Elle se retourna et répondit à Blade.

-Salut Blade, ça va ? lui demandit-elle.

* Il n’a pas l’air de quelqu’un qui a bien dormi. Mais qu’est-ce qui c’est passé entre lui et Sören ?! Heureusement que personne n’a vu ma blessure. Attends une minute, se n'est pas des boules de watt que je voit dans les oreilles de Sören ? *

Abigail lui fit un clin d'oeil. Et rajouta :

- Alors, on y va, je suis fatiguée d’être dans cet aéroport !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelbuffy.niceboard.com
Hannibal King

Hannibal King


Nombre de messages : 78
Age : 32
Clan : Nighstalkers
Date d'inscription : 14/01/2007

Arriver Empty
MessageSujet: Re: Arriver   Arriver EmptyDim 28 Jan - 2:28

Moi je vais très bien.
C'est sur que vu le voyage que tu as fait tu doit être fatigué.


*J'espère que Blade et Sören ne vont pas s'engeulé parce que la sinon Abigail ne va rien comprendre.*

Hannibal regardait Sören et Blade.
Revenir en haut Aller en bas
http://harryetenfantsvoldy.superforum.fr/
Blade
Demi-vampire
Blade


Nombre de messages : 145
Age : 32
Pouvoirs : Ceux des vampires
missions réussites (partie juste pour les admins) : 2 missions réussites
Date d'inscription : 11/10/2006

Arriver Empty
MessageSujet: Re: Arriver   Arriver EmptyLun 29 Jan - 13:35

Blade ne pu retenir une claque a l'endroit de Sören.Celle-ci perdit de la watt.Puis il la regarda avec une regard de dédein.Il essayait de se contenir mais il y arrivait difficilement.

-Et puis pas trop mal a la Tête???Tu sais,tes promesse,tu peux de les mettre dans le c*l!

Il la poussa violament et elle tomba au sol.Visiblement Blade pétait des tacques.

-On vas y aller bientot,je commence a etre tané de cette aréoport!
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mi-dragone, mi-vampire
Sören Savaric


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Clan : Nighstalkers
Pouvoirs : pyrokinésie, ampathie et acide dans ses crocs, des griffes, la force d'un vampire de son age
missions réussites (partie juste pour les admins) : 2 missions réussites
Date d'inscription : 17/08/2006

Arriver Empty
MessageSujet: Re: Arriver   Arriver EmptyLun 29 Jan - 14:03

*J'aurais pas dut me lever ce matin, en fait j'aurais pas du boire hier pour oublier ce qui se passe, j'aurais du me couper la groge avec un de mes couteaux, comme ça, ça l,aurait ét adieu les problèmes. Wow qu'est-ce que je dis si j,aurais fait ça c'est comme si je dirais qu,ils avait raison.*

Elle ne réagit même pas à ce que lui fit Blade, décidant de ne pas rentrer dans son jeu, surtout que ça allait mener à une grosse engueulade si elle le faisait. Et puis lorsqu'on a des problèmes la violence ne sert à rien, alors vaut mieux rester calme, c'était la première fois qu'elle réagissait même pas, elle avait décider de changer, enfin d'essayer de changer et de réagir moins sur le vif. Elle se compta juste de se lever comme si ne rien était et de regarder Blade directement dans les yeux. Sans un seul mot, elle lui avait dit qu'elle allait réussir à tenir sa promesse et qu,elle allait changer, pour devenir comme ça, c'était aussi la toute première fois elle le "défiait" du regard ainsi, avant elle n'osait même pas le regarder dans les yeux lorsqu'elle voulait prouver qu'elle allait tenir ses promesses. Elle était aussi prête à tout pour que le problème qu'ils avaient se règle peu importe le temps que ça allait prendre, elle était plus que décidé cette fois. Puis elle regarda les autres.

-On se revoit tantôt, j'vais prendre le bus.

Elle se fouttait du bruit qu,il allait y avoir, s'était en quelque sorte une punition qu'elle s'infligeait elle même, d'endurer le bruit dans le bus. Sur ce elle partit, allant à l,arrêt de bus le plus proche, et attendit le premier bus avant de partir pour l'Institut.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men.actifforum.com
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2007

Arriver Empty
MessageSujet: Arriver   Arriver EmptyLun 29 Jan - 17:44

Abigail ne pu que regardé Sören partir.

- Bye Sören à tantôt !

Esuite, elle regarda Blade terrifiée mais aussi amusée. * Toujours aussi sérieux, ce cher Blade *

- Blade a raison on peut y allé les gars ! leur dit-elle. Mais ne m'attendez pas, d'accord ?

Elle n'attendit pas que les autres répliquent, et partie, elle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelbuffy.niceboard.com
Sören Savaric
mi-dragone, mi-vampire
Sören Savaric


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Clan : Nighstalkers
Pouvoirs : pyrokinésie, ampathie et acide dans ses crocs, des griffes, la force d'un vampire de son age
missions réussites (partie juste pour les admins) : 2 missions réussites
Date d'inscription : 17/08/2006

Arriver Empty
MessageSujet: Re: Arriver   Arriver EmptyJeu 1 Fév - 17:59

hjdr(euh Hannibal, je crois que l'on t'attend ici)
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men.actifforum.com
Hannibal King

Hannibal King


Nombre de messages : 78
Age : 32
Clan : Nighstalkers
Date d'inscription : 14/01/2007

Arriver Empty
MessageSujet: Re: Arriver   Arriver EmptySam 3 Fév - 7:08

Hannibal vit Abigail partir et décida de partir aussi, il se tourna vers Blade.

Bon ben moi je vais y allé Blade tu viens avec moi ou tu préfère resté ici à t'ennuyé.

*Nos retrouvaille avec Abigail aurait pu se déroulé entrement c'est vraiment domage. Mais bon tout ne pas être parfais.*

Hannibal attendit la réponde Blade.
Revenir en haut Aller en bas
http://harryetenfantsvoldy.superforum.fr/
Sören Savaric
mi-dragone, mi-vampire
Sören Savaric


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Clan : Nighstalkers
Pouvoirs : pyrokinésie, ampathie et acide dans ses crocs, des griffes, la force d'un vampire de son age
missions réussites (partie juste pour les admins) : 2 missions réussites
Date d'inscription : 17/08/2006

Arriver Empty
MessageSujet: Re: Arriver   Arriver EmptySam 10 Fév - 13:24

hjdr9Blade t'es toujours vivant, Hannibal attend ta réponse)
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Arriver Empty
MessageSujet: Re: Arriver   Arriver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New-York :: L'Aéroport et le Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser