Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Chasse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah Mayer

Sarah Mayer


Nombre de messages : 14
Age : 32
Clan : Vampire
Pouvoirs : les pouvoirs des vampires
Date d'inscription : 30/01/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Chasse   Chasse EmptySam 3 Fév - 7:31

Sarah avait très faim donc elle décida de sortir dans le cimetière pour assouvir sa faim, elle rencontré une jeune fille qu'elle mordit tout de suite, une fois qu'elle eu fini de boire son sang elle dit.

Dis donc elle mangeait pas assez de plat sucré cette fille. Pff... On devrait conseillé ses pauvres mortelles sur leur façon de manger, c'est vraiment pathétique.

Elle laissa tombé le cadavre par terre et prit un mouchoir pour se nettoyer la bouche puis elle continua à marchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://retourneurdetemp.superforum.fr/
Buffy Summers

Buffy Summers


Nombre de messages : 54
Clan : Scooby-gang
missions réussites (partie juste pour les admins) : 1 mission réussite
Date d'inscription : 28/12/2006

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyMar 6 Fév - 10:08

La nuit venait de tombé sur la ville de New-York. Buffy etait sortit faire sa patrouille. Elle ne savait pas pourquoi il n'y avait pas de Tueuse à New-York à art elle. Willow les avaient bient toutes activité. Elle marcha parmit les tombe et les cryptes quand elle vit quelqu'un allongé. Elle s'approcha du corp et vit une jeune fille. Elle s'accroupit et elle regarda sur le coup pour voir si ce n'etait pas un vampire.Elle degaga les cheveux de la jeune fille et vit deux morsure sur son coup.
**Gagné.**
Elle se leva et regarda autour d'elle. Elle sortit un pieu de sa veste. Elle venait de sentir la presence d'un vampire non loin d'elle. Elle se mit a marché dans une direction et senti que elle se rapprochait de plus en plus. Puis elle vit une vampire qui marchait non loin d'elle.
**Très bien. La ballade est finit.**
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mayer

Sarah Mayer


Nombre de messages : 14
Age : 32
Clan : Vampire
Pouvoirs : les pouvoirs des vampires
Date d'inscription : 30/01/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyMer 7 Fév - 6:09

Sarah entendit un bruit derrièrre elle, elle se retourna et vit Buffy. Sarah reconnut tout de suite que c'était la tueuse tout les autre vampire la cragné mais pas Sarah pusiqu'elle n'avait peur de rien

*Je sens que je vais m'amuser encore se soir.*

Enfin la tueuse nous nous rencontrons, je te penssait plus grande d'après ce que raconte les autres vampires sur toi mais je constate que ce n'est pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://retourneurdetemp.superforum.fr/
Buffy Summers

Buffy Summers


Nombre de messages : 54
Clan : Scooby-gang
missions réussites (partie juste pour les admins) : 1 mission réussite
Date d'inscription : 28/12/2006

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyMer 7 Fév - 8:25

Elle leva les yeux au ciel, exaspere de tous ses vampires qui croivent dominer le monde à eux seul juste parce qu'ils ont quelques sbires sous leurs ordres. Et puis tous les vampires n'arrettaient pas de dire, je vais te tuer, tu vas mourrir Tueuse, c'est la fin, tu as perdu - des repliques plus celebres chez les morts-viants les unes que les autres - alors que presque à chaque fois ils teminaient en poussiere.
"Et moi j'ai toujours pensé que les vampires fessaient un peu attention où ils prenaient leurs repas. Car tu sais laissé trainer un corps ou deux se n'est pas très, comment dire, discret. Et quelqu'un qui à l'habitude serait tout de suite que s'est un vapire, comme toi, qui a fait sa."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mayer

Sarah Mayer


Nombre de messages : 14
Age : 32
Clan : Vampire
Pouvoirs : les pouvoirs des vampires
Date d'inscription : 30/01/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyJeu 8 Fév - 10:56

Je me fiche des corps qui traîne du moment que je me régale c'est tout ce qui compte pour moi et ce n'est pas toi qui me dicté ma conduite.

*Je n'aime pas qu'on me donne des ordres mais bon si elle veut la bagarre et bien elle va l'avoir.*

Puis elle rajouta.

Et aussi du moment que je m'amuse avant tout va pour le mieux.

Elle regarda bien Buffy pour se rappeller le jour ou elle avait vu la tueuse elle voulait gardé ce moment à l'infinie dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://retourneurdetemp.superforum.fr/
Buffy Summers

Buffy Summers


Nombre de messages : 54
Clan : Scooby-gang
missions réussites (partie juste pour les admins) : 1 mission réussite
Date d'inscription : 28/12/2006

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyJeu 8 Fév - 12:50

"Ben ton jeu va se terminer d'une facon dramtique, tu vas venir te planter juste sur Monsieur Pointu. Et puis tu sais que une trop grande consommation de sang peu te nuire. Enfin je le dit pour toi."
Et puis bla bla bla. Elle avait hate que cette vampire attaque et que la Tueuse en finisse avec elle.
"Bon, mais tu compte blablater longuetemps avant de m'attaquer, car je m'ennuie moi. Tu sais pour il faut que sa bouge, qu'il y est de l'action, un peu de poussiere. Enfin tu vois le decor."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mayer

Sarah Mayer


Nombre de messages : 14
Age : 32
Clan : Vampire
Pouvoirs : les pouvoirs des vampires
Date d'inscription : 30/01/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyJeu 8 Fév - 23:55

Oui très bien, mais tu veux que je te dise un truc? Tu plaisenteras moins quand je t'aurai tué.

*Enfin j'attaque la célèbre tueuse.*

Sarah commença à se jeté sur Buffy. Elle avait toujour rêvé un jour d'être confronté à elle mais elle ne penssait pas que ça arriverai aprés quelques années aprés avoir été engendré. Elle aurait penssait que çaserait passé beaucoup plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://retourneurdetemp.superforum.fr/
Sören Savaric
mi-dragone, mi-vampire
Sören Savaric


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Clan : Nighstalkers
Pouvoirs : pyrokinésie, ampathie et acide dans ses crocs, des griffes, la force d'un vampire de son age
missions réussites (partie juste pour les admins) : 2 missions réussites
Date d'inscription : 17/08/2006

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyVen 9 Fév - 8:30

hjdr(attention à tes lignes Sarah)
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men.actifforum.com
Buffy Summers

Buffy Summers


Nombre de messages : 54
Clan : Scooby-gang
missions réussites (partie juste pour les admins) : 1 mission réussite
Date d'inscription : 28/12/2006

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyVen 9 Fév - 9:07

Buffy evita l'attaque et mit plusieurs coup de poing à la vampire. Puis elle lui assenit un coup de pied dans le ventre. Elle sortit son pieu avant que Sarah n'est eu le temps de reprendre un peu d'energie.
"Tu disais quoi ? Que tu allais me tuer ? Lorsque tu sera en enfer, tu saluera le Maitre et la Force de la part de Buffy Summers, la Tueuse de vampire. Ils seront surement qui je suis. Normal, je les ai tué."
Puis elle alla enfoncé son pieu dans le coeur de la vampire quand...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mayer

Sarah Mayer


Nombre de messages : 14
Age : 32
Clan : Vampire
Pouvoirs : les pouvoirs des vampires
Date d'inscription : 30/01/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptySam 10 Fév - 2:50

Sarah donna un coup de pied dans le ventre du Buffy se qui la fit tombé par terre.

Tu apprendra qu'il ne faut pas trop parlé quand on doit accomplir une mission.

*Elle se croit vraiment supérieur cette pimbéche.*

Tu sais tu devrai vraiment t'arrangé niveau physique parce que la, c'est pas vraiment du jolie jolie.

Sarah espérait mettre en colère Buffy pour que sa soit plus marrant.

hjdr(ok Sören)
Revenir en haut Aller en bas
http://retourneurdetemp.superforum.fr/
Buffy Summers

Buffy Summers


Nombre de messages : 54
Clan : Scooby-gang
missions réussites (partie juste pour les admins) : 1 mission réussite
Date d'inscription : 28/12/2006

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptySam 10 Fév - 4:37

"Et c'est toi qui le dit ?"
Elle fit la roue et envoya un coup de pied dans le visage de la vampire. Elle la prit ensuite par son col et l'envoya valser derriere une tombe.
"Tu croit que je devrais arranger mon niveau physique, tu sais je pourrais continuer pendant des heures."
Puis elle s'approcha de l'endroit où Sarah avait atterit.
"Mais je ne sait pas si c'est ton cas."
Elle lui envoya une gauche puis une droite.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mayer

Sarah Mayer


Nombre de messages : 14
Age : 32
Clan : Vampire
Pouvoirs : les pouvoirs des vampires
Date d'inscription : 30/01/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptySam 10 Fév - 6:49

Sarah arréta les deux main de buffy la poussa. Sarah se releva avec une vitesse incroyable et se jeta sur Buffy et lui envoya un gros coup de poing.

Tu sais quoi ? Tu devrai faire attention a ce que tu dit quelque fois parce que je sais pas si les personne avec qui tu parle supporte quand tu dis des conneries.

Elle recommença à lui donnait des coup de poing, à chaque coup de poing qu'elle donnait à Buffy elle avait une joie immense elle trouvais ça exitant de tapé une tueuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://retourneurdetemp.superforum.fr/
Buffy Summers

Buffy Summers


Nombre de messages : 54
Clan : Scooby-gang
missions réussites (partie juste pour les admins) : 1 mission réussite
Date d'inscription : 28/12/2006

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptySam 10 Fév - 12:50

Buffy repoussa Sarah de toutes ses forces puis se releva. Elle mit un coup de pied dans le ventre de Sarah, puis elle prit un peu d'elan et fit un salto avant de refaire une roue pour mettre un coup de pied dans le visage de la vampire. Celle-ci n'etait pas encore tombé.
"Tu resiste. J'adore sa."
Elle se mit à lui mettre des coup de poing à Sarah jusqu'a ce que celle-ci tombe. Puis au bout d'un moment elle en eu marre et sorit son pieu pour en finir.
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mi-dragone, mi-vampire
Sören Savaric


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Clan : Nighstalkers
Pouvoirs : pyrokinésie, ampathie et acide dans ses crocs, des griffes, la force d'un vampire de son age
missions réussites (partie juste pour les admins) : 2 missions réussites
Date d'inscription : 17/08/2006

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptySam 10 Fév - 15:18

hjdr(buffy fait attention à tes lignes comme Sarah aussi, s vous voulez des conseils, dites moi le par mp)
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men.actifforum.com
Buffy Summers

Buffy Summers


Nombre de messages : 54
Clan : Scooby-gang
missions réussites (partie juste pour les admins) : 1 mission réussite
Date d'inscription : 28/12/2006

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyDim 11 Fév - 6:07

hj:Desolé.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mayer

Sarah Mayer


Nombre de messages : 14
Age : 32
Clan : Vampire
Pouvoirs : les pouvoirs des vampires
Date d'inscription : 30/01/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyVen 23 Fév - 1:51

HJ : j'essaye de faire plus de ligne mais des fois le nombre de ligne n'est pas sufisant quand je valide alors que quand j'écris le message c'est sufisant.

Sarah qui était par terre vu que Buffy avait sorti son pieux, elle trouvait que c'était déjà trop rapide qu'elle n'avait pas eu le temp de s'amuser assez longtemp.

Tu veux me tuer déjà? Mais on commençait déjà a s'amuser, de toute façon c'est dans ta nature de ne pas t'amuser je me trompe. Ho mais c'est vrai une tueuse est toujours seule à ce qu'on ma raconté.

Sarah voulait provoqué Buffy elle n'atendait que ça, elle se leva et se dit qu'elle ne devait pas mourrir vu qu'elle avait quelque chose à réglé avec un vieille ami donc elle continua de provoqué Buffy pour qu'elle soit un peu déstabilisé.

Alors tu ne dis rien es que je t'aurais véxé par hasard si c'est le cas j'en suis désolé, vraiment désolé mais de toute façon c'est ma nature d'être méchante.
Revenir en haut Aller en bas
http://retourneurdetemp.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longue Chasse
» petite chasse nocturne
» Petite chasse dans un lieu public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New-York :: Le Cimetierre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser