Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 En fuite!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sören Savaric
mi-dragone, mi-vampire
Sören Savaric


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Clan : Nighstalkers
Pouvoirs : pyrokinésie, ampathie et acide dans ses crocs, des griffes, la force d'un vampire de son age
missions réussites (partie juste pour les admins) : 2 missions réussites
Date d'inscription : 17/08/2006

En fuite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fuite!   En fuite! - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 15:27

-J'mange n'importe quoi tant que ça se manger.

Depuis quatre ans, elle mangeait que de la bouff d,hopital, alors elle ne savait pas trop trop c'était quoi de la bonne nourriture, alors pour elle peu importe ce que ça allait être, c'était sur qu'elle allait aimer ça. Elle fit une petite fasse de dégout, lorsqu'elle entendit manger et humain dans la même phrases, elle n'assosiait jamais ses deux mots là ensemble. Tigrou lui ne prêtait pas attention à ce qui se passait autour de lui et fit de l,escalade sur Diego, pour finir sur la tête de celui-ci où il s'assit fièrement.

hjdr(dsl, du petit retard,...... décalage mental lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men.actifforum.com
Mercury
Vampire
Mercury


Nombre de messages : 567
Clan : Vampire
Date d'inscription : 28/08/2006

En fuite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fuite!   En fuite! - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 15:30

Lève les yeux au ciel.

"C'est pas une raison pour l'être encore plus!"

Le regarde découragée.

"Tu croyais peut-être qu'on allait s'asseoir et vous laissez tout faire"

Elle regarda tout autour d'elle... il lui tardait que la journée finisse... Ca faisait longtemps qu'elle n'en avait plus vu d'aussi longue...
(pas d'inspi désolée)
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

En fuite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fuite!   En fuite! - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 15:30

(aucun prob...désole de ne pas tavoir attendu)

" je propose deux repas? Une de pates et une de viande alors comme ca tout le monde sera content?"

Il les regarda chaqu un leur tour avant de pousser le chaton en bas. Pourtant celui ci continuait de lui tourné autour.

"dit ces un male ou une femelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mi-dragone, mi-vampire
Sören Savaric


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Clan : Nighstalkers
Pouvoirs : pyrokinésie, ampathie et acide dans ses crocs, des griffes, la force d'un vampire de son age
missions réussites (partie juste pour les admins) : 2 missions réussites
Date d'inscription : 17/08/2006

En fuite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fuite!   En fuite! - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 15:37

hjdr(ouais, la prochaine fois attendez l,admin doubler de psychopatre)

-Youpi enfin un choix.

Bah quoi? À l'hopital fallait qu'elle mange ce qu'on lui donnait, alors autant se réjouir d'avoir un choix entre deux choses^^. Tigrou s,assi juste devant Diego, lui faisant un regard super cute, il ressemblait au Chat Botté dans Shrek 2. Aurore le trouvait encore plus cute, elle était contente d'avoir un minou tout chou comme lui.

-je ne sais pas, j,ai pas osé regardé.

Elle n,avait pas regardé pour voir de quel sexe il était. De toute façon ce n,était pas important pour elle, donc elle n'y avait pas prêter attention.

-Peut-être que c,est un chat gai, ajouta la petite orpheline pour plaisanter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men.actifforum.com
Vitaa

Vitaa


Nombre de messages : 122
Clan : démon, gentil, méchant et neutre
Pouvoirs : télépathie, empathie, télékinésie
Date d'inscription : 19/11/2006

En fuite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fuite!   En fuite! - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 3:44

Elle se retourna ver mercury pour voir sa réation mai elle ne semblé pa bougé

-bon on pe aidé oui ou merde?

elle regarda tou le monde, pui elle se retourna de nouveau ver mercury qui avai lair plus que fatigué, alor que aurore avai lair en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

En fuite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fuite!   En fuite! - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 5:07

Diego était maintenant assis autour de la table. Il regarda les filles et aurore.

"maintenant, qui fait le souper?"

Il disait sa car il ne voulait pas le faire en fait sonbut précis était daller se coucher, mais il ne voulait pas inquièté les autres alors il tentait de résisté a la douleur et a la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
Vampire
Mercury


Nombre de messages : 567
Clan : Vampire
Date d'inscription : 28/08/2006

En fuite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fuite!   En fuite! - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 5:20

Soupire. Normalemment elle adorais préparer à manger mais là elle était vraiment fatiguée elle dit quand même:

"Je vais le faire..."

Elle regarda autour d'elle, elle n'avait pas l'air très motivée, elle se décida enfin à s'approcher de l'endroit où il y avait les provisions. Et commença à sortir ce qu'elle avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

En fuite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fuite!   En fuite! - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 11:25

Diego se leva et montra la salla a manger au autres. Alors qu'eux discutait dans la chambre voisine diego en profita pour etre seul avec mercury.

'' tu veux del'aide?''

Il ferma la porte derière lui et se rapprocha d'elle.

''si tu me disait comment ta rencontré vitaa?''

Il fit un petit sourire espiègle. Il commencais a penser a toute sorte de raison.

'' ête vous déja sortit ensemble?''
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
Vampire
Mercury


Nombre de messages : 567
Clan : Vampire
Date d'inscription : 28/08/2006

En fuite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fuite!   En fuite! - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 14:47

Elle se rendit compte qu'elle était seule avec lui... Toute sorte de sentiments passèrent en elle.

"Si c'est pas trop demander..."

Elle était en train de finir de tout sortir. Mais quand il posa la dernière question elle ne bougea plus pendant quelques secondes avant de se retourner vers lui et de sourire.

"Ca se voit tant que ça?"
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Sören Savaric
mi-dragone, mi-vampire
Sören Savaric


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Clan : Nighstalkers
Pouvoirs : pyrokinésie, ampathie et acide dans ses crocs, des griffes, la force d'un vampire de son age
missions réussites (partie juste pour les admins) : 2 missions réussites
Date d'inscription : 17/08/2006

En fuite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fuite!   En fuite! - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 17:42

hjdr(vos lignes..... faites attention, je vois tout lol)

Aurore trouvait que la salle à manger n'était pas si différente que celle qu'elle avait lorsqu'elle habitait chez ses parents. Tigrou quant à lui, il y voyait un nouveau terrain de jeu, avec des obstacle en plus en prime, de quoi s'amuser d'avantage.Avec autant d'agilité qu'il pouvait avoir, il monta sur la table et il se mit à jouer avec sa souris morte, qu'il n'avait pa lâcher depuis tantôt. Il s'amusait à la lancer un peu partout et à la rattraper.

-Tigrou, fait pas ça, tu vas te faire mal.

Elle le rattrapa, alors qu'il avait récupré son jouet mort qui sentait pas du tout bon. Elle le garda dans ses bras, malgré la légère mauvaise odeur.

-Tu crois que je devrais lui faire prendre un bain, demanda-t-elle à Vitaa.... Tu crois que le souper va être long à faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men.actifforum.com
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

En fuite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fuite!   En fuite! - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 19:00

" pour moi qui t'aime oui je remarque...mais ma question est pourquoi ete vous en froid? vous vous aimez encore?"

Il était habituer a avoir des couples de tout genre et il a toujour été le petit cupidon de la famille. Il la regarda curieux, si elle repondait oui probablement qui partirait a rire et puis se serait le silence complet et il préparait le souper et si non alors pourquoi était t elle aussi distante? Une qui aime lautre mais pu réciproque. Mais avant de pousser ses conclusion trop loin il préféra attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
Vampire
Mercury


Nombre de messages : 567
Clan : Vampire
Date d'inscription : 28/08/2006

En fuite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fuite!   En fuite! - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 5:26

Elle rit amèrement..

"Non! Tu sais je suis pas du genre a aimer 50personnes à la fois.... 1personne me suifit très largement..."

Elle resta quelques temps silencieuse, essayant de trouver ses mots... Puis elle se rendit compte qu'il avait dit "pour moi qui t'aime" ses joues s'enpourprèrent légèrement puis elle releva les yeux pour les poser sur lui.

"On est pas en froid... C'est juste que quand on a commencé à être "ensemble" en fait à cette époque j'étais avec Deacon... Enfin à moitié on faisait que coucher ensemble et pis j'ai rencontré Vi, et on a commencé à parler ensemble, puis à trainer ensemble... Puis à coucher ensemble.. Il n'y avait pas vraiment e sentiments entre nous... Les sentiments sont arrivés beaucoup plus tard... Puis je suis partie avec Deacon et on s'est plus revu, pendant même pas 1an. Quand on s'est enfin revue on s'est mis d'accord pour arrêter notre "relation".. Mais j'ai toujours un peu peur de la toucher pasque je sais qu'un rien pourrait nous refaire coucher ensemble alors que les sentiments sont à nouveau partis et que je n'en ai pas envie."

Elle essaya de se calmer. Elle se demandait comment il allait le prendre, elle espérait juste qu'elle avait compris qu'elle l'aimait et qu'elle ne voulait en aucun cas se remettre avec Vi.

(ca va j'ai fait assez de lignes là^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

En fuite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fuite!   En fuite! - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 6:00

(lol je crois que oui, mon défi va etre de te battre)

Diego la regarda et était extrèmement attentif a tout se quelle disait. Il commenca a éplucher des lègumes pour faire une sauce tomate. Après avoir terminer ca et laisser mijoter une peu mercury venait tout juste de finir son discour.

"donc tu a peur de la toucher parceque tu te laisserai facilement tenter a recoucher avec. Ce qui pourrait te ramener a l'apprécier de plus en plus. Ce qui aurait comme conséquence de retomber en amour avec. Et si j'ai bien compris c'est cela que tu veux évité..."

Il la regarda et sourit un peu. Il commenca a préparer les pates et tendit la viande a mercury pour quelle la coupe

" hum et puis bon, au moins jai vue pas mal juste. Au fait pourquoi être partit avec deacon. Il se foutait complétement de toi a l'époque ou je t'es connue. Et puis comment vous avez fait pour que votre relation prenne une tournure aussi complexe...daccord la notre est pas mieux,mais quest ce qui a déclencher cette attachement entre vous et puis qu'en pense vitaa aujourd' hui...elle taime peut etre encore,non?"

Il était complétement perdu dans sa tête et toute les questions sortait seul sans qu'il ne puisse controler sa langue.

" ca pourrait expliquer pourquoi elle tenait tant a se que je couche avec, pour quon soit en froid....D'ailleur hors contexte, j'adore tes yeux et surtout tes petite rougeur sur les joue sa te rend irrésistible"

Il détourna le regard pour cacher son petit sourir de satisfaction. IL se disait que peut importe se qui arrive ou était arriver entre les deux filles semblait fini et que si c'est le contraire, il se ferait un plaisir de saboter les plans.

(et devine quoi, jai reussi lol, bonne lecture a tous...et désoler encore de mes erreurs)
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
Vampire
Mercury


Nombre de messages : 567
Clan : Vampire
Date d'inscription : 28/08/2006

En fuite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fuite!   En fuite! - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 11:30

(rrrrrrrr le pire c'est que j'ai envie de te battre mais j'ai la flemme...)

Elle pris la viande et commença à fairee des petits morceaux... Plus elle regardait la viande plus ella avait faim. Mais elle était trop occupée à réfléchir à ce que lui disait, puis lui demandait Diego pour se rendre compte que son ventre criai.

"Ouais je préfèrerais évité... pasque dans la série catastrophe amoureuse cette histoire est dans.... facilement les 3 premières."

Elle repensait à ses "catastrophes amoureuses" effectivement elle était bien dans les 3 première avec la fois où elle s'est retrouvé avec le mec le plus violent qu'elle n'est jamais connu et quand elle était avec Deacon.
Quand il lui demanda pourquoi elle était partie avec Deacon elle sourit encore plus: et une hisoire complexe en plus! Ca avait bien l'air reparti pour une explication....

"En fait j'ai rencontré Deacon quand je me suis fait attaquée par Blade... Il est venu avec certains "amis" à lui chez moi...."

Elle ferma les yeux essayant de se remémorer chaque détail, de la moindre paroles à la moidre odeur.

"Après 1heure à peu près de lutte mon mari est mort devant mes yeux, quelques secondes plus tard on m'a assomée, quand je me suis fait assomée mes enfant étaient en vie... C'est la dernière fois que je les ai vus..."

Elle pris une ispiration pour arriver à continuer sans montrer aucun signe de faiblesse. Puis elle réouvri les yeux pour finir de couper la viande.

"Je me suis réveillée plus tard, chez Deacon il m'avais sauvée parait il.... Au début une relation s'est établie juste pour lutter contre Blade et puis des sentiments ont commencés à venir..."

Elle hocha la tête. Il ne se foutait pas d'elle... Il vait juste une façon bizzare d'aimer.

"Non, il m'aimait... Il était juste un peu jaloux"

Elle ne dit pas ce qu'elle pensait: à savoir qu'elle adorait ça. Elle continua.

"Et capricieux, comme moi, et il vait un peu un sale caractère... Mais si t'avais vécus autant que moi à ses côtés tu aurais remarqué qu'il m'aimait mais il avait peure de le dire car pour lui c'était comme dévoiler une de ses faiblesses... Et puis tu l'as vu toi même il était jaloux et possessif ce qui montre qu'il était amoureux... C'est facile pour qu'une relation aussi complexe s'installe il faut juste: un mec avec qui t'es qu'à moitié, avoir envie de sexe un peu différent... Et je pense que ça suffit... Il faut aussi que la personne avec qui tu es sois assez jalouse pour quitter la ville pasque tu vois une personne d'autre qu'elle avec qui tu couches... Pasqu'il acceptait que je couche avec qui je voulais à condition de ne pas coucher toujours avec la même personne..."

Quand il lui dit que leur histoire n'était pas plus simple elle fit de grand signe de tête de haut en bas avant de le regarder et de sourire. puis il lui posa la question qu'elle redoutait le plus...

"Malheureusement c'est là le problème.... Elle m'eime encore... J'en suis sûre... mais elle veut pas comprendre que moi j'ai tourné la page... Elle attend que je céde... Mais elle ne veut pas me forcer c'est pour ça que quand je l'ai pris dans mes bras elle a fait comme moi: elle ne s'est pas trop frottée..."

Quand il lui dit qu'il aimait ses yeux et ses joues elle sourit et le regarda timidement.... Son coeur se serrant encore plus à chaque seconde... Elle l'aimait encore elle le sentait jusqu'au plus profond d'elle. Elle tourna doucement la tête vers lui. Elle ne savait pas vraiment comment régir... Elle se demandait toujours s'il faisait ça pour l'empêcher de se remettre avec Vi ou si c'était pasqu'il disait la vérité pure et simple et qu'il avait envie qu'ils se remmettent ensemble... Elle ne savait plus quoi dire... Il lui avait tant manqué pendant la semaine où il ne s'était pas vu... Pour cahcer son trouble elle se remit à faire la viande.

(j'penses que je t'ai largement battu non?^^ je pense aux pauvre Soso et Vi^^ j'vous plaint vous avez vraiment beaucoup à lire maintenant^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

En fuite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fuite!   En fuite! - Page 3 EmptySam 10 Fév - 5:56

" Au point ou lui en était, je n'appelle plus ca de l'amour. Il avait juste très peur de perdre son jouet préféré et puis il est con de ne pas être capable de te dire qu'il t'aimait et puis j'aurais peut être du faire pareille. Depuis que jai perdu mon fils et ma femme, jai perdu mes principes et mes valeurs au même moment."

Il la regarda coupé la viande et décida de se retourner complètement face a elle. Sans prévenir il la plaqua au mur.

" Deacon n'était qu' un pauvre type incapable de vivre seul. Voila pourquoi il restait avec toi. Tu viens chialer contre moi car je te trompe. Alors jaurais du imposer ses régles. Je couche avec qui que je veux et toi aussi. Mais ces nest pas ce que j'appele de l'amour mais un fuck friend. Après mes années de céliba tous se que jai fait ces me tapper une fille après lautre. Au point que je ne sais même plus ces quoi la vie de couple des deux amoureux qui saiment et ont toujour vécu heureux."

Il frotta son nez contre la joue de mercury et y déposa quelque baiser.

" J'ai peur de t'aimer entièrement. Tu sais la genre de protection. Et puis j'ai constament besoin de me prouver que je suis encore capable d'attirer. Mais moi au moins je connais mes défaults et j'essai de les améliorés mais sa fait tout de même partit de moi. Les gens de mon coin appele ca un package deal. Si tu veux moi tu prend moi avec qualité, se dont jai pas vraiment et mes défaults. "

Il se décolla et lui tourna le dos. Reprenant sa respiration et le controle de sa penser. Ses yeux avait changer au rouge sang un peu plutot durant la conversation mais il n'avait pas perdu le contre. C'est au moins cela.

" Est tu sur que vitaa t'aime? Et puis je dois partir tôt demain matin. Les pates sont prête, il ne reste plus que la viande...Je vais me reposser a l'étage"

Se diriga vers la sortit et s'arreta devant la porte.

" tous se que jai vue de ce type est se que tu ma fait voir. Un imbécile possesif qui n'arrive même pas a combler sa blonde."
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mi-dragone, mi-vampire
Sören Savaric


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Clan : Nighstalkers
Pouvoirs : pyrokinésie, ampathie et acide dans ses crocs, des griffes, la force d'un vampire de son age
missions réussites (partie juste pour les admins) : 2 missions réussites
Date d'inscription : 17/08/2006

En fuite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fuite!   En fuite! - Page 3 EmptySam 10 Fév - 19:37

Tigrou réussit à se défaire des bras de sa ma^^itresse et alla se cacher en dessous d'une étagère. La petite fille se pêcha mais celui-ci repoussait à chaque fois sa main, quelque chose lui avait fait peur, mais il ne savait pas quoi, entout cas il avait eut assez peur pour aller se cacher comme un trouillard. Il montra les dents à quelques reprises. Aurore se demandait vraiment ce qui se passait pour qu'il soit comme ça. Elle ne lui avait rien fait, personne ne lui avait fait de mal pourtant. Alors pourquoi était-il aller se cacher comme ça. Elle avait peur qu'est-ce qui lui arrivait, elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose, elle s'en voudrait si ça arrivait, surtout que c'était son chat, donc c,était à elle d'en prendre bien soin. Puis une idée lui vint en tête, il fallait qu,eelle aille chercher Diego, il s'était transformer en tigre à l'hopital donc peut-être qu'il pourrait savoir ce qui est arrivé au pauvre tigrou. Peut-être que ce n,était pas grave, qu'il n'y avait rien d,important qu,elle s,inquiétait pour rien, mais la petite pensait que se l'était grave. C'est donc pour cela qu'elle partit chercher Diego.

-Diego, Tigrou c'est cacher en dessous d,un étagère, il ne veut pas en sortir, il a eut peur, je ne sais pas pour quoi.

On pouvait facillement sentir l'inquiétude dans la voix de la petite mutante.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men.actifforum.com
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

En fuite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fuite!   En fuite! - Page 3 EmptySam 10 Fév - 19:42

Il lui sourit remettant automatiquement son masque de gars heureux. Il alla vers l'étagère ou se trouvait le chat. En regardant en desous il se mit a lui parler, mais le mimine résistait.

" aller vien mon grand. Ont en parlera ailleur que comme ca..."

Il tenta de lattirer avec quelque chose mais ne reussis point. Un peu décourager il alla chercher de la nourriture et en déposa dans sa main et la mit devant la face du minou.

" aller vient on te veux aucun mal..."

** Et si c'était moi qui lui avait fait peur...je me suis transformer tantot et jai tendance a avoir laura meurtière...mais pourquoi lui aurait peur de moi**

"quelqu'un a apercu quelque chose dehors ou même resentit quelque chose peu importe quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mi-dragone, mi-vampire
Sören Savaric


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Clan : Nighstalkers
Pouvoirs : pyrokinésie, ampathie et acide dans ses crocs, des griffes, la force d'un vampire de son age
missions réussites (partie juste pour les admins) : 2 missions réussites
Date d'inscription : 17/08/2006

En fuite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fuite!   En fuite! - Page 3 EmptySam 10 Fév - 19:51

Elle fut rassurer lorsque Diego essaya de faire sortir Tigrou d,où il était, mais en même temps elle espérait ne pas avoir interrompu quelque chose entre Mercury et Diego, parfois elle avait la facheuse habitude d'arrive au mauvais endroit au mauvais moment. Comme la fois où elle avait vu un médecin violer une patiente droguer, le médecin l'avait menacé et enfermer pour qu'elle ne dise rien à qui que ce soit. Elle espérait donc que ça ne soit pas arriver à ce moment. Tigrou quant à lui, faisait sa tête de mule, il ne voulait pas sortir de sa cachette, même la nourriture n,allait pas le faire changer d'idée.Ce n'était aps Diego qui lui avait fait peur, mais il avait sentit quelque chose qu'il n,avait pas du tout aimer.

-Non, j'ai rien vu de bizzarre.

Tigrou donna un bon coup de patte sur l'assiette de nourriture en face de lui, celle-ci glissa assez loin, quant même pour un petit chat de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men.actifforum.com
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

En fuite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fuite!   En fuite! - Page 3 EmptySam 10 Fév - 19:56

Diego commenca a se frustrer. Il aggripa le cou du chat et le sortit de force le lancant dans les bras d' aurore. Il se releva avec misère et se tennait le ventre aillant des crampes.

" désole d'avoir été dur avec lui et avec toi...je vais métendre"

Il caressa la tête de la petite pour lui montré qu'il ne lui voulait plus aucun mal. Il voulait monter en haut mais l'attitude du chat l'avait marquer et il alla s'assoir dehors toute ses sens au aguais.

Après quelque minute, il se frotta la tête qui commencait a lui faire mal. Il avait l'impression qu'il allait vomir, pourtant, cela ne lui arrivait pas souvent et en plus il n'avait rien manger ou fait qui puisse lui donner cette envie. Il se courba sur lui même et se balancais d'avant vers l'arrière et vice versa pour passer son mal de coeur. Il sentît les larmes coulées sur ses joues et se demandait de où elle pouvait bien provenir. Il se frotta les bras parcequ'il avait froid et était mort de fatigue. Il fini par perdre conscience sur le bord de la porte qui était entre ouverte et qui laissait rentré l'air froid, directement dans la cuisine.


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 20:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mi-dragone, mi-vampire
Sören Savaric


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Clan : Nighstalkers
Pouvoirs : pyrokinésie, ampathie et acide dans ses crocs, des griffes, la force d'un vampire de son age
missions réussites (partie juste pour les admins) : 2 missions réussites
Date d'inscription : 17/08/2006

En fuite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fuite!   En fuite! - Page 3 EmptySam 10 Fév - 20:13

Elle fut surprise de la réaction de Diego, il avait aggriper Tigrou par le cou et l'avait lancer dans les bras de celle-ci. Pourquoi était-il frustrer comme ça. Le Tigoon lui caressa la tête, ce qui la rassura. Mais celà ne rassura pas le moins du monde le félin, qui venait d'apprendre quelque chose aujourd,hui. Il ne fallait pas se cacher si Diego était là, car celui-ci alalit facillement pouvoir le sortir de sa cachette. Le pauvre petit Tigrou était complètement traumatiser, Aurore qui était assise sur une chaise maintenant, avait beau essayer de le calmer en le flattant tranquillement et en lui parlant doucement, mais rien ne fonctionnait. il était toujours aussi cramponner à elle, il avait même planter ses griffes dans ses vêtements tellement qu'il avait peur. Il n,arrêtait pas de vixer un coin de mur. Pourquoi cet endroit lui faisait tant peur. ce que personne ne savait c'était qu'en ce moment même il voyait un bûcheron couvert de blessures portant une hache ensamglantée à la main. Était-ce donc réel ou bien une pure hallucination fait par le pauvre félin tétaniser?
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men.actifforum.com
Mercury
Vampire
Mercury


Nombre de messages : 567
Clan : Vampire
Date d'inscription : 28/08/2006

En fuite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fuite!   En fuite! - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 15:05

Elle regarda Diego martiriser le pauvre chat, elle s'apprêtai à lui répondre quand Aurore était venu le chercher. Mais malgrè qu'elle aimait assez les animaux Diego l'inquieta plus que le chat.
Elle hésita avant d'aller le rejoindre. D'abord elle s'approcha de lui, elle voyait qu'il se sentait mal... Mais tout en l'entourant légèrement de ses bras elle ne pu s'empêcher de déballer toout ce qu'elle pensait.

"Je sais que t'as peut être pas envie d'écouter ce que j'ai à te dire... Mais j'te demande pas ton avis!"

Elle réfléchit à ce qu'elle voulait lui dire tout à l'heure. Il détestait Deacon et elle adorait qu'il le montre.

"C'est vrai que c'était pas le genre de personne à aimer vivre seul... Mais on s'était promis de pas se quitter tant que Blade ne serait pas mort..."

Quand elle repensa qu'il lui avait dit qu'il aurait du faire pareil elle repensa à la seule chose qui lui était venue à l'esprit tout à l'heure:

**Mon Di*u non! Tu ne te rend pas compte comme il a pu me faire souffrir! Et a quel point je t'aime comparée à lui!**

Elle se revoyait dans sa tête en détail ce qu'il avait dit et fait tout à l'heure.

"Tu as sûrement raison... J'ai compris qu'il était con... Quand on s'est rencontré... Tu m'a fait ouvrir les yeux... C'est vrai que c'était pas le genre de personne à aimer vivre seul... Et si je chiale contre toi pasque tu va voir ailleurs c'est que..."

Elle le regarda dans les yeux, ces deux billes bleues qui fixaient les yeux de Diego étaient légèrement remplies de larmes.

"Je t'aime... J'ai essayé de te montrer ce qu'est la vie en couple... mais à chaque fois tu te fais distant... Et tu va voir ailleurs.... Comme si ça te dégageai de tes responsabiliés... Je sais qu'en faisant des efforts chacun on peut y arriver..."

Elle l'aimait, elle pensait encore que leur couple pouvait survivre... Sa mère lui avait appris que l'amour pouvait résister à tout même à la distance^^ et, surtout à quelques "petits" défauts.

"Pour le fait que Vi m'aime j'en suis plus que sûre... J'ai vécue assez de temps avec elle... Et je l'ai assez aimée"

Elle fit une petite grimace.

"Pour pouvoir lire en elle comme dans un livre ouvert....
Je te demande presque pardon de t'embêter avec ça alors que t'es vraiment pas bien... Tu ne peux pas partir alors que tu es dans un état pareil! Et si ton état ne suffit pas je suis prête à me remettre avec Vi ou à faire n'importe quoi pour te dissuader de partir... Même t'expliquer ce qui va se passer si tu nous laisse, moi et les autres, seules ici."
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

En fuite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fuite!   En fuite! - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 21:13

(désole jai besoin de savoir c quand tu lui dit ca? car moi dans mon dernière post il fini inconscient)
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
Vampire
Mercury


Nombre de messages : 567
Clan : Vampire
Date d'inscription : 28/08/2006

En fuite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fuite!   En fuite! - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 2:11

(sorry... j'avais pas vu on peut dire quelques secondes avant que tu tombe inconscient?)
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

En fuite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fuite!   En fuite! - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 4:52

( hum wouais)

Heureusement pour mercury, il avait réussit a attendre se quelle avait a dire, mais malheureuse tout s'arreta juste après. Il tomba inconscient. Le froid l'atteignit très rapidement et son corp se refroidit du a cela. Sa respiration lente mais vive prouvais qu'il n'allait pas très bien.

*Il se retrouva dans sa tête, toute était sombre. Il continuais d'appeler sans cesse les personnes qu'il aimait mais personne ne venait lui répondre. Il se mit donc a marcher pour les retrouvés.*
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
Vampire
Mercury


Nombre de messages : 567
Clan : Vampire
Date d'inscription : 28/08/2006

En fuite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fuite!   En fuite! - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 5:30

Décidemment ça devenait une habitude! Et à chaque fois elles souffrait pour lui. Elle le pris dans ses bras, essaya de le soulever... Mais bien sûr elle n'avait encore rien mangé et so il ne lui restait qu'un peu de force du au fait qu'elle s'était reposée. Elle ne pu que le déplacer de quelques mètres. Ne pouvant pas faire grand chose d'autre elle appella la seule personne encore capable de faire quelque chose: Vitaa.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Contenu sponsorisé





En fuite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fuite!   En fuite! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En fuite!
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Les Appalaches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser