Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 se promène par une journée pluvieuse

Aller en bas 
AuteurMessage
malicia
Invité




se promène par une journée pluvieuse Empty
MessageSujet: se promène par une journée pluvieuse   se promène par une journée pluvieuse EmptySam 9 Sep - 9:59

malicia se promenait par une journée pluvieuse a new york la pluit l'a surprit et elle se mi sous un porche pour se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Vampire
Luke


Nombre de messages : 76
Clan : vampires
Pouvoirs : téléportation et ceux des vampires
Date d'inscription : 07/09/2006

se promène par une journée pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: se promène par une journée pluvieuse   se promène par une journée pluvieuse EmptySam 9 Sep - 12:54

Luke profita de la pluie pour se promener un peu en plein jour et se trouver des proies de choix. Il portait un long manteau noir, avec un capuchon sur la tête, ainsi que des gants en cuirs noir. Il avait beau êre fou, mais il ne voulait quant même pas prendre le risque que les nuages partent et qu'il prenne le risque de se brûler. C,est alors qu,il vit une jeune mutante qui s'était réfugier en dessous d'une porche il décida d'aller la rejoindre, pour le moment il ne se doutait pas que c'était une mutante

-Que fait une aussi jolie jeune femme que vous toute seule par un temps pareil?
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Invité




se promène par une journée pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: se promène par une journée pluvieuse   se promène par une journée pluvieuse EmptySam 9 Sep - 13:30

-moi je me promène ,et vous qui etes vous?
regarde le jeune homme, puis sa montre sous ses geants
-il se fait tard je devrait peut etre rentrer puis elle vut que la rue était nu a part eux est elle senti la plus s'arreter subitement et les nuage gris devenait blanc laissant apparaitre du soleil.
*tornade...elle veut peut etre que je rentre*
-humm je doit y aller désoler.
lanca un sourir au garçon mais avant qu'elle parte elle senti une main la retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Vampire
Luke


Nombre de messages : 76
Clan : vampires
Pouvoirs : téléportation et ceux des vampires
Date d'inscription : 07/09/2006

se promène par une journée pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: se promène par une journée pluvieuse   se promène par une journée pluvieuse EmptySam 9 Sep - 13:35

C'était luke qui lui avait attraper le bras, mais il ne la tenait pas fortement, pour ne pas lui faire croire qu'il lui voulait du mal, même si la seule idée idée qu'il avait en tête, s'était lui planté ses crocs dans son joli cou.

-je peux peut-être vous raccompagner, surtout qu'avec tout ce qui se passe en ce moment dans cette ville, se n'est pas vraiment sage de se promener toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Invité




se promène par une journée pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: se promène par une journée pluvieuse   se promène par une journée pluvieuse EmptySam 9 Sep - 13:41

-oui
malicia lui frola la peau car son geant était un peut enlever elle aspira donc quelque pouvoir du vempire qui eu une réaction non pas comme un humain mais comme une créature elle le regarda avec des yeux étonner .puis elle senti un mutant derrière elle une chaleur qui lui était familière...wolverine il était la regardant le vempir avec ses griffe sortis
-wolvy
malicia était un peut surprise de le voir mais aussi heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Vampire
Luke


Nombre de messages : 76
Clan : vampires
Pouvoirs : téléportation et ceux des vampires
Date d'inscription : 07/09/2006

se promène par une journée pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: se promène par une journée pluvieuse   se promène par une journée pluvieuse EmptySam 9 Sep - 13:47

Il sentit quelque chose et s'empressa de retirer sa main.

*une mutante??? Je ne vais pas pourovir la mordre aussi facilement que je ne le pensais finalement, mais bon ça va mettre du piquant au moins*

Cet alors qu,il vit un autre mutant doter de griffes, il recula un peu, il les regardait, préparant dans sa tête quelque chose pour les tuer, mais d'une façon artistique, enfin artistique pour les vampires.

-Wow du calme, je ne veux aucun mal, je suis pacifiste.
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Invité




se promène par une journée pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: se promène par une journée pluvieuse   se promène par une journée pluvieuse EmptySam 9 Sep - 13:49

-attention logan
je lui murmura ces mots tendit que le jet des x-men apparut
*et ben c'est pas du discret mais si c'est pour me sover sa va*
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Vampire
Luke


Nombre de messages : 76
Clan : vampires
Pouvoirs : téléportation et ceux des vampires
Date d'inscription : 07/09/2006

se promène par une journée pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: se promène par une journée pluvieuse   se promène par une journée pluvieuse EmptySam 9 Sep - 13:54

Il regarda le X-Jet avec un air d'admiration.

-Vous avez des renfort à ce que je vois..... Vous avez peur de d'affronter Tonton Luke tout seul, dit-il toujours pour se moquer d'eux.

Il avait toujours son capuchon qui cachait son visage. Il fouilla dans ses poches et mit son fidel poing américain électrifié, il était prêt à un peu d'action maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Invité




se promène par une journée pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: se promène par une journée pluvieuse   se promène par une journée pluvieuse EmptySam 9 Sep - 15:00

malicia avait appris a se défendre ,c'est logan qui lui a appris et bien sur les autre mais plus particulierement logan ele n'avait pas peure d'un vampir.
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Vampire
Luke


Nombre de messages : 76
Clan : vampires
Pouvoirs : téléportation et ceux des vampires
Date d'inscription : 07/09/2006

se promène par une journée pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: se promène par une journée pluvieuse   se promène par une journée pluvieuse EmptySam 9 Sep - 15:07

Il ne put s'empêcher de rire pendant un moment, rire d,une façon à glacé le sang.

-Vous croyez vraiment que des mutants comme vous vont pouvoir me tuer???? J'ai déjà tuer des personnes avec des plus grands pouvoirs que les votres et après tout vous ne savez pas comment on peut me tuer.

Il n'avait toujours pas montrer ses crocs, et il n'avait pas montrer son visage, donc comment pourraient-ils savoir qu'il est un vampire. Enfin la seule personne qui pouvait s'en douter c'était Macilia puisqu'il l'avait accidentellement toucher à la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se promène par une journée pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: se promène par une journée pluvieuse   se promène par une journée pluvieuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se promène par une journée pluvieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promene la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New-York :: Les Rues et Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser