Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Drake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drake
Invité




Drake Empty
MessageSujet: Drake   Drake EmptyVen 15 Sep - 14:50

Prénom: Drake

Surnom (si votre personnage en a un): Dagon

Age: 3000 ans

Race: Vampires, chef des goules (je croi que c'est ça, hein?)

Pouvoirs (sauf pour les humains): Crache du feu, projecte à l'aide sa queue une genre de glu vert qui paralyse instantannément sa victime et ceux pendant plusieurs heures... A un pouvoir de rapidité.
Il résiste au soleil et a l'argent ainsi qu'au poignard(je c plus comment sa s'appelle XD) dans le coeur, et tous ce qui pourrai tué les vampires, peut changer de forme, sa force et sa vitèsse son hors norme, mème pour un vampire.

Particularités: Très souples et rapide, il possède du poison dans ses griffes, et sur la pointe de sa queue, sa morsure peux briser une colone vertébrale et même le crâne d'un éléphant d'un seul coup, ses dents peuvent aussi briser de l'acier sur plusieurs centimètres d'éppaisseur, si ses dents casses ils repoussent...

Caractère: Aime qu'on le respecte, il n'a pas de pitié même pour son peuple, si un membre de son peuple meurt, il ne reste pas la dessus ...
Sadique, très attaché a l'honneur, dégouté du monde actuel.

Physique: Très maigre (il ne mange casi jamais)

Histoire: Après une disparition soudaine, on le croyai mort jusqu'a ce qu'il refasse surface sous un nouveau jour, complétement transformer, on ignore ce qui c'étais passer mais les goules avais à nouveau un chef...

La particularité de Drake, c'est qu'il est le "patient zéro", le patriarche des vampires.Il a fait régné la térreur partout ou il passais et puis d'un seul coup...Il a disparu, pendant plusieur millénaire avant d'ètre ramené par ses congénaires, malgré les pouvoir incroyable dont Drake disposais, Blade l'a vaincu...Mais, a cause des déséquillibre magique causé par la destruction partielle de la Force, le reveil des tueuses, et d'autre changement, on réussi a le faire venenir de la mort, réscucité par tant d'énergie déployé en mème temps il peut désormais marché, parler, et assasiner.

Clan: les Vampires



Comment avez-vous connu le forum: Sur un forum de pub


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mi-dragone, mi-vampire
Sören Savaric


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Clan : Nighstalkers
Pouvoirs : pyrokinésie, ampathie et acide dans ses crocs, des griffes, la force d'un vampire de son age
missions réussites (partie juste pour les admins) : 2 missions réussites
Date d'inscription : 17/08/2006

Drake Empty
MessageSujet: Re: Drake   Drake EmptyVen 15 Sep - 14:52

Bah ouais, bon enfin t'es le chef de toutes les races de vampires.

Tu pourrais aussi essayer de déveolpper ton histoire, aussi n'oublie pas que ça se passe 4 ans après le dernier film de Blade (donc tu peux dire quelque chose du genre, la force la fait ressussité)
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men.actifforum.com
Drake
Invité




Drake Empty
MessageSujet: Re: Drake   Drake EmptyVen 15 Sep - 14:55

Ben ouai mais bon quand on est dans l'inconnu totale on peux s'imaginer plein de truc et c'est ça qui fait bien je trouve, se côté mystérieux j'adore!

ps: j'ai pas vu tous les épisodes de Blade, peut-être le 1 et le 2 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mi-dragone, mi-vampire
Sören Savaric


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Clan : Nighstalkers
Pouvoirs : pyrokinésie, ampathie et acide dans ses crocs, des griffes, la force d'un vampire de son age
missions réussites (partie juste pour les admins) : 2 missions réussites
Date d'inscription : 17/08/2006

Drake Empty
MessageSujet: Re: Drake   Drake EmptyVen 15 Sep - 14:57

bah dans le 3e il y a Drake, il meurt à cause d'un virus pour les vampires, sinon aussi tu peux inventer son passer (sans oublier de regarder dans les races de vampires pour voir comment il est devenu une goule)
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men.actifforum.com
Drake
Invité




Drake Empty
MessageSujet: Re: Drake   Drake EmptyVen 15 Sep - 14:59

Je ferai ça demain, ça sera mieux, je serai plus en forme pour inventer

ps: quand j'ai cours, la semaine quoi, je dort que 7h par nuit donc je suis crevé la, XD
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mi-dragone, mi-vampire
Sören Savaric


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Clan : Nighstalkers
Pouvoirs : pyrokinésie, ampathie et acide dans ses crocs, des griffes, la force d'un vampire de son age
missions réussites (partie juste pour les admins) : 2 missions réussites
Date d'inscription : 17/08/2006

Drake Empty
MessageSujet: Re: Drake   Drake EmptyVen 15 Sep - 15:00

d'acc-o-d,acc c,est prit en note lol

Pour les pouvoirs il peut prendre l,apparence qu'il veut, il est plus fort et plus rapide que tout les vampire, il n,a aucune de leur faiblesse, cependant il se nourrit de sang. En gros il a tout leur pouvoir, en plus développé sans avoir la moindre de leurs faiblesses.

sous son apparence humaine il ressemble à ça

Drake Drake_scars

je te conseil aussi de voir Blade 3

En passant Drake n,est qu'un surnom car personne ne connait son vrai nom, il se faisait aussi appeller pendant un moment Dracula

De plus il doit avoir environ beaucoup plus que 2000 ans, il est né dans l'Antiquité, bien avant Jésus je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men.actifforum.com
Drake
Invité




Drake Empty
MessageSujet: Re: Drake   Drake EmptySam 16 Sep - 7:11

Ok, merci de ses informations mais bon je n'ai toujours pas trouvé pour son histoire, son passé, désolée... en faite ta résumée son passé en gros la XD
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mi-dragone, mi-vampire
Sören Savaric


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Clan : Nighstalkers
Pouvoirs : pyrokinésie, ampathie et acide dans ses crocs, des griffes, la force d'un vampire de son age
missions réussites (partie juste pour les admins) : 2 missions réussites
Date d'inscription : 17/08/2006

Drake Empty
MessageSujet: Re: Drake   Drake EmptySam 16 Sep - 8:57

Bah ça ne fait rien tu l'inventeras au fur et à mesure son passé (comme ça on va avoir quelque chose à découvrir sur lui lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men.actifforum.com
Luke
Vampire
Luke


Nombre de messages : 76
Clan : vampires
Pouvoirs : téléportation et ceux des vampires
Date d'inscription : 07/09/2006

Drake Empty
MessageSujet: Re: Drake   Drake EmptySam 16 Sep - 17:54

Tu devrais peut-être édither tes pouvoirs, si tu veux je crois que Sören connais un endroit où ils parlent des goules.

Sinon tu peux aussi t'inpirer de cette fiche, je l'ai trouver sur l,ancien forum de Sören

Prénom: Drake

Nom:Inconnu.

Age: son age n'a pas pu ètre établie précisément, mais on estime qu'il a au moins 3000 ans

Sexe: Masculin

Race: Vampire

Caractère: Sadique, très attaché a l'honneur, dégouté du monde actuel.

Pouvoir: Il résiste au soleil et a l'argent, peut changer de forme, sa force et sa vitèsse son hors norme, mème pour un vampire.

Histoire: Drake, n'est pas le seul nom qu'on lui est donné, certain l'appelais Dagon, d'autre Dracula...La particularité de Drake, c'est qu'il est le "patient zéro", le patriarche des vampires.Il a fait régné la térreur partout ou il passais et puis d'un seul coup...Il a disparu, pendant plusieur millénaire avant d'ètre ramené par ses congénaires, malgré les pouvoir incroyable dont Drake disposais, Blade l'a vaincu...Mais, a cause des déséquillibre magique causé par la destruction partielle de la Force, le reveil des tueuses, et d'autre changement, on réussi a le faire venenir de la mort, réscucité par tant d'énergie déployé en mème temps il peut désormais marché, parler, et assasiner.

Physique: je complèterais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Invité




Drake Empty
MessageSujet: Re: Drake   Drake EmptyVen 22 Sep - 12:42

Ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mi-dragone, mi-vampire
Sören Savaric


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Clan : Nighstalkers
Pouvoirs : pyrokinésie, ampathie et acide dans ses crocs, des griffes, la force d'un vampire de son age
missions réussites (partie juste pour les admins) : 2 missions réussites
Date d'inscription : 17/08/2006

Drake Empty
MessageSujet: Re: Drake   Drake EmptyVen 22 Sep - 12:51

Euh Drake comme toute les goules ne crachent pas de feu et ne projette pas de glu paralisante.

Mais puisqu,il est vraiment vieux, il pourrait connaître des anciens sorts qui pourraient avoir les même effets.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Drake Empty
MessageSujet: Re: Drake   Drake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New World For ? :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser