Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 pendant la nuit...

Aller en bas 
AuteurMessage
souky
Invité




pendant la nuit... Empty
MessageSujet: pendant la nuit...   pendant la nuit... EmptyMer 20 Sep - 7:26

Le nuit était tombée depuis 2 heures et Souky venait d'arriver dans les rues sombres et humides de New York.Elle marchait regardant dans chaque recoin si il aurait pas un humain ou autre choses à tuer, car se soir elle avait des envies de meurts pour aucunes raisons valable c'était seulement par plaisir de tuer quelqu'un.

Elle était décue ,elle avait pas vu personne jusqu'à qu'elle tombe sur un vampire. Il se croyait fort alors qu'il n'était rien alors Souky le tua d'une mort des plus douloureuses.Même si elle était du côté du mal, elle tuait parfois des démons ou vampires quand elle décidait qu'il était trop faibles pour être du côté du mal et qu'il ne méritait pas de vivre.

Une fois terminé, elle alla un peu s'à côté sur un mur d'un immeuble


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horacio Van Pelt
Général des Démons
Horacio Van Pelt


Nombre de messages : 84
Age : 35
Clan : Démon
Date d'inscription : 17/09/2006

pendant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: pendant la nuit...   pendant la nuit... EmptyMer 20 Sep - 8:15

"Une Vampire en action... cela faisait si longtemps que j'en avais pas vu une en action, cela me fait tellement chaud au coeur de voir un petit massacre, comme je les aime !"

Il la regardait assez froidement et d'une force d'esprit démesurée voir supérieur à celle de la jeune vampire. Il s'avançait à pas lent vers elle, la regardant tout aussi curieux de la connaître un peu plus avec le sourire qu'il affichait généralement réservé aux personnes assez sadiques d'esprit. Ce sourire si sanglant mais à la fois si chaleureux, effrayant il était à l'instant même rien qu'avec le regard qu'il tenait à la jeune vampire. Il avait bien évidemment conservait son apparence humaine car très rare étaient les personnes qui pouvait voir le Démon sous sa vraie forme.

Il fit un saut jusqu'à attérir sur une tombe et s'assit en croisant les jambes tout en perpétuant le regard qu'il tenait sur celle-ci.


"Alors muette ? Je ne crois pas"...
Revenir en haut Aller en bas
souky
Invité




pendant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: pendant la nuit...   pendant la nuit... EmptyMer 20 Sep - 15:09

Souky ne lui répondit pas tout suite, elle avait seulement un sourire sadique. Elle ria intérieurement car l'étranger devant elle ,ne l'a connaissait pas et savait encore moins qu'est qu'elle était réellement mais elle finit par lui répondre.

"je suis pas très bavarde, et je suis pas une vampire même si j'aime le sang autant qu' eux"

Elle le regarda droit dans les yeux puis les yeux de Souky changait, ils étaient devenu blanc mais revenait vite à leur couleur normal.Elle se calma et reprit la parole.

"alors qui est tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Horacio Van Pelt
Général des Démons
Horacio Van Pelt


Nombre de messages : 84
Age : 35
Clan : Démon
Date d'inscription : 17/09/2006

pendant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: pendant la nuit...   pendant la nuit... EmptyJeu 21 Sep - 15:24

"Non c'est exact... tu n'es pas une Vampire, tu fais partie de la Race des Anges"... un sourire assez espiègle vint taquiner les lèvres de celui-ci... "un Ange déchu qui plus est !"

Il s'inclina dignement comme pour saluer un Grand être qui venait de faire son apparition sous ses yeux ébahis. Il sautilla de la pierre tombale où il s'était accordé une petite pause puis fit un pas vers celle-ci en la regardant toujours aussi sadiquement.

"Si tu étais autrefois un Ange alors tu dois connaître mon identité, vu que mon énergie est extraordinaire... c'est très bisarre que tu ne l'ais pas senti, généralement on peut même la ressentir à l'autre bout de la Terre et même jusqu'en Enfer !"

Il inclina sa tête pour provoquer un craquement de cou. A présent que celle-ci avait prononcé quelques paroles, Rhadamanthes, Chef des Démons, cherchait à savoir qui était vraiment celle-ci et ne jouait pas la traitre pour l'évincer. Souky devait vite lui donner une réponse, Rhadamanthes s'apprêtait à lui porter son premier coup qui était habituellement fatale pour tout être de niveau moindre.


Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
souky
Invité




pendant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: pendant la nuit...   pendant la nuit... EmptyJeu 21 Sep - 16:38

Souky le regarda le démon avec une telle froideur, mais elle avait toujours son sourire sadique.Elle s'avanca un peu vers lui, puis même si d'habitude elle n'était pas bavarde, là elle ferait une exception.

"c'est vrai que je suis une ange déchue mais très différente des autres car je suis pas une ange qui a été bannie comme on entend souvent et oui j'ai sentit ta force mais tu me fais pas peur tu n'es pas la plus grande force que j'ai connu."

Souky le regarda de travers, car on dirait qu'il voulait se battre ou quelque chose dans genre.Mais elle ne voulait pas se battre du moins pas pour le moment.

"tu as peut-être sure que j'étais une ange déchue mais tu en seras pas plus et déjà tu le sais même pas le minimiun de qu'est que je suis "
Revenir en haut Aller en bas
Horacio Van Pelt
Général des Démons
Horacio Van Pelt


Nombre de messages : 84
Age : 35
Clan : Démon
Date d'inscription : 17/09/2006

pendant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: pendant la nuit...   pendant la nuit... EmptyVen 22 Sep - 8:24

"Mais t'es une inculte ma parole"... secout la tête désespéré.

"Décidemment les Anges de nos jours"...

La femme sous-estimait le plus Grand des Démons qui pouvait exister sur la planète entière, c'était peut-être même le second être maléfique a être le plus puissant sur cette planète et Souky faisait aussi peut-être exprès de ne pas dire la vérité sur la véritable puissance de celui-ci.
Mais soudainement, Rhadamantes remarqua une énergie remarquablement élevée pour une personne de son Rang et un autre sourire vint s'ajouter au tout pour qu'il finisse par reprendre la parole.


"Très bien... tu comptes causer longtemps ? Je préfère t'écraser en cinq minutes, cinq minutes je te donne pour pouvoir te débarrasser de moi, après cela je serai contraint de te tuer"...

Il ferma les yeux et commença à compter dans sa tête tout en restant immobile.

"Cinq minutes, sinon c'est moi qui te fera mal !"
Revenir en haut Aller en bas
souky
Invité




pendant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: pendant la nuit...   pendant la nuit... EmptyVen 22 Sep - 14:01

Souky ne bougait pas et ses yeux resta bleu,elle n'avait pas peur de lui,oui il était puissant mais comme elle lui avait dit elle connaisait plus fort que lui.Elle le regarda fermer les yeux et compter mais elle avait juste le même sourire depuis tantot comme ci elle avait quelque chose derrière la tête.

"tu crois vraiment va battre avec toi, désoler pas temps pour le moment et je veux pas te faire mal mais si tu y tiens..."

Souky le regarda en souriant, vraiment elle cacha quelques choses...

"tu m'attaque oui ou non ? "
Revenir en haut Aller en bas
souky
Invité




pendant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: pendant la nuit...   pendant la nuit... EmptyDim 12 Nov - 9:02

up !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pendant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: pendant la nuit...   pendant la nuit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pendant la nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrouille pendant la nuit
» Se promene la nuit
» marche la nuit
» Une nouvelle arrivante de la nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New-York :: Les Rues et Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser