Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Puissance !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horacio Van Pelt
Général des Démons
Horacio Van Pelt


Nombre de messages : 84
Age : 35
Clan : Démon
Date d'inscription : 17/09/2006

Puissance ! Empty
MessageSujet: Puissance !   Puissance ! EmptyMer 11 Oct - 1:33

Ma collègue Admin et moi-même avons eu l'idée de mettre ceci afin de valoriser votre personnage et qu'il n'y ait pas plus de triche sur le Forum que de dispute, comme ça tout le monde est content ^^

Votre puissance dépendra du nombre de messages postés et elle augmentera en grades, de la formation de votre message (votre vocabulaire ainsi que le nombre de lignes, mais n'écrivez pas pour rien dire xP), de la Race ou du Clan de votre personnage, par exemple un humain aura moins qu'un Démon puisque le Démon est Immortel et a des pouvoirs...

Quoi qu'il en soit nous sommes assez généreux et vous offront dès le départ quelques points d'avance pour qu'il ne soit pas mit à nul, et si votre barre s'affiche à nul c'est tout simplement que votre personnage vient de mourrir.
Vous progresserez au fur et à mesure du temps et ne vous en faîtes pas, vous allez très vite monter en grade ! ^^
N'oubliez pas que vous pouvez aussi perdre en puissance, si on vous aspire vos pouvoirs, si vous perdez un combat ou si votre moral n'est pas au top. Dans le cas contraire, on ne voit rien de ce qui peut vous empêcher de vous faire monter en grad.


Merci de nous avoir prêter votre Oreille, les questions d'incompréhension ou d'insatisfaction sont après ce message, merci de bien vouloir respecter ceci.

Amicalement vos Admins. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Mutant catégorie 3
Rika


Nombre de messages : 58
Age : 37
Pouvoirs : traverse toute sorte de choses et se deplace vite
Date d'inscription : 13/09/2006

Puissance ! Empty
MessageSujet: Re: Puissance !   Puissance ! EmptyMer 11 Oct - 15:55

moi, je trouve sa plate de perdre des points, parce que tu te bat avec un ami ou tu te bat avec une personne qui va peu-etre devenir ton ami. Et deuxièment, quand on meurt on perd tout nos point et apres l'admistrateur nous récucite pis là faut recommencer tous. Je ne voit pas le but de mettre cette bar de puissance apart pour dire a soren que un tel ecrit souvent et l'autre n'écrit pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Horacio Van Pelt
Général des Démons
Horacio Van Pelt


Nombre de messages : 84
Age : 35
Clan : Démon
Date d'inscription : 17/09/2006

Puissance ! Empty
MessageSujet: Re: Puissance !   Puissance ! EmptyDim 15 Oct - 13:59

C'est ton opinion et je le respecte avec une attention des plus grande...

Mais laisses-moi t'éclairer un peu...


Lorsque tu te bats avec un Ami (je suis vraiment désolé et j'ai oublié de le préciser, c'est de ma faute) tu gagnes des points d'expériences au contraire puisque c'est comme si tu faisais un entrainement, alors tu vois à peu près la notion de la barre de Puissance. Deuxièmemet pour mourir ce sera vraiment rare et les Administrateurs devront d'abord se réunir pour en parler puisque perdre un perso en cours de route c'est pas ce qui nous arrangerait bien au contraire... Faire mourir un personnage pour le résuciter par la suite c'est une idée assez stupide vu que la majorité des personnes sur le Forum sont immortels ou à moitié...

Vient après le problème des lignes etc. C'est un peu pour cela aussi qu'on a établi ce système mais c'est aussi pour que tout le monde sur le Forum sache à qui il a affaire et qu'il se détrompe avant d'affronter en duel la personne en question...

Si tu as d'autres questions je te suis tout ouï ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puissance ! Empty
MessageSujet: Re: Puissance !   Puissance ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puissance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New World For ? :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser