Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rentré d'urgence.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

Rentré d'urgence. Empty
MessageSujet: Rentré d'urgence.   Rentré d'urgence. EmptyJeu 25 Jan - 20:18

Diego se réveilla dans un lit d' hopital sanssavoir comment il sy était retrouver. Il fouilla longment sa mémoire, mais tous se dont il se souvenait était le combat avec les x-men et lorsqu'il se trouvait dans leur jet...

Il regarda autour avant d'être atteind d'un crise de panique. Ces poumons lui fesait extrémement mal, surement a cause des balles recu, pourtant, la douleur semblait chimique.

Une médecin arriva a coter de lui et lui dit: «tien, tien, mon petit tigre est réveiller.» Le docteur se retourna et augmenta le nombre du produit qu'il administrait a diego puis il rajouta:« alors avez vous rejoind sa famille?»

Dieog n'eut le temp d'entendre la réponse qu'il perdi conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mi-dragone, mi-vampire
Sören Savaric


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Clan : Nighstalkers
Pouvoirs : pyrokinésie, ampathie et acide dans ses crocs, des griffes, la force d'un vampire de son age
missions réussites (partie juste pour les admins) : 2 missions réussites
Date d'inscription : 17/08/2006

Rentré d'urgence. Empty
MessageSujet: Re: Rentré d'urgence.   Rentré d'urgence. EmptyJeu 25 Jan - 20:31

Une petite fille toute terrifiée courrait partout dans l'hopital en essayant d'échapper à cet idiot de speudo médecin. Elle courrait, elle courrait sans arrêt, lorsqu,elle trouva tout à coup une chambre à moitié fermer. C'était celle de Diego. Elle rentra en trombe dedans, se dépêchant de refermer la porte derrière elle et alla se cacher en dessous du lit en espérant que l'idot ne la retrouve pas. Tout gréssilait tellement elle avait peur, les lumière n,arrêtait pas de s,éteindre et de s'allumer. Elle était recroquvillé sur elle même, tremblante, la porte s'ouvrit et les lumière éclatèrent aussitôt.

*Pourvu qu'ils ne me trouvent pas, au juste c'est qui le type sur le lit. Pas un autre qi subit des expériennces?*
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men.actifforum.com
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

Rentré d'urgence. Empty
MessageSujet: Re: Rentré d'urgence.   Rentré d'urgence. EmptyJeu 25 Jan - 20:38

Diego ouvrit les yeux lorsque la lumière éclata. Pour une raison X l'injection c'était arrêter au même moment. Il n'osa pas bougger sauf pour régarder le médecin. Ces a se moment qu'il se rappela ses blessures ainsi qu'un court période avant son arrivé. Il se mit aussi tot a penser a mercury et tout les autres alors qu'il sentait sa vie l'abandonner petit peu par petit peu. Il se rappela également du jet des x-men, son décollage ainsi qu'un gros explosion puis se vit chuter a l' eau, ensuite, plus rien.

" qu'est....ce...que...."

Il ravala sa salive et pris une petite respiration qui lui était très douloureuse.

" vous...me voulez...?"

Il ferma les yeux aveugler par la lumière qui rentrait de l'autre coter, puis il sentit une autre présence que le médecin, mais tenta de la cacher au médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mi-dragone, mi-vampire
Sören Savaric


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Clan : Nighstalkers
Pouvoirs : pyrokinésie, ampathie et acide dans ses crocs, des griffes, la force d'un vampire de son age
missions réussites (partie juste pour les admins) : 2 missions réussites
Date d'inscription : 17/08/2006

Rentré d'urgence. Empty
MessageSujet: Re: Rentré d'urgence.   Rentré d'urgence. EmptyJeu 25 Jan - 20:49

Le médecin s'approcha, tandis que la petite fille est s'éloigna le plus que possible, elle ne savait pas que l'autre avait sentit sa présence.

-J'veux plus continuer, il font des tests sur nous, dit-elle à voix très basses pour pas que le médecin ne puisse l'entendre.

-Moi rien du tout, je veux juste vous soigner, dit-il en souriant, un sourire qui se voulait rassurant alors que pour de vrai il était l'un de ceux qui faisait des tests sur les mutants pour les détruire.

Ne connaissant pas l'existence des démons et des vampires, ils l'avaient tout de suite prit pour l'un de ces mutants. La fillette l'écouta.

*Il ment, il ment!*

Une onde électrique percuta aussitôt la fenêtre de la chambre, la brisant en plusieurs petits morceaux. la petite fille espérait que le docteur ne devine pas que c'était de sa faute, elle ne voulait pas être repéré.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men.actifforum.com
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

Rentré d'urgence. Empty
MessageSujet: Re: Rentré d'urgence.   Rentré d'urgence. EmptyJeu 25 Jan - 20:54

Diego trouva les force pour se lever et regarda le médecin.

" si vous voulez me guérir j'aurais, donc besoin de repos et votre présence ici étouffe mon sommeil"

Il regarda le docteur en pointant la porte et en regardant se que ces rechercheur pouvais bien lui administrer.C,est alros que le médecin activa un bouton qui se révellais a être une sorte d'ativation au métabolisme de diego.

Celui si parcouru d'un choc mental commenca tout de suite a se transformer en tigre et a réouvrir chacun de ses plaie. Il retomba sur le lit coucher sur le coter. Les cote levant a une rythme ralentit alors que ses yeux était clos. Il avait encore perdu conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mi-dragone, mi-vampire
Sören Savaric


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Clan : Nighstalkers
Pouvoirs : pyrokinésie, ampathie et acide dans ses crocs, des griffes, la force d'un vampire de son age
missions réussites (partie juste pour les admins) : 2 missions réussites
Date d'inscription : 17/08/2006

Rentré d'urgence. Empty
MessageSujet: Re: Rentré d'urgence.   Rentré d'urgence. EmptyJeu 25 Jan - 21:03

-NNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!, cria-t-elle à plein poumon.

Le docteur n,eut donc pas d'autre choix que de l'entendre, il se pencha pour voir en dessous du lit et vit la fille. Il l'attrapa solidement par le bras, la forçant à sortir de sa cachette.

-Toi, tu vas retrouné bien gentillement dans ta chambre et tu ne vas pas en sortir, tu m'as bien entendu?, dit-il avec un ton des plus sévère.

-non, non je ne veux pas vous êtex méchant, je ne veux pas continuer, dit-elle en pleurant et en se débattant de toutes ses forces pour se délivrer du méchant.

Elle le repoussa avec un choc électrique, juste assez fort pour le mettre K.O., elle se précipita vers Diego, elle le secoua pour le réveille.

-Réveille toi, ils veulent nous faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men.actifforum.com
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

Rentré d'urgence. Empty
MessageSujet: Re: Rentré d'urgence.   Rentré d'urgence. EmptyJeu 25 Jan - 21:11

Diego inconscien neut aucun réaction a son approche.

**pourquoi il fait tout noir...je ne comprend pas...il y tous juste quelque minute le docteur venait me voir et puis cette présence si douce...**

Il commenca a bougger un peu plus mais tous cela sans se réveiller, involuntairement, il licha le visage de la jeune fille avec le peu de force qu'il lui restait.

**je dois sortir d'ici...quelqu'un!!! Mercury, soren...shade...n'importe qui, ne me laisser pas mourir pas encore**

Il se réveilla d'un coup après avoir cru entendre un voix familière,mais aussi tôt après avoir réalisé ou il se trouvais il reprit sa forme humain et serra la petite contre lui,

" t' inquiète pas...on...va...sans sortir..."

Il agissait ainsi sans même savoir pourquoi...peut -être était ce qu'il se sentait seul ou tous simplement parceque les enfants sont se qu'il y a de plus précieux a ses yeux...Un ou l'autre il n'arrivait pas a le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mi-dragone, mi-vampire
Sören Savaric


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Clan : Nighstalkers
Pouvoirs : pyrokinésie, ampathie et acide dans ses crocs, des griffes, la force d'un vampire de son age
missions réussites (partie juste pour les admins) : 2 missions réussites
Date d'inscription : 17/08/2006

Rentré d'urgence. Empty
MessageSujet: Re: Rentré d'urgence.   Rentré d'urgence. EmptyJeu 25 Jan - 21:21

-Beurk ta langue sent pas bon du tout, ne put-elle s'empêcher de dire lorsqu'il lui lécha le visage, pour par la suite l'essuyer avec sa main.

Elle fut surprise lorsque celui-ci se réveilla et la serra contre lui, elle fut quelque peut perturbé, elle n'y était plus habituer depuis la mort de ses parents. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance, il semblait gentil après tout, il n'était peut-être pas méchant.

-Promis?, demanda-t-elle avec sa voix fragile et tremblotante.

Elle avait peur, peur que ça recommence, elle voulait s'en sortir que tout s'arrête. C'était rendu que juste en entend des bruits de pas elle avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men.actifforum.com
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

Rentré d'urgence. Empty
MessageSujet: Re: Rentré d'urgence.   Rentré d'urgence. EmptyJeu 25 Jan - 21:26

"je suis pas du genre a tenir mes promesse,mais si cela peut te consolé alors oui je te le ...promet."

Il se trouna la tête vers son oreiller pour y cracher du sang qui comencait a remonter le long de son oesophage(wow me souvient pu comment lecrire - -,) . Alors que le reste de son corp en était aussi couvert il regarda le médecin étendit par terre.

" tu devrais en profiter pour partir, je vais le retenir ici"

Il caressa les cheveux de la petite, tout en la serrant plus a lui. Malgrès son age et tout les expériences qui venait avec, les hopitaux furent toujour une source de grand peur et synonyme de faiblesse, surtout a ses yeux.

" si tu savais a quelle point sa fait du bien de voir quelqu'un autre que lui dans cette enfer"
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mi-dragone, mi-vampire
Sören Savaric


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Clan : Nighstalkers
Pouvoirs : pyrokinésie, ampathie et acide dans ses crocs, des griffes, la force d'un vampire de son age
missions réussites (partie juste pour les admins) : 2 missions réussites
Date d'inscription : 17/08/2006

Rentré d'urgence. Empty
MessageSujet: Re: Rentré d'urgence.   Rentré d'urgence. EmptyVen 26 Jan - 9:28

hjdr(tu sais quoi, j'crois que t'as bien écrit le mot)

Le regarde cracher du sang par la bouche, ça ne lui était jamais arriver. Elle se disait ça ne devait pas gouter bon, elle fit une petite mimique dégouter en imaginant le gout du sang.

-Beurk, ça doit pas du tout gouter bon, pensa-t-elle a voix haute. Ça gout bon du sang? demanda-t-elle ensuite par curiosité.

La petite blonde au yeux bleus, avait maintenant moins peur maintenant qu'il l'avait promit, elle espérait juste qu'il allait tenir sa promesse au moins.Puis il lui de partir, pendant que lui allait le retenir.

-J'veux pas partir sans toi, dit-elle sur le coup. Ils vont te faire du mal si tu ne réussit pas à partir, ajouta-t-elle par la suite.

Elle ne voulait pas partir sans lui, bizarrement elle lui faisait confience, c'était la toute première fois qu,elle faisait confience à quelqu'un qu'elle venait tout juste de connaître.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men.actifforum.com
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

Rentré d'urgence. Empty
MessageSujet: Re: Rentré d'urgence.   Rentré d'urgence. EmptyVen 26 Jan - 13:40

"vas y, car si le médecin se réveille après se que tu lui a fais...je crois pas qu'il va y aller doucement avec toi. Et ne t'inquiète pas pour moi, je vais réussir a m'en sortir seul."

La repoussa avec délicatesse et lui montra la porte.

" c'est maintenant ou jamais. Il y a t-il quelqu' un qui puisse t'aider une fois que tu sera sortit?"
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mi-dragone, mi-vampire
Sören Savaric


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Clan : Nighstalkers
Pouvoirs : pyrokinésie, ampathie et acide dans ses crocs, des griffes, la force d'un vampire de son age
missions réussites (partie juste pour les admins) : 2 missions réussites
Date d'inscription : 17/08/2006

Rentré d'urgence. Empty
MessageSujet: Re: Rentré d'urgence.   Rentré d'urgence. EmptyVen 26 Jan - 13:53

-Qu'est-ce que ça peut bien changer, il y va jamais doucement avec moi, et puis c'était à lui de ne rien faire, dit-elle en croisant les bras avec un petit air bougonneur. Et puis, j,ai personne dehors, pas de famille pas d'amie, ajouta-t-elle toute triste.

Elle se rappellait à la perfection de la journée où ils étaient venu la chercher, ils avaient tuer ses parents sous ses yeux. C,est donc en pensant à cela, qu'un autre éclair électrique tomba le docteur. Mais cette fois, une infirmière la vit.

-On se reverra bientôt, promis juré, dit-elle en souriant, avant de prendre un sprint pour éloigner l'infirmière loin de la chambre.

Elle courrait vraiment vite la petite pour son age, c'était sans doute par habitude, elle était comme une sourit, elle se faufillait partout. le docteur quant à lui était toujours inconscient sur le sol, sa jolie chemise blanche, avait maintenant à certains endroits, de jolie teinte grises à cause de l'électricité de la petite.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men.actifforum.com
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

Rentré d'urgence. Empty
MessageSujet: Re: Rentré d'urgence.   Rentré d'urgence. EmptyVen 26 Jan - 16:09

Diego prit le temp de se lever et de se rhabiller de vêtement favorable pour passer inapercu. Il regarda son lit et vit des attaches pour les jambes et les bras. Ces avec un sourire de satisfaction qu'il y installa le docteur et partit tentant de cacher ces blessure.

Il regarda autour en évitant les gens qui travaillais là et il cherchait la petite en même temp. Il arriva a une ascenseur,mais c' était barré seul les membres avec une passe pouvait y accèder.

Il se cacha alors dans un coin sombre et attaqua une infirmière lorsque l' une d' elle passa devant. En ce nourrisant de son sang cela lui donna un peu de force et il prit sa carte et monta dans l'ascenceur.
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mi-dragone, mi-vampire
Sören Savaric


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Clan : Nighstalkers
Pouvoirs : pyrokinésie, ampathie et acide dans ses crocs, des griffes, la force d'un vampire de son age
missions réussites (partie juste pour les admins) : 2 missions réussites
Date d'inscription : 17/08/2006

Rentré d'urgence. Empty
MessageSujet: Re: Rentré d'urgence.   Rentré d'urgence. EmptyVen 26 Jan - 18:08

La petite fille était rendu un étage plus bas et elle n,était pas descendu par un ascenceur ni par un escalier. Elle avait emprunter un conduit d'ahération, mais malheureusement pour elle, à l'étage en dessous, il y avait un endroit où il manquait une grille, elle ne le vit pas et elle tomba, dans un des gros sac, remplit de vêtements sales.

*Pouah, ça sens pas bon ici..... yark, une culotte remplit de marde. Ah non une autre qui sens la pisse à plein nez. J'espère ne pas puer lorsque je vais en sortir.*

C'est donc pour cela qu'elle se pinça le nez en prenant une bonne respiration pour ne pas sentir cette odeur vraiment, mais vraiment nauséabonde. Elle sortit légèrement la tête et regarda rapidement autour. De la chance, personne autour. Elle fit un bond pour sortir du sac qui était beaucoup plus grand qu'elle en longueur et en largeur. Et elle se remit à courrir, malheureusement elle se fit attraper par une vieille infirmière.

-Lâche moi, le crapaud, tu sent comme un vieux wistiti mal laver et t'es aussi laide qu'un derrière de singe.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men.actifforum.com
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

Rentré d'urgence. Empty
MessageSujet: Re: Rentré d'urgence.   Rentré d'urgence. EmptyVen 26 Jan - 19:57

Diego arriva derière l' infirmière et lui brula le dos, pour la mettre inconsciente.

"aller vien"

Il pointa l'ascenceur et lui prit la main en courant a tous jambes. Étant plus grand quelle il la souleva et coura en la portant dans ses bras. Une fois rendu dans lascenceur il appuya pour le premier étage. Un fois rendu il courra et plaque qui quonconque se mettais dans ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mi-dragone, mi-vampire
Sören Savaric


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Clan : Nighstalkers
Pouvoirs : pyrokinésie, ampathie et acide dans ses crocs, des griffes, la force d'un vampire de son age
missions réussites (partie juste pour les admins) : 2 missions réussites
Date d'inscription : 17/08/2006

Rentré d'urgence. Empty
MessageSujet: Re: Rentré d'urgence.   Rentré d'urgence. EmptyVen 26 Jan - 20:09

La petite fille sourit en voyant Diego, il allait tenir sa promesse, elle était contente, enfin une chance de partir, se disait telle dans sa tête. Elle courrut en lui tenant la main, mais vu qu'elle courrait beaucoup moins vite que lui, il la prit dans ses bras. elle se colla contre lui, elle se sentait en sécurité avec lui. En plus elle s'amusait à faire des grimace à tout ceux et celles qui se faisait plaquer par le Tigoon. Elle croyait qu'ils ne pouvaient plus lui faire de mal mainteant qu'il était là pour la protéger. Malheureusement les gardiens de sécurités furent très vite avertit et ceux-ci se dépêchèrent de leur bloquer la route, il était dix gars cosataut qui les entourait.

-Ah non, pas les stupides babouins.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men.actifforum.com
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

Rentré d'urgence. Empty
MessageSujet: Re: Rentré d'urgence.   Rentré d'urgence. EmptyVen 26 Jan - 21:14

Diego freina sec et regarda autour a la recherche d'une sortit,mais comme des babouin il était intélligent et les avait encercler.

"je suis pas en état de me battre,mais je vais éssayer"

Il se recula et lanca la petit entre les jambes d'un garde qui se retourna pour l'attraper il profita de cette distraction pour lui lancer un bon coup de pied dans le cul, le fit perde l'équilibre et le trainant par sa veste il le lanca contre ceux qui avant sais vers lui. IL reprit la petite dans ses bras et coura a la sortit.

Une fois a l'extérieur il se rendit a un endroit tranquille.

"ca va aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mi-dragone, mi-vampire
Sören Savaric


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Clan : Nighstalkers
Pouvoirs : pyrokinésie, ampathie et acide dans ses crocs, des griffes, la force d'un vampire de son age
missions réussites (partie juste pour les admins) : 2 missions réussites
Date d'inscription : 17/08/2006

Rentré d'urgence. Empty
MessageSujet: Re: Rentré d'urgence.   Rentré d'urgence. EmptyVen 26 Jan - 21:25

Elle tira la langue aux "babouins" qui essayaient de les rattraper. Une lumière éclata et tomba sur les premiers d'entre eux. Elle n,avait pas bien calculer la puissance, elle voulait juste leur faire peur, mais finalement ceux qui furent toucher, furent vraiment électrocuter. Leurs chandails brûla.

-oui, dit-elle en souriant. Pouah ils sentent pas bon, ils auraient dus se laver pour aujourd,hui au moins, dit-elle en faisant mine qu'ils sentaient vraiment mauvais.

Elle regarda autour d'elle super contente d'être enfin en dehors de cet enfer, elle sauta des bras de Diego et sautilla de joie. Elle était sur d'être hors de porter du danger.

-Tu t'appelles comment? Moi j'm'appelle Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men.actifforum.com
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

Rentré d'urgence. Empty
MessageSujet: Re: Rentré d'urgence.   Rentré d'urgence. EmptyVen 26 Jan - 21:42

Diego attrapa Aurore lui mit une main sur la bouche et se colla contre le mur de la ruelle lorsqu'il vit deux agent courir le long de la rue.

" calme toi...c'est pas encore finit...Moi cest diego enchanté de te rencontrer mais la je dois aller voir des cops a moi daccord?"

Marcha le long de la ruelle et se dépécha a s'éloigner le plus loin possible de l'hopital,mais une chose certaine il allait se rappeler ou sa se trouvais pour y retourner une fois sont état stable.

" aller viens, je vais te présenter mon ex petite amie, elle va prendre soin de toi"
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mi-dragone, mi-vampire
Sören Savaric


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Clan : Nighstalkers
Pouvoirs : pyrokinésie, ampathie et acide dans ses crocs, des griffes, la force d'un vampire de son age
missions réussites (partie juste pour les admins) : 2 missions réussites
Date d'inscription : 17/08/2006

Rentré d'urgence. Empty
MessageSujet: Re: Rentré d'urgence.   Rentré d'urgence. EmptySam 27 Jan - 9:15

*Tiens il s'appelle Diego, j'ai déjà entendu ça.... ha ouais, c'est le même nom que le tigre avec des grosses dents dans Ère de Glace^^*

C'était le dernier film qu'elle avait écouter au complet avant d'être capturer par ses méchants macak sans cervelles. D'ailleurs en parlant de macaks sans cervelles, il y en eut quelques uns qui passèrent dans la rue, ils étaient toujours à leur recherche, elle les foudroya du regard, attention façon de parler, car son pouvoir ne se déclancha même pas, à son grand regret, car elle aurait bien aimer pouvoir les grilles à point. puis il lui dit qu'il allait lui présenter son ex petite-amie pour qu'elle prenne soin d'elle, elle espérait qu'elle allait être gentille avec elle au moins. Enfin, elle décida de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men.actifforum.com
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

Rentré d'urgence. Empty
MessageSujet: Re: Rentré d'urgence.   Rentré d'urgence. EmptySam 27 Jan - 21:27

"tu va voir elle est super gentille, mais j'ai eu un froid avec elle. Il ny a pas très longtemp que ca...alors ne soit pas surprise de sa réaction"

Il traina la petit jusqua un arrete d'autobus et pris la direction vers cher lui. Il arretait pas de regarder partout autour s'assurant de ne pas être suivit. Puis une fois l'esprit tranquille a se sujet il évalua ces blessures.

"rien qui puisse m'empécher de survivre...."

Il regarda la petite et lui fit un petit sourire.

"alors si tu me parlais de toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mi-dragone, mi-vampire
Sören Savaric


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Clan : Nighstalkers
Pouvoirs : pyrokinésie, ampathie et acide dans ses crocs, des griffes, la force d'un vampire de son age
missions réussites (partie juste pour les admins) : 2 missions réussites
Date d'inscription : 17/08/2006

Rentré d'urgence. Empty
MessageSujet: Re: Rentré d'urgence.   Rentré d'urgence. EmptyDim 28 Jan - 8:47

Se demande ce que ça veut dire avoir un froid avec quelqu'un, la petite n'était pas habitée à ce genre d'expressions. Comment est-ce que l'on peut avoir un froid avec quelqu'un, le froid c'est pas matériel, donc on ne peut pas en avoir un avec quelqu'un. Elle était curieuse de voir ce qu'il y avait dans le monde extérieur, ça faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, mais il fallait qu'elle se retienne au cas ou que les baboiuns les voient. Même si c,était difficile à faire pour elle, elle donnait son 110 %, par exemple on pouvait voir des petite éclairs dans ses yeux, tellement que la curiosité la démangeait. En même temps elle se demandait comme il c'était fait ces blessures là, ça ne pouvait pas être les médecins, ils n'étaient pas du genre à blessures, du moins physiquement, ils préféraient injecter des produits dans leur patient pour créer une douleur artificiels. Puis vint LA question.

-Je ne sais aps trop trop quoi dire, ça faisait un bon bout que j'étais là bas, ils ont tués mes parents pour être sur qu'ils ne fassent rien pour les empêcher de me prendre.

Elle était toute triste, en repensant à ce jour là, elle se souvenait par coeur de ce jour là, ses parents étaient morts devant ses yeux, alors qu,elle, elle c'était cacher dans le placard.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men.actifforum.com
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

Rentré d'urgence. Empty
MessageSujet: Re: Rentré d'urgence.   Rentré d'urgence. EmptyDim 28 Jan - 8:55

Il lui sourit et lui caressa la tête.

" tu n'es pas la seul a avoir perdu tes parents...mon père ma abandonner et ma mère ces fait tuer lorsque j'avais 13ans...c'est comme ca que j'ai découvert mes pouvoirs"

Il regarda a l'extérieur.

" dit moi se que tu connais de se monde et je vais te montrer le reste...?"
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mi-dragone, mi-vampire
Sören Savaric


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Clan : Nighstalkers
Pouvoirs : pyrokinésie, ampathie et acide dans ses crocs, des griffes, la force d'un vampire de son age
missions réussites (partie juste pour les admins) : 2 missions réussites
Date d'inscription : 17/08/2006

Rentré d'urgence. Empty
MessageSujet: Re: Rentré d'urgence.   Rentré d'urgence. EmptyDim 28 Jan - 9:10

-Ton père devais être con, pensa-t-elle à voix haute et puis depuis quand les jeunes se retiennent de dire ce qu'ils pensent vraiment.

Elle se fouttait d'avoir dit ça à voix haute, elle ne savait pas que ça pouvait blesser parfois, n'aillant pas eut le temps d'apprendre complètement la politesse avec ses parents et puis les gens de l'hopital, ne lui avait pas apprit comme vivre, donc ça n'aidait pas vraiment. Elle se dépêcha d'aller s'asseoir, puisque tout les grandes gens la bousculait, elle était trop petite pour qu'ils la voient.

-Regardez où vous marché, leur dit-elle avant d'aller s'asseoir à côté de Diego.

Elle regarda dehors et vit une vieille maison toute brûler, personne ne semblait s,en préoccupé, il y avait des clochards à l,intérieur.

-C'est là que j'habitait.

Elle avait reconnut la bîte à malle qui était en forme de baleine, des comme ça on en croisait pas à chaque coin de rue. Il y avait un clchard saoul qui pissait juste dessus. Elle le regarda méchament.

-J'connais pas grand chose, sauf les petits magasins, le cinéma, j'y allais souvent avec mes parents et le zoo, j'adore les animaux^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men.actifforum.com
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

Rentré d'urgence. Empty
MessageSujet: Re: Rentré d'urgence.   Rentré d'urgence. EmptyDim 28 Jan - 9:16

Il sourit.

"sa me fait du bien d'avoir un enfant avec moi...Mais mon père était éffectivement con mais extrèmement brillant. Ces a cause de ses expérimentation que je suis devenu se que je suis aujourd' hui. Avant je ne me transformait pas et je n'avait pas envie de boire du sang ou autre truc du genre."

Il regarda le clochard et avait pitié de lui. Lui qui avait déja vécu dans la rue sans éducation avait réussis a sans sortir alors qu'il était encore plus jeune que lui.

" il y a t il dautre endroit que tu connais? Si tu veux je demanderai a mon ex de tamener au zoo?"

Comme a chaque fois qu'il disaiy ex, son coeur se reserai énormément. Il pensait a toute les promesses qu'il lui avait fait et c'était fait a lui même.

*pourquoi ai je été aussi stupide*

Cette question lui trotais dans la tête depuis son réveille. Il voulais mourir pourtant les 3fois cette semaine, il sy était attacher,mais pourquoi? Il regarda la petite. et murmura a lui même

"tout simplement car certain on encore besoin de toi"

Il serra la petite dans ses bras.

"alors si tu me redisait ton noms et ton ages?"

Il vit quelqu'un de suspiceux dans le fond du métro alors que leur sortit était proche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentré d'urgence. Empty
MessageSujet: Re: Rentré d'urgence.   Rentré d'urgence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentré d'urgence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New-York :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser