Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rentré d'urgence.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sören Savaric
mi-dragone, mi-vampire
Sören Savaric


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Clan : Nighstalkers
Pouvoirs : pyrokinésie, ampathie et acide dans ses crocs, des griffes, la force d'un vampire de son age
missions réussites (partie juste pour les admins) : 2 missions réussites
Date d'inscription : 17/08/2006

Rentré d'urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentré d'urgence.   Rentré d'urgence. - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 9:33

-Mon nom c'est Aurore, j'ai 7 ans, enfin j,crois je ne sais pas combien de temps je suis rester, là bas, il ne m'ont jamais fait de cadeau pour ma fête.

Ses parents avaient décidé de l'appeller Aurore comme l'enfant matyre du film du même nom, peut-être qu'ils savaient ce qui allait lui arriver qui sait. De plus cela devait faire au moins 4 ans qu'elle était enfermer dans cet hopital, elle n'avait pas eut de notion de temps là bas, donc elle, elle ne le savait pas exactement, ils ne la laissaient jamais sortir et elle ne pouvait jamais écouter la télévision ou bien même la radio, donc aucun moyen de savoir la date ou bien l,heure qu'il était.

hjdr(un petit manque d'inspiration^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men.actifforum.com
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

Rentré d'urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentré d'urgence.   Rentré d'urgence. - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 9:40

Diego la prit dans ses bras et couru vers la sortit a la dernière minute un peu plus et il ne passait pas les portes. L'homme suspicieux neut le temp que de rentré dans la porte et de tomber sur le derière.

" désoler on était suivi jai donc du y aller a toute vitesse. Je vais te porter jusqua la prochaine arrete en espérant qu'il revienne sur leur pas pour revenir a cette arret."

Il couru comme dit jusqua la prochaine station qui se trouvais que 10minute plus loins. Il avait couru tout le long sous la voix ferrer pour ne pas etre vue par les hommes de main de l'hopital.

" ca va aller? ta pas trop froid dans cette tenu?"

il regarda les vêtement de l'hopital et se dit qu'il ne passait pas inapercu en portant ca.

"je vais devoir arretter tacheter des fringues... Mais ou et quand..."

Il regarda autour et vit une boutique pour les clochards. Il déposa aurore sur un banc.

"attend moi ici je reviens"

Il la regarda pour s'assure quelle avais bien compris comme il avait le don de passer dune sujet a un autre. Lorsqu'il vit quelle avait compris il courra jusquau magasin et resortit avec un chandail, un pantalon et une manteau de cuir qui fesait rebelle.

" dit moi si il te font et essai de te dépécher de les essayer"

Il lavais amener dans un coin sombre et était de dos a elle pour lui laisser son privée
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mi-dragone, mi-vampire
Sören Savaric


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Clan : Nighstalkers
Pouvoirs : pyrokinésie, ampathie et acide dans ses crocs, des griffes, la force d'un vampire de son age
missions réussites (partie juste pour les admins) : 2 missions réussites
Date d'inscription : 17/08/2006

Rentré d'urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentré d'urgence.   Rentré d'urgence. - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 9:57

Elle aquiesça lorsqu'il lui dit de rester. Elle resta sur le banc à attendre, c'est là qu,un bébé chat de goutière arriva et lui sauta dessus il était tout mignon et elle le carressa. Il ronronnait tout doucement, mais il prit la fuite lorsque Diego revint en courant avec des vêtements. Il l,entraîna dans un coin sombre pour qu,elle puisse essayer les vêtements. Ce qu'elle fit, il était juste correct, sauf le manteau qui était un peu grand pour elle, mais ce qui comptait pour elle c,était qu'elle n,avait pas froid avec. elle se retourna et elle dit, toute contente, d'avoir au moins des vrais vêtements.

-ils sont correct^^

C,est là que le minouu de tantôt, revint et lui sauta dans les bras, décidément le minou l'aimait sans même la connaître, il sentait pas bon, mais c,était normal puisqu'il vivait dans la rue. Puis il alla voir Diego.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men.actifforum.com
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

Rentré d'urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentré d'urgence.   Rentré d'urgence. - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 10:07

Il se pencha et lui caressa la tête.

"salut mon beau..."

Il le regarda et réfléchit longuement.

"aurore tu veux le garder? Il a l'air seul et triste...en plus je ne crois pas que sa puisse faire des problèmes, a moins que t médecin arrive a se transformer en chat.."

Il prit le chaton dans ces bras et alla le déposer dans les bras d'aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mi-dragone, mi-vampire
Sören Savaric


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Clan : Nighstalkers
Pouvoirs : pyrokinésie, ampathie et acide dans ses crocs, des griffes, la force d'un vampire de son age
missions réussites (partie juste pour les admins) : 2 missions réussites
Date d'inscription : 17/08/2006

Rentré d'urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentré d'urgence.   Rentré d'urgence. - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 12:42

Elle prit doucement le chaton dans ses bra,s ne voulant pour l'échapper ou bien lui faire mal, les pauvreminou semblait fragile et tout jeune. Elle s'en voudrait si elle lui faisait du mal.

-J'vais t'appeller Tigrou.

Au début elle voulait l'appeller poubelle à cause de son odeur, mais elle se dit que ce n'était pas un joli nom, alors elle décida de l,appeller Tigrou parce qu'il était tigré comme un tigre. Et puis Tigrou semblait bien aimé son nom, car il se colla contre elle, tout en ronronnement tout doucement.

-Est-ce que ton ex aime les animaux? demanda-t-elle pour être sur que Tigrou ne se fasse pas viré de la maison de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men.actifforum.com
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

Rentré d'urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentré d'urgence.   Rentré d'urgence. - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 19:14

"je...franchement je sais pas...elle a un chien mais pour le reste je ne sais pas"

Il prit la main d'aurore et se diriga vers lest il marcha seulement pendant dix minute et se monta les marches de la batise qui menait cher lui.Il arriva et cogna a la porte alors quil avait encore les clées...mais il ne sy sentait pas invité alors il préféra qu'on lui ouvre.

"bon voyon voir"

(je reproduis en résumer sur le topic avec mercury au motel)
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mi-dragone, mi-vampire
Sören Savaric


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Clan : Nighstalkers
Pouvoirs : pyrokinésie, ampathie et acide dans ses crocs, des griffes, la force d'un vampire de son age
missions réussites (partie juste pour les admins) : 2 missions réussites
Date d'inscription : 17/08/2006

Rentré d'urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentré d'urgence.   Rentré d'urgence. - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 19:15

hjdr(d'acc-o-d'acc)
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men.actifforum.com
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

Rentré d'urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentré d'urgence.   Rentré d'urgence. - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 19:17

(c a toi tu peux écrire quelque chose avec aurore et puis on va laisser mercury repondre.)
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mi-dragone, mi-vampire
Sören Savaric


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Clan : Nighstalkers
Pouvoirs : pyrokinésie, ampathie et acide dans ses crocs, des griffes, la force d'un vampire de son age
missions réussites (partie juste pour les admins) : 2 missions réussites
Date d'inscription : 17/08/2006

Rentré d'urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentré d'urgence.   Rentré d'urgence. - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 19:21

je ne sais pas quoi écrire^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men.actifforum.com
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

Rentré d'urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentré d'urgence.   Rentré d'urgence. - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 19:26

(hum fait que aurore le suivit a tout jambe...attend ma modifier mon poste ma mamuser.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentré d'urgence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentré d'urgence.   Rentré d'urgence. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentré d'urgence.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New-York :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser