Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 En fuite!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

En fuite! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En fuite!   En fuite! - Page 10 EmptyJeu 22 Fév - 15:34

pol: vous permettez que mon partenaire aille faire un tour en haut???

Lautre commenca déja a monté en haut puisqu'il avait entendu du bruit. IL s'arreta en plein milieu des marches lorsqu' il vit diego en haut des marches.

" pas moyen de dormir tranquille... Veuliez leurs pardonner se manque d'information. Je leur es clairement demander de ne pas me déranger se matin."

Il commenca a descendre alors que lautre reculait sur ses gardes.

"alors messieux. Explique moi donc votre visite dans ma demeure?"

pol: ont vous arrete pour le meutre de Sarah. Veuliez lever les bras. * Il sortit sont flingue et le pointa sur lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
Vampire
Mercury


Nombre de messages : 567
Clan : Vampire
Date d'inscription : 28/08/2006

En fuite! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En fuite!   En fuite! - Page 10 EmptyJeu 22 Fév - 15:42

Elle les regarda l'air ennuyé comme une petite enfant à qui on aurait pris son jouet. Mais elle ne pu s'empêcher de sourire. Mais elle le regarda quand même en se demandant s'il avait mal.

"Bon vous le voulez ce café quand même?"

Elle regarda tout le monde le sourire aux lèvres....
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

En fuite! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En fuite!   En fuite! - Page 10 EmptyJeu 22 Fév - 15:46

Diego utilisa ses pouvoir pour faire chauffer l'arme du policier qui l'échappa et se tira dessus au même moment. Le deuxième flic déscendit a la course pour rejoindre son compagnion mort d'une balle dans la tëte. Diego aussi se dépécha de descendre voulant a tout prit passer cela pour un accident.


"Vite appeler un médecin!"

il regarda mercury et vit leur disant de faire semblant et d'embarquer dans le jeu. Lorsqu'il réalisa que la journée allais être beaucoup plus longue. Toute le traffic qu'il y aurait.... Juste a y penser cela le découragait.
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
Vampire
Mercury


Nombre de messages : 567
Clan : Vampire
Date d'inscription : 28/08/2006

En fuite! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En fuite!   En fuite! - Page 10 EmptyJeu 22 Fév - 16:07

"Oui... Oui..."

Elle se dirigea vers le téléphone. Elle "parla" quelques secondes.

"Ben c'est à dire que le médecin est en déplacement... Il viendra de suite après qu'il est fini... En attendant on peut voir ce qu'on peut faire... Si vous me laissez l'approcher..."

Loin d'elle l'idée de le soigner... En fait elle se demandé ce qu'ils allaient bien pouvoir faire d'eux... En tout cas tout ça était en train de lui donner faim et l'odeur du sang n'arrangeait pas son cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

En fuite! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En fuite!   En fuite! - Page 10 EmptyJeu 22 Fév - 20:38

" hum éloigne toi tu va être malade!"


Envoya mercury plus loin dans le salon ainsi lodeur du sang était moins présent. Il regarda le flic restant...


"je crois qu'on peut rien faire...sa tête a complétement éclaté."


Il se retourna et fit comme si il allait vomir. IL était pas bon comédien mais cette fois on pourrait presque penser que c'était vrai. IL se tenait le ventre car lui aussi lodeur du sang lui donnait faim, très faim... Une seul victime n'est pas suffissant.


"je vais aller voir mes servantes elles ont besoins de moi"
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
Vampire
Mercury


Nombre de messages : 567
Clan : Vampire
Date d'inscription : 28/08/2006

En fuite! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En fuite!   En fuite! - Page 10 EmptyVen 23 Fév - 4:04

Hausse les épaules et se recule légèrement. Elle l'observa un peu se demandant s'il faisait semblant ou s'il allait vraiment vomir...

**Ses servantes de mieux en mieux...**

"Bon... On fait venir une ambulance pour le transporter à la morgue?"

Elle ne savait pas vraiment quoi fiare et elle avait faim mais elle ne pouvait pas manger tant que l'autre n'était pas partit ou pas mort.

"En tout cas il reste pas là... Si la petite descend..."
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

En fuite! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En fuite!   En fuite! - Page 10 EmptyVen 23 Fév - 6:04

Diego le sortit avec l'accord de lautre policier et puis il commenca a nettoyer le tout avec sa moppe. Ensuite il resortit parler avec lautre qui était visiblement en état de choc. Diego en profita donc pour lui faire un petit lavage de cerveau.

Ils finirent par revenir a l'intérieur lorsque les enquêteurs arrivèrent. Après une après midi compléte de question a tout le monde. Toute les flics on fini par partir.
Revenir en haut Aller en bas
Vitaa

Vitaa


Nombre de messages : 122
Clan : démon, gentil, méchant et neutre
Pouvoirs : télépathie, empathie, télékinésie
Date d'inscription : 19/11/2006

En fuite! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En fuite!   En fuite! - Page 10 EmptyVen 23 Fév - 6:22

hjdr(eu c normal que diego soi pa en lign mais que y a marqué en ligne en ba de c message?)
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
Vampire
Mercury


Nombre de messages : 567
Clan : Vampire
Date d'inscription : 28/08/2006

En fuite! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En fuite!   En fuite! - Page 10 EmptyVen 23 Fév - 6:31

(nan pas vraiment)

Décidemment les deux remières journée au chalet se révelaient fatigantes. Le pire c'est qu'il fasse tout ça rien que pour un meurtre... Même les voix des flics commencaient à l'énerver... Jusqu'à ce qu'ils prennent la bonne et sage décision de partir... Elle soupira.

"Tout ça pour rien en plus... Qu'est ce que ça serait si on avait tué la population entière des gens des alentours! Qui veut mager?"

Mercury n'avait pas pu manger depuis hier soir vu que tout le monde était arrivé les uns après les autres et qu'il voulait pas vraiment qu'ils bougent... Puis elle n'allait pas boire de sang devant eux.. Sauf si elle avait envie de finir derrière les barreaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

En fuite! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En fuite!   En fuite! - Page 10 EmptyVen 23 Fév - 17:15

"si moi j'ai faim...désoler mes servantes je ne vous appelerai pu comme ca."

Il leurs sourit et alla a la salle a manger sassis a la table et attendit quelque chose mais il ne savait quoi...Il fini par rejoindre les filles a la cuisines. IL rentra et parla un peu avec eux avant de rajouté ceci:

"merci de mavoir couvert ses gentits...."

Il leur sourit et retourna dans la salle a manger pour tenir compagnie a la petite qui avait été seul avec le chaton toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
Vampire
Mercury


Nombre de messages : 567
Clan : Vampire
Date d'inscription : 28/08/2006

En fuite! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En fuite!   En fuite! - Page 10 EmptySam 24 Fév - 4:38

Elle sourit.

"Dans un sens ça doit pas être mal d'être tes servantes^^"

Elle se mit à chercher des trucs à manger quand Diego partit dans la salle à manger. Puis il revint, ils parlèrent...

"C'était plutôt marrant mais ça serait pas mal si on avait pas les flics tout les jours devant la porte. Vous voulez manger quoi?"

Elle se retourna vers Vi pour essayer de voir ce qu'elle pensait de tout ça vu qu'elle ne lui avait pas parlé depuis hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

En fuite! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En fuite!   En fuite! - Page 10 EmptyDim 25 Fév - 20:31

"je mange se que vous mangez...c'est ma facon de me rattraper pour mon atitude de chien battu. Je vais voir la petite la pauvre elle a été seul toute la journée"

Il sortit et la rejoind. Il joua un peu avec elle et alla même prendre une marche avec la chienne, le chat et la petite. Ceci fit du bien a tous surtout le chat qui avait peur de quelque chose mais quoi...L'esprit bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
Vampire
Mercury


Nombre de messages : 567
Clan : Vampire
Date d'inscription : 28/08/2006

En fuite! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En fuite!   En fuite! - Page 10 EmptyLun 26 Fév - 5:18

Elle ne bougea pas. Elle était fixée sur Vi essayant de savoir ce qu'elle pensait, ce qu'elle renssentait. Une fois qu'elle su à peu près ce qui se passait dans sa tête elle commença à préparer quelque chose... Elle ne savait plus le nom mais elle avait la recette dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Vitaa

Vitaa


Nombre de messages : 122
Clan : démon, gentil, méchant et neutre
Pouvoirs : télépathie, empathie, télékinésie
Date d'inscription : 19/11/2006

En fuite! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En fuite!   En fuite! - Page 10 EmptyLun 26 Fév - 7:02

quand il parti elle ne se retin plu et di:

-je c que je doi ténervé a dire tou le temps la mêm chose mais réveille toi chérie, je veu dire iliana. il a violé une fille! a peine réconsilié avec toi il va déjà couché ailleur!

se raproch de mercu

-et pui le je es loin dêtr terminé, je te récupèreré, nous somme lié par le destin et tu le c
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
Vampire
Mercury


Nombre de messages : 567
Clan : Vampire
Date d'inscription : 28/08/2006

En fuite! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En fuite!   En fuite! - Page 10 EmptyLun 26 Fév - 8:02

Elle la regarda légèrement de travers.

"C'est bien toi ça! Attendre qu'il soit partit pour parler dans son dos! Il faudrai peut-être que j'entende sa version des faits avant d'avoir une opinion!"

Elle se rapprocha plus de Vi, ne laissant pas plus d'un milimètre entre leurs lèvres.

"On verra bien... Mais j'aime Diego..."

Sourit.

"Et tu le sais"

Elle adorait jouer dangeureusement avec Vi mais si là elle c'était mis si près c'était surtout pour la rendre folle... Alors que Vi croyait de plus en plus qu'elle allait l'embrasser elle dévia sa bouche vers l'oreille de son interlocutrice et lui murmura:

"Au fait... Ne m'appelle plus "chérie"... J'te l'ai déjà dit il me semble."
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Vitaa

Vitaa


Nombre de messages : 122
Clan : démon, gentil, méchant et neutre
Pouvoirs : télépathie, empathie, télékinésie
Date d'inscription : 19/11/2006

En fuite! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En fuite!   En fuite! - Page 10 EmptyLun 26 Fév - 10:42

nessaye pa de se défendr pour ce quelle vien de dir car elle c que mercu c quelle le fesait vraimen dan son dos. continu quan mêm dessayé de la persuadé

-tu c tu seré mieu avec moi je conné tout tes défaut, tes quelité, tes humeur, je te conné par coeur je c quan tu va mal, quan tu es heureuse, quand tu veu mangé, quan tu veu fair lamour, quan tu es énervé etc.... je te conné iliana
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
Vampire
Mercury


Nombre de messages : 567
Clan : Vampire
Date d'inscription : 28/08/2006

En fuite! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En fuite!   En fuite! - Page 10 EmptyLun 26 Fév - 10:49

Elle détestait assez quand Vi lui disait ce qu'elle venait de dire..

"Tu sais alors sûrement que je déteste que tu parle de notre relation... Surtout comme si elle existait encore... Et puis si tu vois quand je suis heureuse alors tu devrais voir que pour l'instant tou va bien... Et j'aimerai assez que tu gâche pas tout... C'est vrai que lui et moi on est pas vraiment ce qu'on peut appeller un "couple stable" mais c'est pas grave et puis ça peut peut-être évoluer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

En fuite! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En fuite!   En fuite! - Page 10 EmptyLun 26 Fév - 15:10

Diego regarda la chienne qui portait la petite sur son dos,alors que le chat courrait en arrière pour monter. Il leva le regard vers le ciel se rememorant très clairement se qui était arriver la soirée d'avant. Il comprennait aussi pourquoi la petite se tennait assez loin de lui, mais cela il le comprennait et tentait de ne pas y penser. Il fini par s'assoir et se coucher alors qu'une boule de feu se forma autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vitaa

Vitaa


Nombre de messages : 122
Clan : démon, gentil, méchant et neutre
Pouvoirs : télépathie, empathie, télékinésie
Date d'inscription : 19/11/2006

En fuite! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En fuite!   En fuite! - Page 10 EmptyMar 27 Fév - 10:11

-maleureusemen

elle fu surpris par ce que vené de dire mercu

-mai regarde le bien! tu croi que c le genre de mec a te fair des goss et a te demandé en mariage? avec moi ton coeur c déjà que tu seré plus eureuse on pouré pa avoir denfan mai on pouré se marié et je te jure quon retrouvera tes enfan et je c que tou ce que je veu fair pour toi il ne le fera jamai
Revenir en haut Aller en bas
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

En fuite! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En fuite!   En fuite! - Page 10 EmptyMar 27 Fév - 13:52

Diego se tenais a coté d'elle. Une chance que ses oreilles entende de loin puisqu'il avait compris même étant a l'extérieure tout se quelle disait a son sujet.

"moi pas du genre a faire de goss ni a me marié...alors tu es vraiment stupide. Car pour ton information j'ai déja été marié et en plus de ca j'avais un enfant. Alors lorsqu'on sait pas de quoi et surtout de qui on parle on sla ferme.Et puis qu'est ce que ta mieux que moi...Rien, tu es même pas capable de respecter le choix de la personne que tu es si je te le rappele amoureuse... Elle ma choisi moi et il y surement des raisons. En plus de ca je nai pas que des défauts. Je montre pas mes qualité a nimporte qui voila la différence. Et je n'ai violer personne...Jai toucher a personne dautre que ta vermine et mercury...et encore depuis quon es séparé."

Il s'avanca en face de vitaa et de mercury tout le long il avait garder son sang froid et les yeux fermer. Lorsqu'il ouvrit ces yeux était rouge sang et contenait une tristesse inconnu.

"ne me prenner pas pour un homme qui a pas de sentiment. Et en fait ne me prenner pas pour un homme car les humain sont une race laide et stupide et toi particulièrement (pointa vit).Je suis un animal... Un homme modifier en laboratoire alors que mon père se fesait un plaisir de torturer ma mère avec toute ses test stupide.... Éleve par ma mère torturer.... Jai fini par me marié et ensuite jai eu unenfant qui sait fait tuer comme sa mère...."
Revenir en haut Aller en bas
Vitaa

Vitaa


Nombre de messages : 122
Clan : démon, gentil, méchant et neutre
Pouvoirs : télépathie, empathie, télékinésie
Date d'inscription : 19/11/2006

En fuite! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En fuite!   En fuite! - Page 10 EmptyMer 28 Fév - 4:59

elle souri

-si tu croyé que ton istoire alé me fair changé davi sur toi tu te trompe, et je ne sui pa humain vu que je sui un démon

elle regarda mercu

-je vai voir se que fai petit, je vou laiss vou expliqué tranquilemen et jespèr rtavoir fai réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

En fuite! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En fuite!   En fuite! - Page 10 EmptyMer 28 Fév - 7:54

'' J'avais aucunne intention de te faire changer d'avis. Certaine personne appele se que je vien de dire de l'argumentation. Je ne fais que prouver mes dires.''

Il se retourna vers mercury et ferma les yeux pour cacher sa tristesse et sa déception.

''si tu vexu te marié, moi j'ai rien contre...si tu veux des enfants tu sais se qui te reste a faire et pour toute le reste. Tu me dit se que tu désire et moi j'essairai de te le donner. Mais je ne fais pas de miracle...j'ai mes faiblesse et mes point fort comme tout le monde. Et uis faudra que tu me prenne comme je suis.''
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
Vampire
Mercury


Nombre de messages : 567
Clan : Vampire
Date d'inscription : 28/08/2006

En fuite! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En fuite!   En fuite! - Page 10 EmptyMer 28 Fév - 12:04

Elle avait été touchée par la tristesse qu'elle avait lu dans les yeux à Diego... Et son discours ne faisait que la rendre plus vulnérable encore. Elle essaya de le regarder dans les yeux, mais il les ferma, elle décida so de prendre ses mains.

"Ecoute tout ce que je souhaite opur l'instant c'est être avec toi.... Et je pensais avoir était claire sur le fait que je te prennais avec tes qualités et tes défauts... Car j'espère que tu fais pareil avec moi... Mais sache aussi que si tu veux te marier ou avoir des enfants he suis d'accord..."
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

En fuite! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En fuite!   En fuite! - Page 10 EmptyMer 28 Fév - 15:05

Diego sourit légérement et plonga son regard dans celui de mercury.

"tu sais très bien que je te prend avec tes défault, prend vit par exemple c ton plus grand défaut...pourquoi etre sortit avec un pot de colle??? Tout se quelle fait c nous séparé sens cesse..."

Il sourit encore plus espérant quelle les entendu et quelle le prenne bien car lui non plus était pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
Vampire
Mercury


Nombre de messages : 567
Clan : Vampire
Date d'inscription : 28/08/2006

En fuite! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En fuite!   En fuite! - Page 10 EmptyMer 28 Fév - 15:30

Elle sourit avant de l'embrasser.

"Oui, mais normalemeny les défauts on peut au mions un peut les rectifier... Mais on ne peut pas rectfier Vi..."

Elle le regarda de nouveau dans les yeux et sourit de plus belle.

"Je te l'ai dit au début c'était juste pour le sex et tu sais comme moi qu'elle est pas mal.."
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Contenu sponsorisé





En fuite! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En fuite!   En fuite! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En fuite!
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Les Appalaches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser