Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^   C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 15 EmptyMar 23 Jan - 10:03

'' j'ai abuser de sa gentilesse et je ne la mérite pas. Sa marchera jamais entre nous...pas tant que mon problème ne sera pas régler.''

**Pourquoi cette sensation de trahison...tout se que je veux ses m'amuser...je nai fait que me faire du bien et me changer les idées...**

Il s'avanca vers elle.

'' il faudra me trouver une bonne facon de rattraper les choses''
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
Vampire
Mercury


Nombre de messages : 567
Clan : Vampire
Date d'inscription : 28/08/2006

C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^   C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 15 EmptyMar 23 Jan - 10:09

"Psss.... Si elle serais là elle serais prête à te taper.... Si y a bien un truc qu'elle déteste c'est qu'on dises qu'on ne la mérite pas!"

Entend ses pensées et, pendant l'ombre d'un instant se dit que c'est peine perdue, mais elle reprit espoir.

"En lui montrant que tu l'aime par exemple? Et puis si j'te dis tout c'qu'il faut faire c'est pas bien pasque c'est ton coeur qui doit te dicter ce que tu dois faire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^   C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 15 EmptyMar 23 Jan - 10:12

'' je lui es déja montrer que je l'aimais...je ne sais pas comment je pourrais lui montrer...''

Il alla se prendre un chaise et lui indiqua quelle pouvait s'assoir. IL avait l'étrange imprinsion que se serai très long ou très court.

**tu peux t'assoir gene toi pas**

Leva son regard vers elle

''et arrete de lire se que je pense...''
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
Vampire
Mercury


Nombre de messages : 567
Clan : Vampire
Date d'inscription : 28/08/2006

C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^   C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 15 EmptyMar 23 Jan - 10:17

"Je sais pas moi.... Comment lui as tu montrer que tu l'aimais autrement qu'en..."

En se remémorant comment elle les avait surpris elle eu un air de degoût pendant quelques secondes...

"Enfin... Tu vois c'que j'veux dire..."

Elle s'assit.

"J'y peux rien t'as qu'à arrêter de penser si fort!"
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^   C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 15 EmptyMar 23 Jan - 10:25

'' une tête c'est privée''

La regarda perdu dans ses penser.

'' je sais même pas comment montrer au gens qu'on les aiment...''

Avait la tête entre ses mains et tentais d'oublier tout ce qu'il venait de se rappeler, malheureusement ses souvenir était bien plus puissant que sa volunter de les oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
Vampire
Mercury


Nombre de messages : 567
Clan : Vampire
Date d'inscription : 28/08/2006

C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^   C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 15 EmptyMar 23 Jan - 10:46

"J'fais c'que j'peux!"

Le regarde et sens qu'il souffre mais ne sait pas pourquoi.

"Là c'est à ton coeur que tu dois le demander... Tu peux par exemple juste lui dire que tu l'aime c'est un bon début surtout si tes yeux et tes gestes le montrent, après tu peux l'amener quelque part ou vos liens pourraient se resserer... Et dans quelques temps tu pourra lui demander..."

Fait une grimace.

"Si elle veut pas se marier avec toi, ou avoir un gosse..."

Le regarde, surprise qu'elle lui dises tout ça alors qu'elle l'aime pas du tou.

"Maintenant tu te débrouilles... Dis moi quand tu la vois qu'est c'que t'as envie de faire, à part la mettre dans ton lit?"
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^   C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 15 EmptyMar 23 Jan - 15:29

"hum je sais vraiment pas...jaime la danse alors je pourrait arrangé un souper romantique ou dans le genre...Mais je lui es déja dit que je l'aimais et elle me croit pas"

Leva son regard vers le plafond quelque peu décourager. Il réflichit a d'autre possibilité telle que ; une journée a un centre de relaxation, le cinéma, et etc...

" elle aime les spa et les journée massage?"
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
Vampire
Mercury


Nombre de messages : 567
Clan : Vampire
Date d'inscription : 28/08/2006

C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^   C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 15 EmptyMer 24 Jan - 5:44

"Bonne idée... Tu sais c'est pas en allant coucher à droite à gauche qu'elle va croire que tu l'aime!"

Le regarde attentivement et puis repense à Mercury.

**La pauvre! C'est vrai que c'est un abruti mais que quand même quand il prend pas ses grands airs sûr de lui et qu'il a l'air un peu touché par ce qui se passe il peut être touchant...**

"Ouais... Enfin je crois ça fait tellement longtemps qu'on y est pas allée... Mais faut dire que quand on était "humaines" ça existait pas et depuis qu'on est vampire on est pas du genre a sortir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^   C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 15 EmptyMer 24 Jan - 13:41

"alors je lui en reparlerai et puis je ne suis pas con que tu le penses. D'ailleur ces pas parceque je l'aime pas et quelle me comble pas que je couche a droit ou a gauche...Cest juste psychologique,mais j'ai pas envie de te lexpliquer alors tu trouvera par toi même"

Après y avoir bien réfléchit, il avait enfin réussis a trouver la réponse a cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
Vampire
Mercury


Nombre de messages : 567
Clan : Vampire
Date d'inscription : 28/08/2006

C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^   C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 15 EmptyMer 24 Jan - 14:05

Lui sourit, à moitié attendrie.

"En attendant c'est pas à moi que tu dois dire tout ça, ni à moi que tu dois dire que tu aimes ma soeur..."

Sourit et le regarde comme si elle l'insitait à faire ce qu'elle disait.

"J'veux pas te spider t'y va quand tu veux mais je penses que tu devrais aller lui parler..."

Réfléchit un peu et lâche:

"Même si je veux pas vraiment l'avouer vous pouvez faire un beau couple quand vous le voulez..."

Lui fait un clin d'oeil.

"Et ça serait dommage de perdre ça!"
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^   C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 15 EmptyMer 24 Jan - 16:59

" ta soeur ne me crois pas"

Se leva et se diriga vers la porte.

"j'ai bien beau lui répété elle ne me crois pas...J'aimerai que tu me laisse seul encore un peu...J'avais d'autre plan aujourd' hui."

(et ces la que je vais avoir besoin de toi dans le topic le contrat...mais comme il es un peu trop tard...je vais tenter de le faire revenir avant quil creve)
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
Vampire
Mercury


Nombre de messages : 567
Clan : Vampire
Date d'inscription : 28/08/2006

C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^   C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 15 EmptyJeu 25 Jan - 5:15

Elle le regarde en souriant et en le trouvant assez pathétique de la jeter à la porte comme ça.

**j'espère au moins qu'il trouve qu'il a assez fait de conneries comme ça...**

"C'est peut être là où tu te plantes..."

Sourit mystérieusement et s'en va.


(euh... j'ai pas tout compris...)
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^   C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 15 EmptyJeu 25 Jan - 7:20

Diego sortit a son tour en marchant derière elle.

" je me plante ou???"

Il la suivait de plus en plus curieux au moin il avait réusis a se calmer et peut être même réussirai t il a oublier mercury...Nah faut pas révé quand même.

"alors ces quoi jai fait de pas correct...non enfait c ou que je me plante"

**car je sais que trop bien se que j'ai fait de pas correct**

(ces simple...je me suis join a un topic quil s'appele "le contrat" et je me suis fait tirer dans un épaule et dans le ventre...ensuite jai recu un raffale de scott et je suis retenu par les x-men..)
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
Vampire
Mercury


Nombre de messages : 567
Clan : Vampire
Date d'inscription : 28/08/2006

C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^   C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 15 EmptyJeu 25 Jan - 11:39

Elle se retourna en souriant mais en continuant de marcher à l'envers. Elle murmura, en pointant son doigt à l'emplacement du coeur de Diego:

"Ton coeur... Ecoute ton coeur..."

Puis elle décida de disparaître pour qu'il ne puisse pas la ratrapper.


(oh pauvre de toi! tu veux tout de même pas que je vienne te sauver? lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^   C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 15 EmptyJeu 25 Jan - 11:41

"et si mon coeur demande de toute les satisafaire je fais quoi???"

Il se dépécha d'aller rejoindre soren et shade cela fesait déja un bon bout qu'il était attendu. Il xourru jusqua l'extérieure ne cessant de penser a mercury et surtout a vitaa.

** je dois retourner la voir pour lui parler**

Il arriva enfin ou il voulais mais personne ne sy trouvais il se servit donc de ces sens pour retrouver ses deux copain.

(non mais il se laisse tuer parceque mercury la crisser la...)
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
Vampire
Mercury


Nombre de messages : 567
Clan : Vampire
Date d'inscription : 28/08/2006

C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^   C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 15 EmptyJeu 25 Jan - 11:52

(c'est ça oui! tu penses à Vi? ben je vais lui demander de te secourir... comme ça vous pourrez vivre heureux et avoir plein d'enfants!)
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^   C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 15 EmptyJeu 25 Jan - 11:53

(qui va me secourir???)
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
Vampire
Mercury


Nombre de messages : 567
Clan : Vampire
Date d'inscription : 28/08/2006

C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^   C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 15 EmptyJeu 25 Jan - 11:58

(Vitaa)
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^   C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 15 EmptyJeu 25 Jan - 12:02

(quoi mais pourqoi...c toi que je veux putain...pas elle)
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
Vampire
Mercury


Nombre de messages : 567
Clan : Vampire
Date d'inscription : 28/08/2006

C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^   C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 15 EmptyJeu 25 Jan - 12:42

(oh c mimi lol, bon ok... mais j'fais comment au juste pour arriver? pasque tu sais que Mercury est pas du genre "très intelligente" quoi que c déjà mieux depuis qu'elle est plus avec Deacon^^ et puis vous etiez en train de voler il me semble...)
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^   C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 15 EmptyJeu 25 Jan - 12:49

lol oui mais attend je vais faire rentré le fils de diego qui va avertir mercury quil es a lhopital sur le bord de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
Vampire
Mercury


Nombre de messages : 567
Clan : Vampire
Date d'inscription : 28/08/2006

C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^   C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 15 EmptyJeu 25 Jan - 13:20

(pas mal comme idée donc si j'ai bien compis:)

Une semaine s'était écoulée depuis que Diego avait quitté la chambre. Elle regarda sa montre 1semaine, 2heure et 6minutes précisemment. Depuis elle tournait en rond dans sa chambre ne sortant jamais, ne mangeant presque pas non plus.
Comme chaque jour elle était devant le piano, que lui avair offert sa soeur, à chercher une mélodie, à chanter des chansons qu'elle venait d'écrire...
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^   C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 15 EmptyJeu 25 Jan - 20:03

Quelqu' un vient cogner à la porte. Après ;'avoir presque défonce le jeune homme se décida d'utiliser ses clées. Lorsqu'il rentra et apercu Mercury, il resta fix incapable de réagir.

" ???"

Il décida enfin a se bouger et fit comme si rien n'était et alla chercher les choses a diego.

" hum, reste t- il d'autre objet quelconque appartenant a diego?"

Il se retourna vers mercury lui lancant un regard froid.

** aller dépéche toi de repondre, j'aime pas être entourer de saloppe**
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
Vampire
Mercury


Nombre de messages : 567
Clan : Vampire
Date d'inscription : 28/08/2006

C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^   C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 15 EmptyVen 26 Jan - 5:18

Elle ne le regarda même pas entrer et réagit à peine.

"Qu'est c'qu'j'en sais moi?"

Mais quand elle entendit ses pensées elle se redressa et le regarda dans les yeux, elle lui dit froidement:

"Allez voir dans la salle de bain..."

Sourit méchament.

"Mais faites gaffe à la chienne... Et puis si jamais il manque des choses il reste plus qu'à lui dire qu'il avait qu'à venir les chercher tout seul..."

**Et maintenant tu sais ce qu'elle te dit la salope: Va te faire foutre!**

Elle n'avait qu'à moitié fait exprès d'envoyer ses pensées par télépathie à la personne en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Sören Savaric
mi-dragone, mi-vampire
Sören Savaric


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Clan : Nighstalkers
Pouvoirs : pyrokinésie, ampathie et acide dans ses crocs, des griffes, la force d'un vampire de son age
missions réussites (partie juste pour les admins) : 2 missions réussites
Date d'inscription : 17/08/2006

C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^   C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 15 EmptyVen 26 Jan - 9:00

hjdr(mercury, depuis quand ton perso est télépathique?)
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men.actifforum.com
Contenu sponsorisé





C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^   C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» un drole de motel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New-York :: Motel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser