Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Vitaa

Vitaa


Nombre de messages : 122
Clan : démon, gentil, méchant et neutre
Pouvoirs : télépathie, empathie, télékinésie
Date d'inscription : 19/11/2006

C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^   C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 16 EmptyVen 26 Jan - 9:31

hj(moi et sa soeur on lui a donné un don, temporaire normalemment, mais je sais plus si on a fait ça pour l'aider à comprendre Diego ou si on l'as fait pour la faire chier lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mi-dragone, mi-vampire
Sören Savaric


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Clan : Nighstalkers
Pouvoirs : pyrokinésie, ampathie et acide dans ses crocs, des griffes, la force d'un vampire de son age
missions réussites (partie juste pour les admins) : 2 missions réussites
Date d'inscription : 17/08/2006

C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^   C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 16 EmptyVen 26 Jan - 9:33

hjdr(euh c'est parce que tu ne peux pas donner ce don à quelqu'un même si c'est temporairement, pour pouvoir lire les pensées il faut que tu sois un vrai télépathe)
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men.actifforum.com
Vitaa

Vitaa


Nombre de messages : 122
Clan : démon, gentil, méchant et neutre
Pouvoirs : télépathie, empathie, télékinésie
Date d'inscription : 19/11/2006

C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^   C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 16 EmptyVen 26 Jan - 9:37

hj(non j'ai déjà vu ça quelque part.... mais me demandez pas où...)
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mi-dragone, mi-vampire
Sören Savaric


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Clan : Nighstalkers
Pouvoirs : pyrokinésie, ampathie et acide dans ses crocs, des griffes, la force d'un vampire de son age
missions réussites (partie juste pour les admins) : 2 missions réussites
Date d'inscription : 17/08/2006

C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^   C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 16 EmptyVen 26 Jan - 9:39

hjdr:(Parce que dans X-men, les télépathes ne peuvent pas du tout transmettre leurs pouvoir aux autres et dans Buffy, c'est en ce faisant griffer par les démons télépathe que t'en devient un et puis tu ne contrôle pas tout de suite le don.)
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men.actifforum.com
Vitaa

Vitaa


Nombre de messages : 122
Clan : démon, gentil, méchant et neutre
Pouvoirs : télépathie, empathie, télékinésie
Date d'inscription : 19/11/2006

C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^   C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 16 EmptyVen 26 Jan - 9:41

hj(ha pasqu'elle a l'air de le controler? c'est grave? tu va nous criez dessus? Mercury a dit "oui"...)
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mi-dragone, mi-vampire
Sören Savaric


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Clan : Nighstalkers
Pouvoirs : pyrokinésie, ampathie et acide dans ses crocs, des griffes, la force d'un vampire de son age
missions réussites (partie juste pour les admins) : 2 missions réussites
Date d'inscription : 17/08/2006

C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^   C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 16 EmptyVen 26 Jan - 9:44

hjdr(non je ne vais pas vous cirer dessus, faudrait juste qu'on m'explique par mp comment elle a eut le don, pour que je comprenne)
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men.actifforum.com
Vitaa

Vitaa


Nombre de messages : 122
Clan : démon, gentil, méchant et neutre
Pouvoirs : télépathie, empathie, télékinésie
Date d'inscription : 19/11/2006

C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^   C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 16 EmptyVen 26 Jan - 9:46

hj(ben envoie moi un MP je t'expliqueré)
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mi-dragone, mi-vampire
Sören Savaric


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Clan : Nighstalkers
Pouvoirs : pyrokinésie, ampathie et acide dans ses crocs, des griffes, la force d'un vampire de son age
missions réussites (partie juste pour les admins) : 2 missions réussites
Date d'inscription : 17/08/2006

C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^   C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 16 EmptyVen 26 Jan - 9:47

hjdr:(d'acc-o-d'acc)
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men.actifforum.com
Vitaa

Vitaa


Nombre de messages : 122
Clan : démon, gentil, méchant et neutre
Pouvoirs : télépathie, empathie, télékinésie
Date d'inscription : 19/11/2006

C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^   C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 16 EmptyVen 26 Jan - 9:50

hj(merki)
Revenir en haut Aller en bas
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^   C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 16 EmptyVen 26 Jan - 13:37

" il ne peut venir les chercher puisqu'il es mort"

Se diriga vers la salle de bain, ne soccupant pas de son petit commentair inutile. Après avoir ramasser tout se qu'il pouvait appartenir a son père et il retourna près de mercury et s'asis en face d'elle.

" je vais devoir revenir pour réglé quelque papier au sujet de son décès. Si tu veux le voir je te reparlerai de ses funéraile"
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
Vampire
Mercury


Nombre de messages : 567
Clan : Vampire
Date d'inscription : 28/08/2006

C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^   C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 16 EmptyVen 26 Jan - 14:32

Elle resta immobile un moment réfléchissant. Puis elle dit ce qu'elle pensait sans réfléchir:

"Ah bon? C'est tout? Tu te contente de venir chercher ses affaires? Si j't'avais pas poser de questions t'aurais rien dit! Et tu me dit "Ah dans 2mois pour réglé les papiers et à dans 40ans pour parler de ses funérailles? Y en a j'me demande vraiment si ça leur arrive d'avoir un coeur! Maintenant tu ne quittera pas cette pièce avant d'avoir répondu à mes questions! Comme par exemple "quand est il....?" Ou "Comment?" ou encore "En es-tu sûr? L'as tu vu de tes propres yeux?"
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^   C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 16 EmptyVen 26 Jan - 16:02

"je ne vous dois aucunne explication, et je vais le voir se soir,mais je nest aucunne idée a quoi il resemble. Puis il ces fait massacrer par l'armé, mais il netait pas gravement blesser avant que les x-men sans mèlent. D'autre question???"

Il mit les choses de diego dans son sac et se diriga vers la sortie se foutant de mercury.

" et je sais quand c arriver je crois qu'il es mort hier a l'hopital"
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
Vampire
Mercury


Nombre de messages : 567
Clan : Vampire
Date d'inscription : 28/08/2006

C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^   C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 16 EmptyVen 26 Jan - 16:05

"Oui une dernière question: est ce que je peux aller le voir?"

Elle le ratrappa et l'empêcha de sortir.

"J'ai dit pas bougé il me semble!"

Elle le regarda plus elle restait avec lui et plus il l'énervait, mais elle voulait des réponses et pour l'instant c'était le seul à pouvoir l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^   C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 16 EmptyVen 26 Jan - 16:13

" non, je ne crains et puis qu'est ce que sa peut bien te faire en?"

Il sortit un petit morceau de papier et regarda dessus.

" merury...ancien petite amis a mon père et aussi la cause de sa mort... tu dois te foutre de lui puisque ces toi qui la planter."

Il leva son regard glacial et attendit sa réaction...avait-elle au moin réaliser a qui elle parlais...probablement pas.

**son cerveau es bien trop petit pour quelle comprenne**
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
Vampire
Mercury


Nombre de messages : 567
Clan : Vampire
Date d'inscription : 28/08/2006

C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^   C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 16 EmptyVen 26 Jan - 16:21

Elle eu du mal à respirer. Cause de sa mort... Qu'est ce que cela voulait dire?
Elle essaya de ne pas montrer de signe de faiblesse.


"Si j'avais su...."

Elle resta le regard qui ne regardait rien de particulier. Quand elle se rendit compte qu'il avait dit "mon père".
Elle fit de son mieux pour retenir ses larmes. Alors c'était lui? Elle le regarda avec insistance.


"Sa mort est la chose la plus pénible qu'il m'et arrivé en 200ans."

**Bon si on compte pas la mort de mon ex mari**
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^   C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 16 EmptyVen 26 Jan - 16:24

"si tu l'aurais pas plaquer peut etre ne se serait il pas laisser tirer dessus par une fille de larmer et la il aurait été en pleine forme pour buter les x-men...Heureusement il on essayer de le sauver mais se sont fait attaquer et voila comment il est mort...et puis il était a l'hopital mais a abandonner sa vie car il souffrai trop"

Il sortit avec son petit air satisfait.

**bien fait pour elle et pour mon père, il ne méritait pas mieux...imbécile**
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
Vampire
Mercury


Nombre de messages : 567
Clan : Vampire
Date d'inscription : 28/08/2006

C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^   C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 16 EmptyVen 26 Jan - 16:29

Elle baissa les yeux. Avant de relever la tête pour lui dire.

"En tout cas même si tu penses le contraire ton père est quelqu'un de bien..."

**si on enlève le fait qu'il peut pas s'empêcher de me tromper**

"Putain... C'est tout c'que tu penses de ton père?"

Elle était de plus en plus paniquée à l'is=dée qu'il soit mort.

"Et pourquoi j'peux pas le voir d'abord?"
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^   C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 16 EmptyVen 26 Jan - 16:34

"tu nes pas un de ses proches alors les médecin ne veule pas te laisser le voir et puis pourquoi veux tu le voir? A quoi cela te servirait. Sa serre a rien de faire comme si tu l'aimais qui pourrais aimer un type aussi faible que lui?"

Malgrès son jeune age il agisait deja comme un adulte, ben ces normal puisqu'il y a été élever pour tuer son père. Il avait donc apris très jeune comment se battre et comment réfléchir rapidement.

**les vampires sont la pire race et lui va coucher avec toi...toi qui es si laide et stupide...Il ma vraiment dégouté du début a la fin**
Revenir en haut Aller en bas
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^   C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 16 EmptySam 27 Jan - 21:28

Sans prévenir il disparut ne laissant aucunne trace.

*quelque heure plus tard*
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
Vampire
Mercury


Nombre de messages : 567
Clan : Vampire
Date d'inscription : 28/08/2006

C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^   C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 16 EmptyDim 28 Jan - 13:58

Vitaa était venue quelques minutes après qu'il soit parti et elle lui raconta tout ce qu'il avait dit, elle lui rapporta aussi les derniers mots qu'il avait dit.

"Il a beau être son fils je suis sûre que je l'aimais plus que lui!"

Elle était allongée sur le lit car elle tenait à peine debout à cause du fait qu'elle avait bu 4bouteilles, mais ça encore c'était pas grave, c'était surtout du au fait qu'elle n'avait rien mangé depuis 1semaine et qu'elle ne dormais plus non plus.

"Et tu veux qu'j'te dises? Tant que je l'aurais pas vu mort devant moi je douterais toujours de ce qu'il a dit... Ils ont peut être fais ça pour que je ne le suives pas ou j'en sais rien!"

Elle regarda le lit et la chienne dessus, ça lui rappella la fois où il avait dormi sur le canapé une partie de la nuit, puis elle regarda la porte, pensant à quand il était partit, et elle finit pas regarder par terre... Elle se rappelait de la seule fois où elle l'avait vu rire... Une larme coula le long de sa joue mais elle l'essuia vite et redevint froide.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^   C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 16 EmptyDim 28 Jan - 19:17

Diego monta les marches suivit d'aurore. Toujour blesser et les vétement encore marquer de sang maintenant séché. Il cogna a la porte et prix un grandre respiration. Il craignait le pire, il s'avait très bien qu'il ne pouvait pas rester qu'ils allaient le retrouver très rapidement.

Il attendit quon ouvre mais cela prennait du temp et commencais a la stresser.

Il eu un instant d'étourdisement et a peine quelque seconde plus tard il s'éffondra par terre se tenant la tête d'une main et le coeur de l'autre. Il sentait une forte pression sur ces deux endroits. Il sentit le tout se calmer a peine une seconde plus tard,mais la chute fut assez dur pour toute réouvrir ces blessure. Alors qu'il était étendu par terre le sang sécroulant partout autour de lui.

"Aurore, dans ma poche....il y a les clées, prend les!"

Il se tourna pour lui facilité l'accès a la poche.
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mi-dragone, mi-vampire
Sören Savaric


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Clan : Nighstalkers
Pouvoirs : pyrokinésie, ampathie et acide dans ses crocs, des griffes, la force d'un vampire de son age
missions réussites (partie juste pour les admins) : 2 missions réussites
Date d'inscription : 17/08/2006

C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^   C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 16 EmptyDim 28 Jan - 19:33

La petite fillet attendait patiemment devant la porte, avec Tigrou dans ses bras, qui lui observait tout ce qu'il y avait autour de lui, n'étant pas habitué d'être à l'intérieur d,un immeuble. Les seules fois que c,était arriver c'était lorsque la fourrière l,avait attraper. La petite devait bien le tenir dans ses bras pour pas qu'il aille se promener un peu partout dans le bâtiment.

-Du calme, lui disait-elle à voix basse pour le calmer en espérant qu,il l'écoute au moins, ce qui ne semblait pas fonctionner.

Le minou avait les yeux grand ouvert et les oreilles bien droites dans les airs, comme si il cherchait quelque chose, à vrai dire il avait crut voir une petite souris passer. Puis Diego tomba par terre, qu'est-ce qui c,était passer. Elle fit ce qu'il voulait se sachant pas ce qu'il fallait faire dautre, elle ouvrit la porte et alla chercher son ex en espérant qu,elle sache quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men.actifforum.com
Mercury
Vampire
Mercury


Nombre de messages : 567
Clan : Vampire
Date d'inscription : 28/08/2006

C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^   C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 16 EmptyLun 29 Jan - 5:11

La petite fille entra. Elles n'avaient pas entendu frappé sûrement à cause du fait qu'elles parlaient. Mais quand elle sentit l'odeur pénétrer dans la pièce elle compris de suite, la fillette lui expliqua plus en détail. Elle se leva d'un bond oubliant qu'elle n'avait pressque plus de force et elle se dirigea vers la porte. Quand elle le vit dans cet état elle s'accroupi près de lui, elle regarda Vitaa l'air désemparer, sachant très bien qu'elle n'avait pas assez de force pour le porter jusqu'à l'interrieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-oth-buffy.conceptbb.com
Diego Tigoon
Démon
Diego Tigoon


Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 29/10/2006

C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^   C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 16 EmptyLun 29 Jan - 5:13

(la il faut atttendre vitaa ou on peut ecrire?)
Revenir en haut Aller en bas
Vitaa

Vitaa


Nombre de messages : 122
Clan : démon, gentil, méchant et neutre
Pouvoirs : télépathie, empathie, télékinésie
Date d'inscription : 19/11/2006

C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^   C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 16 EmptyLun 29 Jan - 5:16

(c bon je suis là!)

Elle regarda Mercury se levait, lui demanda si elle avait besoin d'aide mais elle n'avait pas l'air. jusqu'a quelle arrive devant la porte Vi fi donc ce que Mercury voulait et le porta sur le canapé.
Elle attendit que Mercury lui dises quoi emmené.


**ils finiront jamais ensemble c deux la! c pas possible ils vont jamais bien!**

Elle sourit à Mercury pour essayer de la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^   C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^ - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est plus un Motel c'est une maison de fou!^^
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» un drole de motel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New-York :: Motel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser